BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Beaucoup de
 

Pièces jointes

  • 7E6654FA-12D5-426B-9F37-D3562C030D97.jpeg
    7E6654FA-12D5-426B-9F37-D3562C030D97.jpeg
    71.9 KB · Affichages: 209

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu penses que le diana pourrait m'empêcher par la suite de rétablir mes taux et ne me donnerais aucun gains sur le long terme ?
Le diana en kickstart, c est pas mal, mais tu prends bcp de flotte et je confirme sur le long terme tu perds tout tes gains.
Mieux vaut un kick à l anavar.
Perso les roues oraux, faut éviter même sous liv52 desmodium et chardon marie, le foie prend cher.
Max du forum les as utilisé avec succès.

C'est tellement tentant juste par curiosité ... Des petits cachetons ! :salive::salive:
 
I

invité

Merci beaucoup pour ton avis ! ;)

Mais l'anavar est aussi toxique pour le foie de ton point de vue ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pour avoir essayé par le passé oui mais moins que le diana et surtout moins que l anadrol. Après je pense que chacun a un seuil de tolèrance. Mais par contre le diana m a donné bcp de force en kick start , je l ai utilisé sur 4 semaines Puis le mélange testo cypionate boldo à prit le relais sans souci. Avec ma cure actuelle je suis passé de 3x 100 au bench à 20x100 sur 8 semaines et un maxi à 135 pour le moment.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour avoir essayé par le passé oui mais moins que le diana et surtout moins que l anadrol. Après je pense que chacun a un seuil de tolèrance. Mais par contre le diana m a donné bcp de force en kick start , je l ai utilisé sur 4 semaines Puis le mélange testo cypionate boldo à prit le relais sans souci. Avec ma cure actuelle je suis passé de 3x 100 au bench à 20x100 sur 8 semaines et un maxi à 135 pour le moment.
3x100 à 20x100

Effectivement là on peut dire que les stéros fonctionnent chez toi
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pourtant en matière de force ce n est pas les mieux placés. Anavar empilé avec tren acetate et testo enanthate feraient plus de merveille.
Mais la tren, pour avoir pris du parabolan par le passé, je n aime pas le côté "depressif" que ça produit chez moi.
La je fini ma cure semaine prochaine puis je vais faire un cruise de 1ml de 250mg de testo enanthate par semaine jusqu a ma prochaine cure, sûrement été 2019.

Beaucoup font des cures, obtiennent des gains mais en perdent beaucoup après l arrêt des stero.
Bien sure le Cruise est on va dire plus dangereux mais faire une cure est dangereux aussi.
J ai peut être tort, mais je préfère ne jamais arrêter les stero, taper sur 1ml par semaine voir tout les 10 jours, conserver un max de gains que de faire une cure , attendre plusieurs semaines, faire une relance etc , sachant qu à force d empiler les cures il est de plus en plus difficile de relancer.
Pour moi et ça n engage que moi, le Cruise, on va dire plus une trt améliore et la meilleure chose.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J ai pris aussi pas mal de poids, après je ne suis pas sec, je ne recherche pas spécialement ça.
Je suis passé de 77,4 à 96,4 en 8 semaine
 

Pièces jointes

  • 20180730_131038.jpg
    20180730_131038.jpg
    2.1 MB · Affichages: 247
  • 20181108_125516.jpg
    20181108_125516.jpg
    1.7 MB · Affichages: 248

Jet7

membre approuvé
vétéran
J ai essayé de rester le plus "propre" possible. En mangeant sainement et régulièrement. En moyenne 6 fois à 7 fois par jours.
Sur une base de 2.2g de protéines par kilos à 2.4.
Lipides de 1.2 à 1.5 g par kilos et le reste en glucides.
Début de cure à 3000 kcal et la je suis entré 3800 à 4200 selon le groupe que j entraîne.

En supplément.
Protéine iso, juste un shaker car je ne suis pas très poudre.
Oméga 3
Glutamine.
Bcaa
Et pré workout quand nécessaire.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Dernière précision, j ai repris le body en octobre 2017 après un arrêt total de plus de 3 ans.
La photo a 77 kilos est faite avant ma cure et celle à 96 faite le soir donc un peu plus flotteux que le matin.
Ma cure est basique.
40mg de diana par jour sur 4 semaines.
Puis 3 injections de valkyrie B dosé à 400mg par ml.
200 de cypio et 200 de boldo.
Entraînement basé sur la force en série de 3 à 6 rep max pour le premier exercice, suivi de série de 8 à 12 pour les 2 prochains. Et je me termine en séries géante degressive. De quoi toucher un max de fibres.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Presque 20kg en 8 semaines après ton accident j'ai bien compris ?

Sacré exploit !

Tu te dis pas sec, c'est vrai que tu ne pourrais pas monter sur une scène mais t'as raison on s'en fout d'être sec dans la vie de tous les jours.

T'as déjà un super physique c'est clair.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J avais arrêté la muscu, suite à une blessure du quadriceps. Donc un arrêt de presque 4 ans. J ai repris en octobre 2017 à 82 kilos avec un physique très gras.
Je suis donc descendu à 77, avec des perfs faible.
Mais pour moi un corps massif était ce que je recherchais, mais aussi puissant. Faire 100kilos et pousser 100 au couché n est pas ma philosophie.
Je travaille et renforce tout mon corps pour être meilleur au bench . Ça progresse bien. J essai des techniques diverses comme le négatif, ou en travaillant avec un propulseur, je fais des séries de 3 à 6 reps, et je termine généralement par une barre à 60 kilos ou je fais entre 40 et 50 reps " rep partielle" car je ne développe pas la barre en fin de mouvement pour ne travailler que le pec.

Effectivement je ne monterai pas sur scène lol.
Je ne vais quasiment jamais à la plage, j essai de me plaire à moi, ancien maigre...48 kilos pour 1m77.

Je profite de la vie, de mes passions dont la force.

Merci à toi
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je te remercie beaucoup ça fait plaisir à lire.
Après je vais taper en cruise 1ml d enanthate par semaine ou tout les 10 jours en maîtrisant mieux ma diète. Plus de légumes de saison et de fruit.
Je prends actuellement du propolis et autre joyeusetés de dame nature pour renforcer mon système immunitaire.
Je varie mes protections pour le foie tout au long de mes journées. Desmodium, liv52 et chardon marie en pipette.
J espère être sur la bonne voie, j apprend tout les jours en tout cas grâce à vous.
Merci au forum
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le problème de la pct, c est qu à la longue et selon ce que tu prends ça devient de plus en plus complexe de relancer.
Et tu fini en TRT, c est ce qui arrive à quelques body de mon entourage, bon eux pour moi ils font n importe quoi. Des dosages énorme.
Exemple 1000mg de susta semaine 600 de deca 600 de boldo et 60mg jour de diana.
Pour moi c est juste des malades.

Alors je pense partir sur un long cruise. 1ml de 250mg de testo e tout les 10 jours. 3 injections par mois. Une sorte de trt plus gonflé.

Moins de perte de gains, pas de souci de libido en theorie, quasiment pas d es. Bon après je suis bien suivi par mon médecin et un endocrinologue.
Pour le moment rien de méchant, rien d alarmant , je touche du bois.

Donc oui un cruise de 7 mois je pense.
Puis repartir sur une cure si je veux passer un palier.
Mais toujours dans la légèreté.
Kick start anavar sur 4 semaines max, j augmente la testo à 500 mg par semaine, et j empilerai avec de la boldo sûrement.

Ça dépendra de mon taux de gras aussi.
Si je veux sécher je partirai plus sur de la propio.
Enfin rien d arrêter encore car c est dans bcp trop longtemps.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et tu as raison, prendre son temps avec des dosages faibles pour moi c est mieux.
Je vois des débutants, 3 mois de muscu prendre de la trenbo, ah oui c est sûre la force explose mais pour satisfaire madame....fini. quand on est idiot et mal renseigné voilà ce qui arrive.
Les produits ne font pas tout. Le plus et l ennemi du bien.
La tren pour moi c est vraiment pour ceux qui ont une grande expérience en muscu, en diet, et en cure.
J ai un physique pas mal, mais pour avoir déjà essayé le parabolan, je sais que je ne suis pas prêt pour la trenbo.

Pour moi l enanthate ou la cypionate c est une bonne base.
Empilé avec un autre stero comme la boldo, j aime bien car ça donne faim. Quand on a du mal à manger c est un plus.

Je souffre de bigorexie, je me trouve toujours maigre lol.
Mais je sais qu il faut être patient. D abord je construit ma masse musculaire en densité en restant assez propre. Puis après on séchera un peu avec aide chimique ou pas.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Commande reçu en 4 jours impeccable muscleanabolics... mois prochain commande les 2 cure année prochaine.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Y a-t-il des potos qui on utilisé la boldo de muscleanabolics si oui la qualité du produit et bonne? Npp et masteron propionate OlivierF57 l’a utilisé tu as eu de bon ressenti avec? Merci les potos
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Y a-t-il des potos qui on utilisé la boldo de muscleanabolics si oui la qualité du produit et bonne? Npp et masteron propionate OlivierF57 l’a utilisé tu as eu de bon ressenti avec? Merci les potos
Je n'ai utilisé que le NPP de Mutant Gear et j'avoue avoir vraiment aimé. Excellents ressentis comme je le témoigne dans mon log sur mon dernier cycle (testo p + npp)
 

Dracks

membre approuvé
Petite commande reçue ! En enlevant le week-end ça fait 4 jours de livraison.

Communication au top, service nickel (emballage, quantité et marque,...) et bon conseils.

Susta MG, diana MG et HCG (pregnyl) pour compléter ma "future cure".

Pds d'ici 30 jours mais au vu des retours je m'inquiète pas trop.

Merci la team !
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Boldone Primus et Mutant Gear très bonnes.
Le site n’est plus accessible depuis aujourd’hui !
 
Retour
Haut