Coucou poto je suis navré de n être pas revenu vers toi mais j ai de gros soucis personnels, du coup j avais perdu avec nouveaux ltd en hgh frag 750 mcg par jour quasiment 3 kilos en moins de 3 semaines, là j ai reperdu du poids mais a cause de gros soucis qui viennent perturber ma diète je suis à 98 kilos pour 1m74 et pour 14 % de bf voir un peu moins, je prends encore que 2 ui de gh mutant gear et je fais semaine prochaine la fameuse pds endocrinienne avec IGF-1. Je suis aussi repassé sous 6 gélules de pantestone qui me réussis mieux niveau nervosité et irritabilité que les inj de testo même à 62.5 mg/5 jours donc TRT très light....
Bien entendu quand je reprendrais le protocole je referais un retour nouveaux ltd et mutant gear, pour Mg la hgh frag je pense sera bonne au rapport avec les aas qui sont très bien et les ressentis de la gh j ai d ailleurs un gros soucis de décharges électriques du syndrome du canal carpien (vu avec le doc) j epère que ca vas s atténuer avec l arret et une pause de gh .
Bonne journée à plus ++

Excusez moi les potos si je ne réponds pas de suyite ou suis je moins ici, j ai quelques gros problemes à régler + la recherche d un emploi car la discothèque ou je bossais à dépoée le bilan...