Myprotein.com

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il ne passe pas pour moi ce code, tu es bien sur que c'est valable sur tous les produits?
 
I

invité

Re : MyProtein

Même si certain clamme au vol, car cette dernière proviens de fromage. Franchement je la trouve pas si mauvaise que sa.
même si je suis du genre a un peu tirer à boulet rouge sur MP, j'en ai bouffé de cette whey et j'ai rien eu à lui repprocher non plus.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise

Mise à jour

j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise

colis reçu ,2jours entre la commande et la livraison franchement top et carton niquel!!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil pour moi commander le 29/01 a 10h, expédiée le jour même a 14h, reçus le 31/01 a 10h30.
Que demander de plus?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Juste pour préciser que le beurre de cacahuète a était livrer dans des poches a bulles donc finis les pot explosés. Malgres la mésaventure de la précédente commande je reste satisfait de leur prestation
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

MP revient en force :)

ps : je vois que c'est la mode des nibs de nos compagnes en avatar lol
 
I

invité

Re : MyProtein

[mode gros vicelard ON] pour notre plus grand plaisir :drool: [mode gros vicelard OFF]


edit: sinon j'ai refait un pti tour sur leur site et c'est vrai que les tarifs sont imbatables. en période de disète c'est non négligeable.
 
I

invité

Re : MyProtein

venant d'un lapin qui tient sa barre avec sa bite c'est du grand art :lol:


:plusla:
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

N'ayant pas pu profiter de la promo (le code ne fonctionnait pas le dernier jour pour moi) j'attends que le peptopro soit de nouveau disponible en 1kg, quelqu'un sait si ils ont arrêté de la faire en 1kg?
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : MyProtein

jamais eu de soucis avec MP leur créatine est pas cher du tout par contre elle marche moins bien que la reflex se qui m’étonne vue que c'est sensé être la même chose
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : MyProtein

non elle boite pas ! mais jai de meilleur ressenti avec la reflex
(plus d'energie en fin d'entraiment et gain en force plus important toute proportion garder bien sur )
surtout que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer au debut c'est un collegue de la salle qui ma dit que la créatine reflex marché sans boité lol
je l'ai pris pour un naz car je pensais que la crea c'etait de la crea est pourtant après avoir essayé force est de constater que la reflex fonctionne bien mieux !!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu parles de quelle créatine vendu par MP ?
A ma connaissance ils vendent deux monohydrate différentes, une classique (surement d'importation) et une sous label Créapure.
Reflex vend de la Créapure et la Créapure est fabriqué à un seul endroit, en Allemagne chez AlzChem AG.

Moi qui suis plutôt bien réceptif à la créatine, j'obtiens les résultats attendus avec la Créapure MP.
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : MyProtein

je parle de la classique , je n'ai essayé qu'une fois leur crépure est je ne l'ai pas trouvé si bien que la reflex.Sur 1 seul test c'est pas probant !
 

Young

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai commandé de la béta alanine, que j'ai eu le malheur de peser !

Un sachet de 500gr fermé ! pèse : 430gr sachet inclu !

Du coup j'ai pesé mon arginine 500gr de la même commande : 460gr sachet inclu une fois de plus car fermé ..

Et le beurre de cacahuète 1kg : 980gr pot en plastique compris ..
Bref, super my protein !
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commandé mercredi et recu le vendredi. Carton nickel et sac de prot en parfait etat!
Rien a dire c est tout bon!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Trop aléatoire pour ma part je trouve.
Je commanderai uniquement lors de grosses promos et encore!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Même si le poids n'est pas exact, tu restes quand même gagnant sur le prix au final.
je ne suis vraiment pas d'accord, avec cette façon de voir ce problème.

si ce que dit young est vrai,pour moi ce n'est pas un manque de sérieux mais du vol.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'ai jamais pense a peser mais si c'est vrai ça craint vraiment !!

Tu as essaye avec deux balances au cas ou ?
 
Retour
Haut