Y’en a un selon moi non, je sais plus de quel épisode il s’agissait. Le deuxième de mémoire ?Tous les mecs dans Genetix sont chargés
Édit: Oui le deuxième.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Y’en a un selon moi non, je sais plus de quel épisode il s’agissait. Le deuxième de mémoire ?Tous les mecs dans Genetix sont chargés
Quels sont ses idoles ?
Trop mature selon moi pour être influencé par qui que se soit, c’est maintenant un chef d’entreprise(s) avec un bon capital.
Il n’a jamais eu d’évolution incroyable, la seule fois où il a bien bougé de memoire c’était en 2016/2017 quand il a voulu accentuer sa pratique du crossfit et secher.
L'insuline et l'IGF-1 n'a aucun impact la dessus par exempleOui bien vu pour la testo, c’est évident.
Par contre si tu rajoutes des oraux tu peu quand même avoir un impacte sur les valeurs hépatiques donc sa se verra et si tu envoies des dérives de DHT tu peux potentiellement nuire à ton profil lipidique...
Surtout qu'avec n'importe quoi, tu fais un PDF de nos jours .....Surtout qu’avec des bases en physiologie, il est tout à fait possible de faire sa pds quand tout est revenu à l’homéostasie, du moment que y’a pas de TRT/Cruise..
Quand tu vois que quelqu’un comme Théo Leguerrier arrive à avoir une pds avec des taux signent d’un natty tu comprends que la pds n’a pas valeur de référence pour dire si c’est natty ou pas
IGF-1 explosera les normes labo du coup, on comprend que c’est pas physiologiquement naturel.L'insuline et l'IGF-1 n'a aucun impact la dessus par exemple
Sur la prise de sang montrée par le fameux Héraclès, l'IGF-1 n'est justement pas testé.IGF-1 explosera les normes labo du coup, on comprend que c’est pas physiologiquement naturel.
On dira qu’il l’a oubliéSur la prise de sang montrée par le fameux Héraclès, l'IGF-1 n'est justement pas testé.
Le bal des faux culs
A notre niveau assumer ou non être chargé n'a aucun impact. Ça peut permettre de se protéger des ragots ou des soucis.(même si perso je m'en branle et ne m'en cache pas si on me demande)L’hypocrisie dans ce sport est un fléau...
Je comprends tout à fait la chimie pour les personnes qui souhaitent dépasser/surpasser ce que leurs physiologie peut leurs permettrent, cependant j’ai du mal avec ceux qui n’assument aucunement prendre des produits alors que c’est évident, c’est un manque de respect vis à vis du pratiquant naturel qui souhaite continuer à progresser tant bien que mal natty...
Vis à vis des gens non avertis, en tant que natty à côté de chargés qui se disent natty, on peut paraître ridicule et tout le travail qui a derriere, les gens ne s’en rendent pas compte...
Enfin...
Si t'es influenceur et que t'assumes être chargé , c'est complètement stupideA notre niveau assumer ou non être chargé n'a aucun impact. Ça peut permettre de se protéger des ragots ou des soucis.(même si perso je m'en branle et ne m'en cache pas si on me demande)
Par contre quand tu veux être/que tu es influenceur. Ne pas assumer est la plutôt ''grave'' . Puisque tu es une inspiration pour beaucoup de monde. Autant être totalement transparent avec tes fans. Parce que dire: acheter cette prot' avec mon code promo, c'est ce que je prend pour être comme ça.... C'est de la publicité mensongère.
Après moi à mon niveau et à n'importe quel niveau , j'assumerai que je suis naturel
A notre niveau assumer ou non être chargé n'a aucun impact. Ça peut permettre de se protéger des ragots ou des soucis.(même si perso je m'en branle et ne m'en cache pas si on me demande)
Par contre quand tu veux être/que tu es influenceur. Ne pas assumer est la plutôt ''grave'' . Puisque tu es une inspiration pour beaucoup de monde. Autant être totalement transparent avec tes fans. Parce que dire: acheter cette prot' avec mon code promo, c'est ce que je prend pour être comme ça.... C'est de la publicité mensongère.
Oui lolT’es sous cure pourtant non ?
Oui lol
J'avais un bon niveau sans stéro , mais non je n'assume pas le fait de me piquer , et à part les mecs muscu avec un peu de pratique personnes ne te supçonnera de dopageMais pourquoi ne pas vouloir l’assumer du coup ?
Ton niveau actuel ne laisse pas présager l’utilisation d’AAS ?
J'avais un bon niveau sans stéro , mais non je n'assume pas le fait de me piquer , et à part les mecs muscu avec un peu de pratique personnes ne te supçonnera de dopage
Donc pourquoi avouer qu'on se dope ?
Se faire passer pour un toxico , qu'on nous dise que sans ça on n'a pas de physique ect ...
Bref tu t'autodétruit ta réputation lol ..
Moi rien à foutre de ma réputation, tout le monde sait à la salle.J'avais un bon niveau sans stéro , mais non je n'assume pas le fait de me piquer , et à part les mecs muscu avec un peu de pratique personnes ne te supçonnera de dopage
Se faire passer pour un toxico , qu'on nous dise que sans ça on n'a pas de physique ect ...
C'est ça, le problème est bien là !J'avais un bon niveau sans stéro , mais non je n'assume pas le fait de me piquer , et à part les mecs muscu avec un peu de pratique personnes ne te supçonnera de dopage
Y'a les gens à la salle, et y'a les autres (qui n'y connaissent rien)Moi rien à foutre de ma réputation, tout le monde sait à la salle.
Au moins je prends pas les gens pour des cons.
En Belgique on a une autre mentalité aussi.Y'a les gens à la salle, et y'a les autres (qui n'y connaissent rien)
Le milieu est différent, et la compréhension tout autant
En Belgique on a une autre mentalité aussi.
On est moins dans la critique je pense.
En France quand je me balade j’ai souvent des critiques et même des fois des insultesEn Belgique on a une autre mentalité aussi.
On est moins dans la critique je pense.
Pourquoi ? parce que t'es énorme ?????En France quand je me balade j’ai souvent des critiques et même des fois des insultes
Moi rien à foutre de ma réputation, tout le monde sait à la salle.
Au moins je prends pas les gens pour des cons.
Mets leurs un coup d’épaule.En France quand je me balade j’ai souvent des critiques et même des fois des insultes
Pourquoi ? parce que t'es énorme ?????
La jalousie des français n'est plus à démontrer Parce que c'est bien juste que de la jalousie.
Il y a 2 ans, j'ai été à la piscine en France. Dans le bassin des gamins, il y avait 2 beaux bébés papa (genre 140kg). Oui des monstres !!!! Mais pas gras, bien quoi !
J'ai écouté un peu la discussion des mecs autour, c'était quand même à se pisser dessus tellement c'était navrant: "c'est moche", "trop de muscle", "c'est de la gonflette", j'en passe et des meilleures. Et ces mecs étaient batis comme des Barbapapa.... Voyez le genre ??????
Ça m'est jamais arrivé, un jour à un festival un mec à demandé pour faire une photo avec moi contractant le bras.En France quand je me balade j’ai souvent des critiques et même des fois des insultes