Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Bonjour mes amis
J'ai vu un commentaire mutant oral pas fort, parler de l'expérience de 20 autres années d'utilisation, tout l'oral que j'ai testé très fort mutant:
Anavar, clenbuterol, clomid, dianabo, oxymetholone, sibutramine, turinabol, winstrol........
mes amis ont testé l'arimidex et de bons résultats
dans un autre forum, il y a des commentaires qui parlent bien du mutant arimidex..
merci a tous
Oui d accord avec toi tout les produits sont bon pour ça pas de soucis je commande souvent chez toi amis..

Mais l arimidex que j ai pris zéro dsl peut-être un mauvais lot , mais aucun effet..

Après je confirme tout les reste impeccable

Ça me rassure , aucun résultat pour moi a 1 mg / jour , e2 a 130 , j’ai du utiliser du letro pour gérer le truc en urgence et pds à l’appui aussi !

une Personne de mon entourage a eu le même problème !

Par contre il a curer avec du susta masta et les résultats était super !

Perso je n’utiliserais plus que du pharma à l’avenir !
Mon ami sinon tu vas le prendre ou ton arimidex pharma, tu n es pas obligé de répondre sur ce feed, tu peux en mp aussi, sinon je me permet de souhaiter un très bon réveillon de Noel à toute la communauté MeM et au staff ainsi que de bonnes fêtes de fin d année. ;)

Sinon pour ma part à part biopeptide qui sont pas legit je pense, les produits mutant gear font vraiment le taff à part peut être le proviron qui montent fortement mes transas et l ari, mais je me répète les huileux sont excellent et j en ai essayé pas mal.

Sinon pour ma part à part biopeptide qui sont pas legit je pense, les produits mutant gear font vraiment le taff à part peut être le proviron qui montent fortement mes transas et l ari, mais je me répète les huileux sont excellent et j en ai essayé pas mal.
Le proviron? Mais à quel dosage et sur quelle durée ?

Bonjour @Isis
le biopeptide a toujours été de bonne qualité, mais dernièrement empirer...
Voilà pourquoi il remplace pour "nouveauxLTD peptides", très haute qualité....
merci

Bonjour @Isis
le biopeptide a toujours été de bonne qualité, mais dernièrement empirer...
Voilà pourquoi il remplace pour "nouveauxLTD peptides", très haute qualité....
merci
Merci mon ami car j avais eu très très faim avec biopeptide : ipamorelin et hgh frag, alors que normalement je ne ressens pas ces effets pas à ce point en tous cas, sinon vos huileux MG sont excellents ! Bonnes fêtes de fin d année mon ami !

Prix très intéressant. Quelle est la différence entre votre sustanon et votre super sustanon ?

Votre testostérone cypionate mutant gear est excellente, libido à fond les ballon.

Dommage que mutant gear ne fasse pas de dianabol injectables. Ce dernier est terriblement efficace sur la performance de force.

A bah oui logique ... je pensais que c'été une histoire de qualité supérieure ou autre ce qui me paraîssais bizarre.

Oui d-bol injectable super pour la force sans toucher au foie.

Retour