Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
:salive:
Je viens de passer commande pour tester les pancakes, 2 sac de 1kg chocolat et myrtille. Je sélectionnais caramel mais n'a pas voulu me le prendre et je n'ai pas pu rentrer le code fr108. Tant pis, je veux juste tester le goût...


Arf j'ai loupé le post mais qui cherche des pancake
Pas grave je prendrai des pancake au beurre

Je peu? Loool
 

Zao

membre approuvé
vétéran
J'ai reçu aujourd'hui ma formule personnalisé (commandé vendredi dernier !) , le carton est arrivé défoncé mais le précieux contenu était intact! Je ferai un retour après avoir goûté.
 

Ricken

membre approuvé
Commande reçue aujourd'hui, de même que zao, carton défoncé, mais contenu intact.
Verdict, l'avoine en poudre à la vanille c'est pas mal, j'aime plutôt bien!

J'ai pris les petites bouteilles avec 25 grammes de whey 80 à l’intérieur, bonne miscibilité, le gout est pas mauvais, pour ce qui est du pomme cannelle.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Commande recu hier. Super rapide merci.
Seul bémol, un sachet de whey défoncé pendant le transport sûrement. Du coup de la whey plein le carton...


By Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Alors le mélange personnalisé (14 ingrédients!) : le mélange est très homogène, j'ai pris gout nature pour tester quel arôme ira le mieux.
En tous cas ils ont été très rapide pour préparer ça et l'expédier!
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Un conseil pour la préparation des pancakes j'ai foiré la 1ère fournée...
Bonjour,

Bien mélanger votre pate à pancakes avec 150ml d'eau (ou autres mai il gonfleront mieux avec de l'eau), bien remuer, laisser reposer 2-3 min et ensuite dans une poêle bien chaude (mais pas trop non plus) et surtout bien huilée (avec du sopalin) (huile d'olive, ou notre huile de noix de coco bio :D) verser l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe de la préparation dans la poêle.

Ensuite, attendre de voir apparaitre pas mal de bulles d'air pour retourner votre pancake.

Et normalement après on déguste :faim:

Tenez nous au courant.

L'équipe TPW
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Bien mélanger votre pate à pancakes avec 150ml d'eau (ou autres mai il gonfleront mieux avec de l'eau), bien remuer, laisser reposer 2-3 min et ensuite dans une poêle bien chaude (mais pas trop non plus) et surtout bien huilée (avec du sopalin) (huile d'olive, ou notre huile de noix de coco bio :D) verser l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe de la préparation dans la poêle.

Ensuite, attendre de voir apparaitre pas mal de bulles d'air pour retourner votre pancake.

Et normalement après on déguste :faim:

Tenez nous au courant.

L'équipe TPW
ok je réessaie
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En tous cas tu communique bien, j arrive a cours de proteines on va voir si essayer c est adopter
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Je suis peut être passé à côté, avez vous une prot Whey/Caséine 50/50 ?
 
I

invité

J'aimerai bien avoir plus d'infos sur les légumes utilisés pour faire ça, j'ai bien peur que ça soit les invendus tout degueulasses.

Vous auriez des photos ? Une vidéo de votre usine comme on a déjà vu ?
 
Retour
Haut