New Cure SuperDrol

6565

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !
Bon, demain ,cela fera 2 semaines tout rond que j'ai commencé ma cure de superdrol.
Je passerai sur la balance demain matin pour vous dire combien de kg de pris.
Niveau visuel on me dis que j'ai changé ce sont des mecs que j'avais pas vu de 2mois environ...ca fait plaisir d'entendre ça, j'espere que je vais encore devenir un peu plus mastoc !
Bonne nuit a demain
 

6565

membre approuvé
vétéran
Salut à tous.
Bon ce matin la pesée après 2 semaines tout rond du début de ma prise de masse avec superdrol:
Je suis passé de 78.9kg à aujourdhui 83.8 kg, soit une prise de 4.9kg.
Je suis très satisfait pour le moment.
J'ai pris du bide par contre, c'est pas flagrant mais ca se voit..enfin ce n'est qu'un détail on ne peut pas tout avoir non plus.
Normalement il me reste 1 semaine de cure, mais je pense la prolonger d'une semaine de plus pour faire un mois de cure au total.
En effet secondaire je n'ai rien du tout mis a part une fatigue, mais c'est normal vu que je ne prends pas de vitamines durant ma cure.
Que pensez vous de prolonger ma cure d'une semaine alors ?bon, pas bon ?
 

marty

membre approuvé
Presque 5kg en 2 semaines, c'est très bien!
Peux-tu me rappeler tes dosages?
4 semaines de cure c'est possible, tout dépend de tes dosages justement et de tes protections, si tout est bien respecté, il n'y aura pas de soucis.
Ecoute ton corps, ne brûle pas d'étape et tout ira bien.
La posologie du M-drol est de 1 ou 2 capsules par jour sur une durée de 4 semaines.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous.
En effet secondaire je n'ai rien du tout mis a part une fatigue, mais c'est normal vu que je ne prends pas de vitamines durant ma cure.
Que pensez vous de prolonger ma cure d'une semaine alors ?bon, pas bon ?

pourquoi ne prends-tu pas de vitamines en cure ? c'est une erreur a mon avis ,tu devrais en prendre ,surtout en cure ,un bon complexe mutivitamines et mineraux
 

6565

membre approuvé
vétéran
J'ai pris 2 capsules direct.
Apres je m'entraine tres dur, je mange bien, je peux mieux faire en diete je vais m'y employer durant mes 2 semaines...c''"est vrai doc que je devrais me prendre des vitamines..j'ai souvent pris des vitamines mais je ne sens pas trop de différence...Qqun a qque chose qui tienne la route en vitamines svp que j'aille en pharmacie ??merci à vous
 

6565

membre approuvé
vétéran
Voilà j'en suis à 3 semaines :bilan : +6.2kg.
Je vais continuer encore pendant une semaine vu que je ne ressens aucun effet secondaire néfaste.
J'aimerais prendre 1kg de plus pour etre a 86kg au moins...ca va etre chaud car j'ai du mal a gagner en poids maintenant là ca a bien freiné la montée en poids, mais je force moins sur les glucides aussi...
 

6565

membre approuvé
vétéran
en force j'ai pas trouvé extra...ensuite c'est vrai que les kg que j'ai pris sont pas trop de gras ni de flotte a l'aspect visuel...ensuite faut voir ce que je garde apres ma cure...
 

6565

membre approuvé
vétéran
Salut à tous.
Voilà 4 semaines de cure au SuperDrol et 8.6kg en plus sur la balance, donc je suis super satisfait du résultat, aucun effet indésirable à l'horizon si ce n'est que qques petits boutons qui sont apparus...
Niveau gras honnetement et cela m'étonne j'en ai pris très peu, juste au niveau du ventre comme d'hab..
Bon, vu que je suis un eternel insatisfait je vais faire une derniere semaine pour essayer de prendre un autre kg histoire d'atteindre les 88kg...
Après fini car j'en aurais eu plus que pour mon argent, je suis très satisfait de cette cure !
 

6565

membre approuvé
vétéran
Après j'aimerais bien savoir où sont passés les kg pris car je ne les vois pas honnetement...heursement qu'il y'a la balance pour me prouver que j'ai bien pris 8kg !
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Après j'aimerais bien savoir où sont passés les kg pris car je ne les vois pas honnetement...heursement qu'il y'a la balance pour me prouver que j'ai bien pris 8kg !

Bien jouer mec , balance des photo avt/apres si tu en a, on te diras nous.;)
 
I

invité

c'est sa de se regarder tous les jours devant la glace mais 8kg c'est très bien
 

6565

membre approuvé
vétéran
Par contre beaucoup de mecs me disent que j'ai grossis du visage lol ....vous aussi vous aviez grossi du visage ?si oui après c'est reparti ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
rétention, faut pasesperer faire +8kg de muscles en 3 semaines, moij'y crois pas.
 

6565

membre approuvé
vétéran
J'ai jamais dis que j'avais fait 8k de muscle je le sais tres bien faut pas croire au pere noel non plus lol !
:shutup:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
non je sais bien, je te remet pas en cause, mais c'est ce qui se dit. Le visage, c'est de la retention, ca partira apres arret
 

6565

membre approuvé
vétéran
Si ca repars ca va alors, car on me dis que je commence A DEVENIR GROS...meme si c pas vrai
 

6565

membre approuvé
vétéran
Je sors du Podologue qui m'a fait des ortheses plantaires j'en avais deja eues mais je les mettais plus...D'où ma déchirure entre autre...il m'a dit que mes jambes arquées c'était corrigées toutes seules sans semelle et que ma anche c'est remise droite...il ne sait pas trop comment il m'a dit cela doit etre du a la musculation....
Par contre apres j'ai toujours un pied qui pars en couille un ti peu, mais bon a a corrigé ca...j'espere que mes maux de dos et déchirures s'arreteront///:eek:ki:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je te confirme, ça partira. J'ai eu exactement le même problème.
Et effectivement, on ne voit pas forcément où vont les kilos. J'en ai pris 12 avec le superdrol sans m'en rendre compte.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Bon vendredi j'attake ma relance....
J'ai envi de faire 1 semaine de clomid a 50mg, puis 2 autres semaines a 20mg peut etre?....je ne sais pas trop qui peut m'aiguiller pour la relance car je en suis pas encore fixé...j'ai aussi du torémifene !
merci
 
Retour
Haut