Chez roids.... alpha pharma, BD , medictech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Petite promo :
Bonjour mes amis
Grande promotion M.G, 20% de réduction
CODE PROMO:MG20
Fin de cette promotion Samedi , jour 24/08
Merci
Le code promo ne marche pas chez moi
Fin de cette promotion Samedi , jour 24/08
Trop tard...
Ahh ça vient enfinAutrement je trouve vraiment dommage pour les camarades qu'il n'y ait pas plus de retours sur les produits utilisés.
Ces derniers temps je teste la trenbolone acétate de Mutant gear.
Contrairement à ce que j'ai pu croire précédemment ce produit est très bon, là je ressent bien les effets au bout de la troisième semaine, même trop ...
Bin voilà je t avait dit d être patient potoAutrement je trouve vraiment dommage pour les camarades qu'il n'y ait pas plus de retours sur les produits utilisés.
Ces derniers temps je teste la trenbolone acétate de Mutant gear.
Contrairement à ce que j'ai pu croire précédemment ce produit est très bon, là je ressent bien les effets au bout de la troisième semaine, même trop ...
Navet dans quel sens ? tu te sens tout mou ?Après je ne pense pas continuer cette cure bien longtemps. Et plutôt enchaîner sur un testo déca 250 500 largement suffisant pour prendre en force.
Avec le travail ça sera impossible, je suis devenu un navet sous ce produit. Aussi bien dans la vie qu'à l'entraînement, c'est très fort pas pour n'importe qui.
Oui c'est un peu ce qui me fait peur avec la Tren, c'est l'impossibilité de monter x étages sans cracher ses poumons. Thor a prévu un 5 semaines sous Tren, ça devrait aller.Ouais j'arrive pu à avancer c'est horrible.
Le cardio est catastrophique ma séance de ce matin en conditionnement était très dur à tenir, trempé j'ai cru que je faisais piscine, le coeur prends vraiment cher. Sous diana c été le contraire, super cardio je rajouter des séries partout.
MG tu sais ce que j'en pense....Des retours récent sur le testostérone cypionate mutant gear ?
Ces derniers temps 4 bonnes semaines sous 100mg de déca MG par semaine pour calmer ma douleur à l'épaule et rien du tout et ensuite depuis la semaine dernière sous déca Valkyrie et la douleur disparaît à grand pas. Bizarre nan ?