Non mais sans déconner tu crois que tu es dieux le père ?
Alors déjà de 1 je t'ai rien pleuré du tout qu'on soit bien claire je t'ai posé une question il me semble qu'on a déjà réglé ca en privé ... Voilà ci dessous la dite discution je te laisse souligner ou stabilité ou tu fais ce que bon te semble à quelle moment je t'ai dit c est sur va y envois etc ...
Win
Editer la conversationMarquer comme non lueConversation importanteQuitter la conversation

RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
Salut poto la forme ?
Tu pourrais m.avoir du winstrol pour ma collegue en urgence ?
RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
Répondre

Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
Salut bah écoute ça risque d'être un peu chaud tu en aurais besoin pour quand et en quelle quantité?
Castle, 17 Février 2018Signaler
J'aimeRépondre

Il lui faudrait 15 mg / jour jusqua la fin de la prepa soit 60 jours grossomodo
Répondre

Poir le temps le plus vite mdr
Répondre

Donc en gros une boîte de 100, avec un peu de chance en 10/15 jours je pense que ça peut être là
J'aimeRépondre

Tu peux me dire le prix que je lui dise
Répondre

72 euros avec l'envoi compris
J'aimeRépondre

Je te tiens informé au plis vite
Répondre

Ça marche, j'ai pris l'ption express pour l nvoi, compte une dizaine d'euros en moins pour du normal, mais je ne pourrais pas garantir le delai
J'aimeRépondre

Okkkkk ca roule
Répondre

nickel, pour le règlement on fait comment?
BTC?
J'aimeRépondre

J attends sa réponse
RogueFazer, 18 Février 2018Signaler
Répondre

ce serait sympa de ta part de me donner des nouvelles.
Castle, 10 Mars 2018Signaler
J'aimeRépondre

Salut mec désolé j ai été p s mal occupé et pas de co sur le forum
Pour ce que je t avais demandé laisse tombé elle m’a fait faux bon cette garce c est la dernière fois que je m’en rencarde pour les gens ils n’en sont pas fiable
RogueFazer, 12 Mars 2018Signaler
Répondre

pareil pour moi.
Castle, 13 Mars 2018Signaler
J'aimeRépondre

Tu la bien vue quand ça a été pour moi ça a été directe paypal adresse bim bam boum
Les gens te font galèrer pour de la merde et bien qu’il ce demerde c est fini je vois pas pk je ferais prendre des risques à des gens et me mettre en porte à faux pour eux ....
Maintenant tu nous sort des histoires de ton chapeaux magique des réductions des offres etc moi personnellement quand je passe commande quelque part pour quoi que ce soit pièce de voiture supplément même si je commandais une caisse de 12 boîtes de merde de chauve souris quand je prends l'option SUIVIE COLIS des que le colis est poste j'ai mon numero de suivie et j attends p1s 10 jours ou 10 m1ims pour que mon expéditeur me l'envoie ... hors la c est pas le cas
Une nouvelle fois prévue à l appuie
Hipocampus.me
Hi have got a news for my order and for the followed
Thinks
Afficher le texte des messages précédents
Everythign was shipped.
Hipo
ok by cons I have not received the parcel tracking number
hello I took delivery with send trackable sent me the tracking number thank you
I would not want to be bothered
hello still no tracking number for the package I paid 25 euro for this tracking number and can track my package
Alors moi ni je te racket , ni je te menace , mais ne me prends pas trop pour un con l'ami et j'en ai rien à foutre sur tu ai mon nom et mon prénom mon adresse et la taille de ma bite t'es soit disant un représentant soit tu fais ton taff soit ne fais rien c est mieux
@Christophe88 Ça fait 3 mois qu'il est sans nouvelle
@Brunesauvage j'en sais rien ce qui est arrivé à sa commande mais idem pas de numéro de suivie sur la commande du mec pareille c est envoyé mais pas de numéro de suivie et il y à bon nombre de personne avec ca foiré en ce moment et ca perdure
C est malheureux d'en arriver à ce comporter comme ça moi même je sais que j arrange rien à réagissant comme ça mais quoi tu ferme ta gueule et tu te fais enculer ? Non ca marche pas comme ça alors si je dois foutre un bordel de bordel crois moi que bordel il va y avoir et encore c est pas mon argent que je défends ni ma commande ....
Comme j'ai dit dans un message précédent j ai rien contre toi mec ca c est toujours bien passé je sais que tu n'y ai pour rien si il y à une merde la v1s mais mets toi 2 minutes à la place des membres