TekOne
membre approuvé
Le mix A c'est testo + boldo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non ça c est le valkyrie B celui que j ai utilisé et qui m.a fait prendre 21 kilos. Avec le physique que j affiche sur la photo.Le mix A c'est testo + boldo?
Je te rremercie. 3 injections par semaine pendant 9 semaines. 600mg de chaque par semaine.Belle progression l'ami
Tu as fait quel dosage ?
Effectivement à voir pour la trenbo, la je suis en cure de tren acetate et testo propio. J ai augmenté le dosage à 0.75 ed, la nervosité est immenseLa boldo et Cypio est un bon mélange oui. Mais je t'avoue que je préfère faire mes blends moi même .
Tu peux mettre un peu de trenbo pour maximiser les gains.
Effectivement à voir pour la trenbo, la je suis en cure de tren acetate et testo propio. J ai augmenté le dosage à 0.75 ed, la nervosité est immense
Alors en étant honnête j ai fait 17 injections à 0.5 de tren acetate et 0.5 de propio en ED. Niveau force je n ai fait qu une rep de plus à 120 , donc 9x120. J ai donc décidé d augmenter la tren vu mon gabarit. A 0.75 depuis seulement 3 jours. Lundi je fais les pecs, je serai fixé. Mais pour le moment en terme de force je ne suis pas épaté loin de la.Et ça donne quoi en termes de force une telle quantité ?
Alors quand j ai commencé ma première cure en septembre 2018 je faisai 77,4 kilos.Très intéressant ton retour, vivement la suite des résultats.
Paraît que pour la force le diana serait plus profitable, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Pour la tren j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait aucune utilité particulière si on ne faisait pas de compétition. Surtout body pour être déchiré sur scène.
525mg par semaine de trenbolone acetate et 350mg de testo propionate0,75ml ca donne pas le dosage. A combien es-tu en MG et sur quel Esther ?
A ce dosage, je peux te dire que la nervosité est plus grande, quand je m énerve je transpire. Après pas d ES particulier. Au début j ai fais quelques insomnies, une fois la toux à me mettre en pls mais ça s arrête la.0,75ml ca donne pas le dosage. A combien es-tu en MG et sur quel Esther ?
Alors j ai des ressentis après l injection, je m énerve vraiment mais ça dure une demi heure.Oui, 600 de trenbo ça commence à être un bon dosage .
Généralement l'acétate, elle va te cogner aux alentours du 4eme jour.
C est cool de ta part. Alors tu en es ou de ta cure du mix A?
Le top tout ça , ça envoi du lourd, félicitationsBah écoute ça avance gentiment je cherche à stabilisé pour le moment je suis à 107kg la force répond clairement présent, et le seul es "visible" c'est que j'ai environ 8-9 boutons (trapèze,dos) pour la plupart 1 sur le visage et 1 sur l'épaule droite.
Il veut dire avec le code réduction MFV2 qui été valable tout le mois de janvier"Commandé dans le code"
Pas compris le sens de ta phrase l'ami
Et surtout, qu'est-ce que tu manges ?Bonjour,
Je voudrais faire une cure de MIX C de valkyrie, ma question est:
Dois-je prendre autre chose en même temps que le MIX C pendant la cure ?
Que me conseillez vous pour un PCT ? (clomid, nolvadex, ect ) ou autre ?
combien de temps doit durer cette cure et le pct ?
Taille 1m78
poids 86 kg
Mercie pour vos réponses
Prévois du dostinex au cas ou, du hcg à partir de la troisième semaines.Bonjour,
Je voudrais faire une cure de MIX C de valkyrie, ma question est:
Dois-je prendre autre chose en même temps que le MIX C pendant la cure ?
Que me conseillez vous pour un PCT ? (clomid, nolvadex, ect ) ou autre ?
combien de temps doit durer cette cure et le pct ?
Taille 1m78
poids 86 kg
Mercie pour vos réponses