Myprotein.com

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

tu as mal lu, 3.59 /kg

12.99 c'est le prix pour 5 kg nature
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

moi jamais eu de soucis avec myprotein.nutri c'est sympa mais plus cher quand meme.avec mp, tu as des points de fidélité et la j en ai encore environ 13000, soit 130 euro de réduc!
posté via portable
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Encore une nouvelle de merde reçue par email ce jour:
http://smart.myprotein.com/go.asp?/bMYP001/mABPCV1/uVTE74/xCE8CV1&utm_source=%20ABPCV1&utm_medium=email&utm_term=Avis%20au%20client:%20Augmentation%20du%20prix%20de%20la%20prot%E9ine%20de%20lactos%E9rum&utm_campaign=110512FRPriceIncrease

AUGMENTATION DU PRIX DE LA PROTÉINE DE LACTOSÉRUM


Email_PriceRiseFR.jpg

LES COÛTS MONDIAUX DE LA PROTÉINE DE LACTOSÉRUM CONTINUENT DE GRIMPER

Les coûts mondiaux des matières premières continuent de monter en flèche en raison d'un certain nombre de facteurs économiques sous-jacents, tels que l'augmentation des coûts de transport et la croissance rapide des économies de l'Inde et de la Chine. Cette situation affecte nos vies par l'augmentation des prix des denrées alimentaires de base à un rythme alarmant. Consultez les exemples ci-dessous, du sucre à la viande de bœuf.

SOURCE: WWW.INDEXMUNDI.COM

Dans ce contexte difficile, le coût de la protéine de lactosérum a augmenté au cours des deux dernières années, non seulement en raison de ces facteurs macroéconomiques, mais également de la demande du secteur de la nutrition sportive en plein essor dont les perspectives prévoient une croissance constante pour les années à venir.

Étant donné que les autres marques de nutrition sportives réagissent également à ces augmentations de coûts sans précédent par le biais de l'augmentation de prix, il est important de se souvenir du rapport qualité/prix inégalé que Myprotein continue d'offrir :

SOURCE : Tous les prix sont tirés des sites web officiels des concurrents à la date du 05/06/11. La comparaison des prix est basée sur l'offre la plus proche du produit de la concurrence de l'Impact Whey Protein ; toutefois, certains produits peuvent être légèrement différents. Certains des prix ci-dessus comprennent également des frais de livraison.



POSITION DE MYPROTEIN
Au cours des six derniers mois, nous avons maintenu nos prix de la protéine de lactosérum inchangés en dépit de la flambée des coûts observée dans notre activité. Nous sommes engagés à absorber les fluctuations mineures des coûts des matières premières afin de nous assurer que nos clients n'en soient pas affectés.

En raison de l'augmentation spectaculaire actuelle des coûts de la protéine de lactosérum, nous ne sommes plus en mesure de maintenir nos prix actuels sur les produits qui contiennent du concentré protéique de lactosérum et de l'isolat protéique de lactosérum. En conséquence, nous serons au regret d'augmenter nos prix minuit (GMT) le lundi 16 mai, afin de refléter l'augmentation mondiale de la protéine lactosérum.


NOTRE ENGAGEMENT VIS-À-VIS DE VOUS
Les points clés auxquels nous restons engagés dans le cadre de la promesse que nous vous avons faite sont au nombre de cinq.
1. Nous n'augmenterons jamais les prix sauf si nous n'avons absolument pas d'autre choix que de le faire.
2. Nous minimiserons toute augmentation de prix et nous conserverons toujours notre position unique de qualité supérieure au prix les plus bas garantis.
3. Nous retarderons toute augmentation de prix aussi longtemps que possible. Nous avons travaillé sans relâche avec nos fournisseurs pour résister jusqu'à présent.
4. Nous vous fournirons toujours des informations complètes et transparentes sur les raisons de tout changement de prix avant qu'ils ne surviennent.
5. Nous vous ferons profiter des réductions de coûts dès que nous serons en mesure de le faire.


AUGMENTATIONS DU PRIX DE LA PROTÉINE DE LACTORÉSUM
Ces augmentations de prix regrettables affectent essentiellement les produits contenant la protéine de lactosérum. Tous les autres prix de produits restent pour la plupart inchangés en dépit de l'augmentation constante des coûts de toutes nos matières premières. Nous continuerons d'absorber autant que possible d'autres augmentations de prix de produits en interne. Ci-dessous un tableau de quelques exemples de changements de prix des produits contenant de la protéine de lactosérum qui seront appliqués à compter du minuit (GMT) le lundi 16 mai.


Pour des informations complètes sur les prix, veuillez consulter la page du produit particulier du 17 mai.

Veuillez lire notre rubrique FAQ ci-dessous pour les questions fréquemment posées.

FAQ's

Quand exactement les prix augmenteront-ils ?
Les prix augmenteront à partir du minuit (GMT) le lundi 16 mai. Les nouveaux prix seront appliqués à toutes les commandes passées après cette heure.

Y aura-t-il des augmentations de prix dans l'avenir ?
Dans le cadre de notre engagement constant envers vous, nous essaierons toujours d'éviter toute augmentation de nos prix. Nous absorberons les fluctuations et nous ne les répercuterons pas sur vous. Toutefois, les augmentations substantielles de coûts à long terme devront malheureusement déboucher sur des augmentations de prix pour que nous demeurions commercialement viables. Tout cela dépend essentiellement des prix des produits de base dans l'avenir, lesquels sont incertains en ce moment. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Les prix baisseront-ils un jour ?
Nous l'espérons ! Si les cours mondiaux des produits de base baissent, nous envisagerons de vous faire profiter de cette baisse. De même, en raison des achats que nous effectuons en gros, nous sommes en mesure de négocier aux meilleurs taux, afin de répercuter ces économies sur les prix que nous pratiquons. Nous travaillons également sans relâche avec nos fournisseurs pour réduire davantage les coûts afin de maintenir nos prix aussi bas que possible sans compromettre la qualité supérieure de nos produits.

Pourquoi certains prix ont-il augmenté plus que d'autres sur les produits contenant la protéine de lactosérum ?
Cela est dû à un certain nombre de facteurs, comme les suivants :
1. Si un produit a une forte teneur en protéine de lactosérum, le coût final de ce produit aura augmenté bien plus qu'un produit ayant une faible teneur en protéine lactosérum.
2. La production des tailles plus grandes nous coûte moins cher que la production des tailles plus petites, et nous sommes par conséquent en mesure de minimiser les augmentations sur ces produits en raison des économies que nous réalisons dans d'autres secteurs de notre activité, tels que les gains de productivité.

Pourquoi certaines augmentations de prix de produits diffèrent-elles parfois entre pays ?
Le R.-U. a connu une augmentation des prix de tous les produits en novembre 2010. Nous avions à ce moment-là décidé d'absorber ces augmentations de prix pour votre pays aussi longtemps que possible. Nous ne pouvons plus le faire ; nous devons maintenant par conséquent répercuter légèrement les augmentations de prix de certains produits sur vous afin de compenser les augmentations à long terme des coûts des matières premières dont nous vous protégions jusqu'ici.

La protéine de lactosérum a-t-elle perdu son rapport qualité/prix ?
Lorsque vous comparez la qualité de la protéine lactosérum à d'autres sources de protéines telles le poulet, son rapport qualité/prix demeure incroyablement bon comparé gramme par gramme et de loin plus pratique à consommer. Et n'oubliez pas que les prix de tous les produits alimentaires augmentent à un rythme phénoménal en ce moment, ce qui fait de la protéine de lactosérum de Myprotein® la meilleure sur le marché pour ceux qui savent ce qu'ils veulent.

Comment puis-je contourner ces augmentations de prix ?
Malheureusement, il s'agit d'un phénomène mondial et il n'existe aucun moyen d'éviter ces augmentations de prix. S'il en existait, nous les aurions trouvés ! Toutefois, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour réduire les augmentations :
1. Passez immédiatement votre commande et profitez des prix bas actuels.
2. Achetez un produit en gros et économisez jusqu'à 20 % grâce à nos réductions de gros.
3. Choisissez la plus grande taille d'un produit. Cela peut vous permettre d'économiser jusqu'à 40 % par kilo.
4. Essayez quelques-uns de nos produits sans protéine de lactosérum qui offrent un incroyable rapport qualité/prix ainsi que d'autres avantages exceptionnels. Les produits les plus appréciés sont entre autres Milk Protein Smooth, Impact Milk Isolate, Soy Protein Isolate et Whole Egg Powder.

Tous les produits contenant de la protéine de lactosérum connaissent-ils une augmentation de prix ?
Oui, sauf un ! Nous avons un produit relativement nouveau appelé Essential Whey 60, qui est composé de la protéine de lactosérum de qualité supérieure contenant 60 % de protéine et son prix demeure inchangé. Nous sommes l'une des rares entreprises à vendre ce produit et il propose une alternative viable à bas coût au concentré protéique de lactosérum.

Y a-t-il une bonne nouvelle par rapport aux produits contenant la protéine de lactosérum ?
Bien sûr ! Nous disposons d'un certain nombre de nouvelles saveurs agréables que nous lancerons au cours des prochains mois dans la gamme de nos produits à protéine de lactosérum qui ont suscité des commentaires élogieux lors des tests de dégustation. Soyez attentifs au lancement de ces produits pour savoir si ça vous intéresse d'essayer quelque chose de nouveau.

Nous avons réduit les prix de nos échantillons de poudre sur tous nos produits à juste 1.29€, de sorte que vous puissiez essayer avant d'acheter. Cela vaut bien la peine d'essayer une ou deux nouvelles saveurs chaque fois que vous passez une commande. Après tout, la variété donne du piquant à la vie !

Nous continuerons de temps à autre à vous offrir des promotions inégalables sur tous nos produits. Assurez-vous donc de :
1. souscrire pour recevoir des courriers électroniques de notre part
2. faire partie de la Communauté MP
3. nous aimer sur Facebook
4. nous suivre sur Twitter

Et si je trouve un produit moins cher ailleurs ?
Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, vous pouvez utiliser notre comparateur de prix en ligne. Nous garantissons non seulement d'offrir la même qualité pour tout produit similaire, mais également d'être 5 % moins cher !
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C' est clair !
Surtout avec le coup qu' ils nous ont fait l' an dernier...
Ca aide pas bien; m' enfin...
Entre l' essence et toute les autres conneries, va falloir avoir un bon salaire si on veut pas manger des cailloux ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pfff à ce prix autant aller chez powerstarfood ou même Nutrimuscle ...

J'attends mon seau de prot de chez nutrisport, là c'est 50€ fdpi les 5kg avec un cadeau à voir si ça passe ou pas :D
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mouarf pas cool ça, les temps sont durs !
Du coup vais me recommander un petit sceau de 5kg je pense...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ouai et bien avec 17% d'augmentation sur certaines prot maintenant je change de crèmerie:ranting:,
je prends toujours les prot sans parfum, bonjour la claque !
j'ai testé nutrimuscle, livré en deux jours, rapport qualité prix tip top, alors my prot je vous aime bien mais ma bourse n'est pas extensible !
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

+1 ça fait vraiment chier.:ranting:
Le seul avantage que nutrimuscle n'a pas maintenant, c'est le système de points fidélité qui me fait faire de belles économies!!!
Ils font chier franchement, en espérant que nutri et compagnie ne fassent pas de même!!!
:ranting::ranting::ranting:
 

TheRock213

membre approuvé
Re : MyProtein

super...:colere: .. Et moi je ne peux même pas commander chez nutrimuscle :(..

Déconné quand même l'augmentation de l'isolat !!!
 

TheRock213

membre approuvé
Re : MyProtein

Non effectivement je ne les ai jamais contacté pour savoir si cela était possible ... faut dire aussi que j'ai toujours commandé sur myprot . Merci pour l'infos j'étais convaincu qu'il ne livrait qu'en France.

En espérant que cela soit possible :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Non effectivement je ne les ai jamais contacté pour savoir si cela était possible ... faut dire aussi que j'ai toujours commandé sur myprot . Merci pour l'infos j'étais convaincu qu'il ne livrait qu'en France.

En espérant que cela soit possible :)
j'ai un doute mais je pense avoir vu sur leur forum qu'ils ne livraient pas dans le pays où ils se trouvent en plus !!!
Tu es loin de la frontière?
Dans ce cas, tu fais livrer dans un bureau de poste à la frontière et voilà.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tiens qui pourrait me conseiller une bonne prot lente type caséine chez eux?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui déjà essayé en neutre. Avec du cacao maigre ça passe bien.
Se dissous moins bien que l'impact whey.

Pour les deux liens de maximetal, sur l'un c'est un concentrat, l'autre un isolat.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : MyProtein

Ok merci, moi je prends sans arôme en général mais j'en vois différentes intéressantes et assez proches:
http://www.myprotein.com/fr/products/proteine-de-lait-onctueuse
http://www.myprotein.com/fr/products/impact-milk-isolate
laquelle est la mien?

J'espère que t'as de quoi aromatiser parce que nature, c'est vraiment limite..
Et pour ma part, je sais pas pourquoi mais je digère pas super bien la nature.. alors que celle avec arôme passe beaucoup mieux !
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui déjà essayé en neutre. Avec du cacao maigre ça passe bien.
Se dissous moins bien que l'impact whey.

Pour les deux liens de maximetal, sur l'un c'est un concentrat, l'autre un isolat.
ah oui lol je n'avais pas fait attention et ce n'est pas le même prix.
Ca serait surtout pour en mettre un peu en post training avec ma whey et parfois avec le coucher.

J'espère que t'as de quoi aromatiser parce que nature, c'est vraiment limite..
Et pour ma part, je sais pas pourquoi mais je digère pas super bien la nature.. alors que celle avec arôme passe beaucoup mieux !
Moi, je prends toujours nature à présent par souci d'économie et on s'y habitue.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

salut les MeMs je souhaite faire une commande dans peu de temps chez mp et je voulais savoir a quoi resemble le gout neutre???

je precise que je n aime pas le lait ni l odeur :puke3:


merci d avance
 
Retour
Haut