Voilà les potos (merci au passage à
@SWAT06 ) d avoir harmonisé un peu mon pavet. Beaucoup de fautes de frappes je devais pas être bien ce jour là......
On y est donc j ai bien reçu avec pas mal de galères de la part d un livreur (pas la faute de la source bien au contraire) qui ma fait me déplacer car il ne m avais pas livré, la deuxième partie de ma commande, soit disant qu il n y avait pas l adresse alors que si !!!
Bon j ai donc reçu les 3 hgh fragment "nouveaux ltd" et dont un offert donc merci
@Muscleanabolics , par contre petite boule sous la peau avec mélange sur une autre eau bac (celle que la source vends) ca me le faisait pas avec l ipa, mais comme la reconstitution n est pas trouble pourtant c est bien de la gh frag au noiveau texture et coup de chaud post injection, mais j ai lu ici sur un post de 2012 que cela dépendais en fait de la préparation de la hgh fragment en fait ca peut être clair voir gris ou trouble. Sinon mon protocole est de 500 mcg par jour post training et les jours de repos en deux fois 250 mcg midi et soir à jeun même si ca ne joue pas sur la glycémie et un peu de cardio derrière à part le soir.
Donc pour 10 mg ca fait 20 jours à 250 mcg et 60 jours pour les 3 hgh frag.
En fait là je test un petit peu (5 à 7 jours jours) en ralentissant à 3.3 ui le matin la gh normal Mutant Gear au, lieu de 4,5 ui. Puis pendant encore 10/12 jours je reste à 3.3 ui de gh mais sans la frag puis pds igf 1 et endo entre 2 inj de sustanon meta human gear de 100 mg par semaine dosae endo de l androtardyl.
Sinon j ai stopper et obligatoirement jeter un peu d ipamorelin car il commençais à me donner un peu beaucoup faim malgré un assez bon sommeil, la gréhline était donc légèrement stimulée.
Je vous mets donc ce week end ici une photo des 3 hgh fragments, ainsi que celle de la première partie de cette commande .
Excellent Week end à tous les potos.