Myprotein.com

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
?? Je viens de vérifier sur leur site et avec ou sans arome, le taux de prots est toujours de 22.25g pour 25g de poudre.

Ou alors y'a pub mensongère :)

ebaqage5.jpg
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

MyProtein à dit:
Veuillez remarquer que ces informations nutritionnelles ont été inspirées d’une version non aromatisée. Pendant le choix d’une version aromatisée, la teneur en protéine sera réduite d’environ 3 % pour la plupart des saveurs ; toutefois, le chocolat, à cause du cacao qui y a été ajouté, la réduira d'environ 8 %.

Edit : Grillé par MM03 !
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

De la My proteine déja avec arôme c'est top alors sans..... je sais pas comment vous faite
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci pour l info mm03!!

finalement je me demande si le rapport qualité prix est bien pour la prot aromatisé
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Vaudrait mieux prendre de la whey neutre, sans gout, et y ajouter un aromatisant?

A mon avis oui, c'est beaucoup plus intéressant de faire comme ça au niveau du ratio prot / hydrate / lipide

Qu'avec le parfum Choco moelleux ou du coup tu descends presque a 70% de prot

C'est pas en mettant quelques gouttes d'arôme X que la teneur en prot descendra autant.

Sinon il y a les autres parfums qui ne perdent "que" 3% a cause de leur arôme.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi je prends sur my prot parceque c'est pas cher donc je prends gout neutre , et aromatisant , si c'est pour prendre une prot avec bon gout et plus cher c'est pas la que j'irai.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
moi je prends sur my prot parceque c'est pas cher donc je prends gout neutre , et aromatisant , si c'est pour prendre une prot avec bon gout et plus cher c'est pas la que j'irai.

Je finis mon kilo de whey et je fais comme ça par apres. Ca coûtera moins cher en plus!
De toutes façons je mettais deja de l aromatisant dans la whey choco :)
 
Z

zed75

Re : MyProtein

ca vaut quand meme le coup malgré ca perte légere en % de prot en plus les nouveau gouts le l'impact sont trop bon :p
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

ou alors vous acheter votre prot ailleurs ,

ok , quand je vois les pb de logistique , les gouts mauvais , la teneur faible en prot , je ne suis pas sur que le rapport qualité /prix est bon , et que parfois des promos sont bien meilleures, ailleurs ,

perso quand j'achete des prots je ne prends qu'en promo et je m'y retrouve., même si j'essaie desormais de favoriser le solide.
 
I

invité

Re : MyProtein

Je sais pas si tu dit ça pour moi kali , perso leur prot niveau gout ( j'en est testé pas mal ) je trouve qu'elle passe très bien . Je regarde pas trop si je perd 3 a 8 % de prot selon les gouts car c'est vraiment minime surtout si l'alimentation solide suis derrière .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

mdr les gars vous pleurer pour 3%etc... votre alimention n est basée que sur les shake ou quoi .... plus j avance plus je rigole ... acheté ailleur le double du prix pour 3%de prot en plus et bien ca c est du rentable. la prot est un complémént d alimentation .....
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

mdr les gars vous pleurer pour 3%etc... votre alimention n est basée que sur les shake ou quoi .... plus j avance plus je rigole ... acheté ailleur le double du prix pour 3%de prot en plus et bien ca c est du rentable. la prot est un complémént d alimentation .....

Purement vrai !!!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lol il y en qui vont leur écrire pour savoir pourquoi on peut pas commander je suis sur
 

max17

Banni
Re : MyProtein

Salut quelq' un aurait le numéro de telephone pour appelez le service client de MP car j ai un probleme avec ma commande merci.
 
Retour
Haut