Re : Mes photos
J'arrive peut etre un peu tard, mais je suis a peu prés d'accord avec les autres mais je dis bien presque.
Deja, Zane comprendra de qui il sagit, mais d'autres membres chargent et pas forcement tendrement mais pourtant personne n'a critiqué meme de maniere constructive leur demarche surtout que comme pour muxclor leur physique sont plus qu'attaignables naturellement.
Es ce parce que il n'est pas Vip ou autre je n'en sais rien mais voila on ne reprend tout le monde sur ce point de la meme maniére.
Moi aussi, j'ai fait l'erreur de me charger quand je fesais encore des sports de combats et que j'avais presque deux années de muscu, mais voila j'ai compris l'erreur et j'ai stoppé.
Donc gold je comprend que tu n'aime pas l'idolatrie hypocrite ou flateuse mais je trouve que tu aurais pu faire ta remarque a d'autres membres qui sont dans le meme cas, aprés peu etre que c'est du au manque d'humilité du personnage.
Maintenant sache que d'autres membres, et je pense que zane m'a compris, font preuves d'une plus grande humilité, mais parce qu'ils attirent peut etre la sympatie font leur bonhomme de chemein dans l'erreur comme lui et je ne t'ai pas vu t'insurger de la sorte.
Enfin, les grands athlétes Ifbb actuel, pour qui ont a la plus grande admiration, ils ont attendu 25ans pour charger?
J'en doute.
Je veux pas faire par la l'apologie du dopage ou inciter quiconque a se charger mais bon meme si il est bien sur mieux d'attendre le plus tard pour se charger.
De plus Priest par exemple il a attendu 25ans pour charger?
J'en doute, aprés c'est priest il avait commencer c'est vrai super jeune la muscu et la compét suivi une bien meilleur hygiene de vie que nous mais bon parce que il est devenu professionnel ifbb, qu'il a mi les pieds a olympia et fait la couverture de magasine body on dira rien.
Je vous montre une photo de cutler a 19ans?
Il est deja E-NO-R-ME.
C'est pareil si je vous enléve sa tete de la photo vous dis que se gars a 19ans, premiere réaction vous aller dire que je mens et ensuite si je vous dis qu'il a chargé vous me diré que dans deux ans sa carriere est entéré parce qu'il a bousillé son potentiel naturel.
Si je vous montre ensuite la meme photo avec la tete de cutler avec la bizarement sa ne choquera plus grand monde.
Rappel Jay Cutler mr olympia 2009.
Aprés qu'on ne se trompe pas, je ne dis en rien que ce sont les produits qui ont rendus ses athlétes au sommet.
Ils ont une génétique de multiples fois supérieurs au commun des mortels, une hygiene de vie des plus drasitques donc JE NE FAIS AUCUN RACOURCI.
Voila aprés sa ne reste que humble(tiens un mot a la mode ici

) mon avis, et je ne cherche en rien a defendre muxclor sur son manque d'humilité.