Lorenzo Becker

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

ba encore une foie comme tout le monde..... on a commencé sans coach a force de documentation lecture et acharnement....!!!!!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Lorenzo Becker

:mdr: c'est pas ce que je voulais dire ^^ je voulais dire que ce type na pas eu de coach durant ses début voir même pendant qu'il progressait . et il a eu des résultat c'est cela que je voulais dire :nice:

J'ai jamais eu de coach et j'ai quand même eu des résultats, ainsi que beaucoup de membres de ce forum !!!
Ce Lorenzo ne montre pas une bonne image des culturos.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Je ne le connais pas du tout personnellement, mais voilà encore une fois, on va dire que les cultos aux gros bras n'ont rien dans la tête..
Faire des vidéos dans un speudo english pour qui ? nous qui sommes francophones ? tsss
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Lorenzo Becker

J'ai jamais eu de coach et j'ai quand même eu des résultats, ainsi que beaucoup de membres de ce forum !!!
Ce Lorenzo ne montre pas une bonne image des culturos.

Oui gros et ce Lorenzo ne t'arrive pas à la cheville.

De toute façon, ce Jordyz est un fan et comme tel si Lorenzo lui mettait une bouffe dans sa tronche, il serait encore capable de lui dire merci et encore.
C'est le propre de tout fan, ils sont tous lobotomisés.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Oui gros et ce Lorenzo ne t'arrive pas à la cheville.

De toute façon, ce Jordyz est un fan et comme tel si Lorenzo lui mettait une bouffe dans sa tronche, il serait encore capable de lui dire merci et encore.
C'est le propre de tout fan, ils sont tous lobotomisés.

Moi je suis fan de Ludo et Bruno..... :D :nice:
 

halez

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Quel rapport avec le fait qu'il n'est pas eu de coach? comme si tout le monde en avait un :noexpression:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

nan mais le jordyz il doit avoir des posters du mec dans sa chambre ou alors c'est son agent de publicité pour améliorer son image sur Internet je sais pas ?
Tu ferai mieux d'être fan d'Arnold ouai.
 

JordyZ

MEMBRE
Re: Re : Lorenzo Becker

nan mais le jordyz il doit avoir des posters du mec dans sa chambre ou alors c'est son agent de publicité pour améliorer son image sur Internet je sais pas ?
Tu ferai mieux d'être fan d'Arnold ouai.

Oui j'en ai mais pas que de lui :emlaugh: c'est juste que ce gars a dans la vingtaine et qu'il a un corps assez impressionnant . c'est pour cela que je l'aime bien d'autant plus qu'il a une tete fort sympathique :baaa: ( c'est mon avis perso )
 
I

invité

Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Oui j'en ai mais pas que de lui :emlaugh: c'est juste que ce gars a dans la vingtaine et qu'il a un corps assez impressionnant . c'est pour cela que je l'aime bien d'autant plus qu'il a une tete fort sympathique :baaa: ( c'est mon avis perso )

t sur que tes pas gay :plusla::0021:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Bon les gars je tiens a m'excuser du malentendu apparemment l'histoire du gym serai faux.... Encore des petits cons qui déforme la vérité et au final ça n'a plus rien a voir avec la vérité.... J'ai parlé avec Lorenzo ce matin et il est super sympa et réservé. Il fait ça pour s'amuser et pour faire parler de lui par passion. Après on aime on aime pas chacun son choix. Il sort tous juste d'un grave accident, il a perdu beaucoup de kg mais il va revenir en force..... Et peut être rejoindre la team pour les compets (Lorenzo si tu me lis :D)
Il a plus ces parents malheureusement et la BM c'est lui qui se l'ai payé.... Voilà les potos, encore une fois la preuve que lorsqu'on connaît pas les gens et qu'on écoute les ragots ont fini par dire des conneries et on finit par avoir mauvaise réputation.... Bisous les potos
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Bon les gars je tiens a m'excuser du malentendu apparemment l'histoire du gym serai faux.... Encore des petits cons qui déforme la vérité et au final ça n'a plus rien a voir avec la vérité.... J'ai parlé avec Lorenzo ce matin et il est super sympa et réservé. Il fait ça pour s'amuser et pour faire parler de lui par passion. Après on aime on aime pas chacun son choix. Il sort tous juste d'un grave accident, il a perdu beaucoup de kg mais il va revenir en force..... Et peut être rejoindre la team pour les compets (Lorenzo si tu me lis :D)
Il a plus ces parents malheureusement et la BM c'est lui qui se l'ai payé.... Voilà les potos, encore une fois la preuve que lorsqu'on connaît pas les gens et qu'on écoute les ragots ont fini par dire des conneries et on finit par avoir mauvaise réputation.... Bisous les potos

ca m'étonne pas, j'avais vu un com d'un mec de sa salle qui disait que c'est le genre de mec qui fait pas chier, il fou ses ecouteurs et bosse dans son coin sans faire de bruit.

sinon y'a une ou deux pages, quelqun demander quand il bossait les jambes, bah justement il a mit une video y'a pas tres longtemps

[video=youtube;jgDX-iRBPow]https://www.youtube.com/watch?v=jgDX-iRBPow&feature=plcp[/video]


Sinon befa pour l'accident dont tu parles on peut voir l'état de la bagnole sur cette video [video=youtube;MPF7Be3VtTA]https://www.youtube.com/watch?v=MPF7Be3VtTA&feature=plcp[/video] vers les 10sec
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Sans interet ...

J'espere qu'il a d'autres projets dans sa vie car il a rien d’exceptionnel pour espérer percer.. Le bagout ça intéresse par les ricains .. Faut de la viande et plus que ca .
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Sans interet ...

J'espere qu'il a d'autres projets dans sa vie car il a rien d’exceptionnel pour espérer percer.. Le bagout ça intéresse par les ricains .. Faut de la viande et plus que ca .


Justement il devrait commencer les compets cet année (saison 2013) en juniors.... Je lui souhaite tous le meilleur pour qu'il accomplissent ses rêves..... Car y a un sacré potentiel ainsi qu'un autre juniors de ma salle!!!! :nice:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Justement il devrait commencer les compets cet année (saison 2013) en juniors.... Je lui souhaite tous le meilleur pour qu'il accomplissent ses rêves..... Car y a un sacré potentiel ainsi qu'un autre juniors de ma salle!!!! :nice:

Cela vient juste que je suis partisan de la pratique bodybuilding : je pousse je donne tout ce que j'ai sans faire vague pour accomplir mes reves. Donc la manière je me la joue athlete pro filmant ses trainings.. Je pense qu'a son niveau c'est vraiment montrer que ta rien dans le casque.

Il nous fera sans doute une video ou il achete du blanc de poulet a Auchan je pense ... Ca va etre vachement interessant..
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Cela vient juste que je suis partisan de la pratique bodybuilding : je pousse je donne tout ce que j'ai sans faire vague pour accomplir mes reves. Donc la manière je me la joue athlete pro filmant ses trainings.. Je pense qu'a son niveau c'est vraiment montrer que ta rien dans le casque.

Il nous fera sans doute une video ou il achete du blanc de poulet a Auchan je pense ... Ca va etre vachement interessant..

Personne ne critique ta façon de voir les choses et de t'entrainer..... Fais en autant pour les autres!!!!

Qu'on aime ou qu'on aime pas on sera toujours critiqué quoi que l'on fasse par la jalousie ou que sais je encore.... Tu crois que des mecs comme antoine vaillant font des videos surper interessante???? Moi je suis fan de vaillant et jaime bien le personnage et ces videos a la con.... Je suis pas particulièrement fan de lorenzo mais quand on le connaît un peu on s'aperçoit que c'est un jeune qui veut y arriver et se faire connaître et biensur se faire critiquer parce que ça plaît pas à tous le monde. Moi je dis respect pour se qu'il fait et s'il peut y arriver grâce à ça ben tant mieux :nice:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Personne ne critique ta façon de voir les choses et de t'entrainer..... Fais en autant pour les autres!!!!

Qu'on aime ou qu'on aime pas on sera toujours critiqué quoi que l'on fasse par la jalousie ou que sais je encore.... Tu crois que des mecs comme antoine vaillant font des videos surper interessante???? Moi je suis fan de vaillant et jaime bien le personnage et ces videos a la con.... Je suis pas particulièrement fan de lorenzo mais quand on le connaît un peu on s'aperçoit que c'est un jeune qui veut y arriver et se faire connaître et biensur se faire critiquer parce que ça plaît pas à tous le monde. Moi je dis respect pour se qu'il fait et s'il peut y arriver grâce à ça ben tant mieux :nice:

Oui d'accords j'adore Antoine Vaillant... Mais y'a un peu un monde entre les deux ...
Je n'aime le " m'a tu vu" et je le dis point barre.

Peut etre qu'il est interessant en privé mais c'est vraiment pas ce qu'il montre. Mais apres je suis sur qu'il vivra tres bien le fait qu'il est ridicule a mes yeux ...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Oui d'accords j'adore Antoine Vaillant... Mais y'a un peu un monde entre les deux ...
Je n'aime le " m'a tu vu" et je le dis point barre.

Peut etre qu'il est interessant en privé mais c'est vraiment pas ce qu'il montre. Mais apres je suis sur qu'il vivra tres bien le fait qu'il est ridicule a mes yeux ...


Je te sens sur les nerfs en ce moment dans la plupart de tes derniers messages poto
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Je te sens sur les nerfs en ce moment dans la plupart de tes derniers messages poto

Oui je l'admet.
Je pense que c'est le fait que je bosse dans ce milieu toute la journée et que la tournure que prends des fois notre sport commence a sérieusement m'énerver.
On baigne deja depuis la fin des années 90 dans la télé réalité et c'est de pire en pire.
Personnellement je regarde avec un immense interet une video d'un pro qui des fois peut faire des techniques nouvelles ou des petits trucs qui vont servir a m'enrichir. J'admet aussi bien delirer a les voirs faire leurs courses ou autres ca fait parti du jeu.

Mais en voyant Mr. Becker j'ai l'impression de voir une téléréalité BB qui ne sert comme celle de TF1 a rien...
Juste montrer que les jeunes de maintenant pensent que devenir celebre est un metier ou que de passer sur internet est une réussite.

Je suis plus navré et dépité qu'énervé..
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Putain vous vous prenez la tête pour pas grand chose les mecs, ça va chercher loin tous ça :mdr:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

il y a des photos de lui sur pm, ça va être un sacré morceau ce week end!
 
Retour
Haut