Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

idem même mail d'excuses reçu.
patientons...
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : MyProtein

c'est à mon tour de recevoir leur fameux mail d'excuse ...
.. A mon avis vu leur promo ils doivent en recevoir pas des commandes mais bon...

Heuresement je m'y suis pris à l'avance ... et puis vu leur prix je me voit pas aller ailleurs pour le moment.
 

joe-mombassa

membre approuvé
De même, mail reçu deux jours après la commande pour m'expliquer que ça va mettre plu de temps que prévu.

Mais bon j'ai du stock et vu les prix...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

moi avec -25% je m en tape !
j ai du stock et aprés avoir recu j aurais du encore plus pendant un petit moment des choses que j ai commandé voilà tout
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Si j'ai bien compris je suis le seul chanceux qui passe en top prio mais avec seulement 1/3 de sa commande :D. Bien,wait & see.

Ils répondent aux mails ou rien à battre?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

j'ai eu un mail ce matin précisant que ma commande est expédiée.
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Re: MyProtein

Si j'ai bien compris je suis le seul chanceux qui passe en top prio mais avec seulement 1/3 de sa commande :D. Bien,wait & see.

Ils répondent aux mails ou rien à battre?

Je ne sais pas si il réponde aux mails mais le dernier cout j'ai contacté leur service client par téléphone , et j'avais était très satisfait , le gars était sympa et parlé un bon français ...

Mais à mon avis je ne sais pas si ça fera avancer la chose vu qu'apparemment c'est un problème sur toutes les commandes...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Un petit conseil les gars pour ceux qui pourraient avoir des problèmes de COM avec eux, FACEBOOK. Alors beaucoup vont dire "C'est dla merde !" ou "Moi j'aurais jamais ça !" ok ok je suis pas là pour lancer le débat mais pour vous dire qu'ils ont une page et que quand on post directement sur leur page à la vue de tous ils se bougent le cul comme jamais. Perso à part quand ils ont changés de méthode de livraison j'ai jamais été emmerdé et ils m'ont toujours répondus dans les heures qui suivaient en passant par facebook.

Rien ne vous empêche de créer un compte bidon sans votre nom et prénom et sans photo de vous juste pour aller leur mettre le why pour ensuite leur demander de vous donner la réponse en message privé, ou bien de leur écrire en message privé directement ça marche aussi. Niveau communication ils répondent jamais à mes mails ou alors très très tard genre des jours après, par contre là oui ! Par contre ça remplacera jamais le téléphone ça c'est certains, mais au cas ou je vous le dit leur page c'est vraiment pas mal et très réactif et surtout ça permet de leur coller la pression devant tout le monde !

https://www.facebook.com/MyproteinFRANCE?ref=ts&fref=ts

PS : enfin cela dit des fois ils répondent pas non plus sur facebook, j'ai pas dit que c'était magique non plus, mais pour ma part ça a toujours été efficace
 

doxies

membre approuvé
Re : Re: MyProtein

Slt les mecs commande expédiée pour moi mail reçu ce matin..
Reste a savoir ci la commande sera complète à la réception.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

ca doit venir du nombre de commande notamment avec les -25% du 1er janvier.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ou que MP a accepte des commandes en sachant qu'il n'avait pas les produits en stocks donc le temps de se réapprovisionner de trier de préparer les commandes puis expedier
 

joe-mombassa

membre approuvé
Re : MyProtein

Apparemment, problèmes de stock et retard de livraisons, ça les empêche pas de continuer à faire des promos!
Je viens de recevoir par mail un coupon qui donne 25% de réduc sur 300 produits sur le site....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quelqu'un aurait une adresse mail valide pour contacter MP voir un numéro?

Quand je remplie le formulaire le mail par bien mais j'ai eu un retour de message comme quoi ça n'avait pas été délivré :/
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon j'ai mailé les deux, on verra demain si c'est fructueux. Merci les gars :)
 

GroSS@k

membre approuvé
C'est vraiment honteux de leur part... incapable d'honorer à temps leurs commandes du 1janvier et ils relancent un code promo -25%.... Ma commande du 1 janvier sera ma dernière commande chez eux et je vous invite à faire de même.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

J'attend toujours leur remboursement,ce que j'aime c'est que quand tu appels tu as vraiment l'impression que c'est la nana qui est cliente,pas toi.Limite je suis seul qui est eu des problemes,c'est de la faute de chronopost si dans mon premier colis y'avais juste ecris mon prenom et mon adresse sans la ville,juste la voie et le code postal.Mais selon eux (reponse par mail je peut la copie coller),c'est moi qui ne leur ai pas fournis,pourtant je paie par cb,donc mon nom et prenom ils ont forcement.Pareil je commande depuis 3 ans,meme adresse,meme cb.J'ai l'impression qu'ils ont ete rachete ou on changer tout leur staff c'est vraiment rare de voir autant d'incompetance,c'est limite de l'escroquerie pour certain.Y'a aucun recours,societe base en Angleterre...moi c'est bien fini,nutrimuscle,certe plus cher mais tellement serieux!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'attend toujours leur remboursement,ce que j'aime c'est que quand tu appels tu as vraiment l'impression que c'est la nana qui est cliente,pas toi.Limite je suis seul qui est eu des problemes,c'est de la faute de chronopost si dans mon premier colis y'avais juste ecris mon prenom et mon adresse sans la ville,juste la voie et le code postal.Mais selon eux (reponse par mail je peut la copie coller),c'est moi qui ne leur ai pas fournis,pourtant je paie par cb,donc mon nom et prenom ils ont forcement.Pareil je commande depuis 3 ans,meme adresse,meme cb.J'ai l'impression qu'ils ont ete rachete ou on changer tout leur staff c'est vraiment rare de voir autant d'incompetance,c'est limite de l'escroquerie pour certain.Y'a aucun recours,societe base en Angleterre...moi c'est bien fini,nutrimuscle,certe plus cher mais tellement serieux!

quant vous acheté sur le site francais ca viens aussi d angleterre non? donc si effectivement il manquait le nom la ville etc... j arrive pas a comprendre comment il est deja arrivé chez chronopost?
pour le nom sur la carte rien ne dit que tu paies avec ta carte et non celle du voisin moi je paie des article sur le net pour mon voisin .
enfin c est clair que ca fait chier quant y a du fric en jeu:ph34r: j espere ne jamais avoir d ennuis comme tout les francais en ont
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon Toutes mes excuses à MP, ils m'ont effectivement envoyé le bordel en DEUX colis, ils me l'ont confirmé par téléphone, j'ai eu qqun tout de suite.

Et en triant mes mails j'ai vu les DEUX mails d'envoi.

Donc y a plus qu'à :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Reçu ce matin: 10kg avoine, 5 kg whey.

Le reste devrait arriver fin de semaine, début semaine pro.

Colis en état très correct. Pour le moment c'est good :)
 
Retour
Haut