I
invité
Bien souvent je suis livré en 3 Jours moi .
J’ai jamais eu un souci avec eux .
J’ai jamais eu un souci avec eux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pas moi...c'est l'inverse...Mais leurs déboires c'est a cause du transporteur....donc j'imagine que selon les régions et les agences qui desservent y-a de grosses disparités
Oui voilà je pense que le problème vient de la .
Pas forcément de myprot mais plutôt après des transporteurs .
Que se soit la poste ou dpd dans la région aucun souci .
55% sur un max de produits dontah putain, le palatinose...je cherchais ce truc depuis plusieurs jours.........mais pareil pas donné.
Merde j'ai oublié iGraalPetite commande de passer de ta faute @olivierf57![]()
Caséine micellaire , fève de cacao bio , vitamine d3 et pré workout sans caféine et pour 65 euro vous avez une boîte de 3 barres de protéine offerte en plus .
Ça m’a permis d’utiliser mon solde igraal![]()
Tu m'étonnes. Sur une année, ça te fait une belle petite commande à l'œilArf moi c’est automatique presque .
Sur la commande j’en récupère plus de 5 euro c’est toujours ça de pris
plutôt crever que commander sur MP dorénavant......et ouai je suis rancunier55% sur un max de produits dont
Palatinose
Dextrine
Caséine miscellaire
.....
-1% toutes les heures
Pas de code
Profitez !!!
plutôt crever que commander sur MP dorénavant......et ouai je suis rancunier![]()
Arrête de me parlé de MPplutôt crever que commander sur MP dorénavant......et ouai je suis rancunier![]()
C'est ça que tu veux?Salut les gars, il n'y a plus d'acides aminés essentiels sur myprot comme avant ? Déjà une semaine que je regarde et rien ...
J'en ai commandé sur Bulkpowder il y a 1 semaine et toujours aucuns retour super ...
Oui j'en prends aussi.Non c'ete acides aminés essentiels tout court les impact eaa ça revient super cher ...