Teins les en noir avant d'y aller... LOL
Bah c’est malin ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Teins les en noir avant d'y aller... LOL
@Silver11 j'avais été dans un institut me faire enlever une partie de la barbe, les côté, qui me poussait pas assez dense pour que ça soit joli.Je vais tester l'épilation laser , je ferais un retour sur le forum quand je le ferai , on sait jamais ça peut en intéresser
Si tu choisis laser fais ça pendant les mois où il y a pas trop de soleilBon les gars je vais voir pour l'épilation laser mercredi , je vais d'abord me renseigner
Est-ce que vous avez des questions que vous voulez que je leur pose ?
Tu portes bien ton pseudo, poto
En même temps, ils vont pas dire le contraireIls disent que c'est définitif
Je sais pas , pour les épaules elle m'a demandé si c'était justz quelques poils , je lui ai dis faite toute l'épaule mdrmoi j'ai genre une petite touffe dans le dos pareil pour le torse je suis sur qu'ils vont me compter dos et torse complet
Environ 1500e pour l'épilation à lumière pulsée , pour faire épaules / torse - ventre / aisselles
Avec 1h - 1h30 à chaque séances
Oui , elle m'a dit que leur appareil est plus poussée , je leurs ai parlé d'un appareil que j'avais acheté à 80e sur amazon et elle m'a dis que ça n'avait rien avoirY’a t’il une différence entre un passage à l’institut et utiliser un appareil à lumière pulsée pour 3-400 balles ?
Ouais mais ça doit être fait dans un hôpital ou un truc comme çapourquoi pas l'epilation au laser ? il y a moins de seances il me semble
Oui , elle m'a dit que leur appareil est plus poussée , je leurs ai parlé d'un appareil que j'avais acheté à 80e sur amazon et elle m'a dis que ça n'avait rien avoir
Oui , il faut d'abord se raser et ensuite utiliser l'appareil , faudra que tu fasses plusieurs séances aussi avant que ça dure 6 moisJ’en ai trouvé un à 300€ chez Philips sur Amazon (prime days en ce moment)
4,5 étoiles sur 5 avec plus de 2500 avis.
J’hésite à tester ce truc.
Apparemment il faut se raser et passer le bazar sur la peau. Ça affaiblit le bulbe et empêche le poil de repousser avant plusieurs mois (ils disent 6)
Quant à l’institut, oui, elle ne va pas te dire que c’est pareil que sortir 1500€ chez elle en effet.
J’aimerais bien tester quand même. J’hésite …
J’ai hâte d’avoir ton retour.Test et devis finis , 1400e au total (30% de réduc)
Je fais ma 1ère séance Lundi
Les esthéticiennes de mon cabinet sont vraiment très mignonnes ahah
Test et devis finis , 1400e au total (30% de réduc)
Je fais ma 1ère séance Lundi
Les esthéticiennes de mon cabinet sont vraiment très mignonnes ahah
En gros :1400 boules quand même ! Et ça dure 6 mois, c’est comme le truc Philips ?
Au final je l’ai pas acheté.
J’ai un peut que ce soit horriblement long. La zone de travail fait 4cm2
Si je dois faire tout mon torse et le ventre, j’en ai pour un aprèm complet
Ça doit aller plus vite en institut j’imagine
En tout cas merci. Hâte de voir tes premiers ressentis
Ah et oui en institut , elle m'a dit que ça prenait grand max 1h pour faire les 4 zones que j'ai choisis , je reviendrai lundi pour vous dire le temps que ça a prit1400 boules quand même ! Et ça dure 6 mois, c’est comme le truc Philips ?
Au final je l’ai pas acheté.
J’ai un peut que ce soit horriblement long. La zone de travail fait 4cm2
Si je dois faire tout mon torse et le ventre, j’en ai pour un aprèm complet
Ça doit aller plus vite en institut j’imagine
En tout cas merci. Hâte de voir tes premiers ressentis
je vais surment acheter la phillips c'est sur 8 semaine 1X par semaine et les poils repousse pas pendant 6 mois
Va voir des esthéticienneOui c’est ce que j’ai vu aussi
Mais une surface de 4cm2, faut pas être pressé pour faire torse et ventre
J’hésite encore. 400€
Je ne pourrais pas faire le maillot , je banderai comme un chevalchez moi ça me rend fou personne ne fait ne maillot homme en epilation.
J'avais envie d'essayer meme si j'avais tres peur que mes couilles reste collé a la bande de cire mdr
mais bon vu que personne en corse le fait je reste au rasoir ou a la creme dépilatoire
il me semble que ça peut etre demandé par l'esthéticienne pour tendre la peau des testicules ( ça fait moins mal )Je ne pourrais pas faire le maillot , je banderai comme un cheval