Félicitations!! super résultat!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci !Félicitations!! super résultat!!
Merci poto, moi aussi je croise les doigtsToujours au top !
j'espère que tu va avoir un bon retour, je croise les doigt !
J'espère aussi Swat ...Tellement de disparité en union européenne sur ce genre de cas et sur tout un tas de situations sociales, et on veut nous faire croire a une cohésion entre pays. Gros foutage de gueule , juste pour payer des inutiles bons a rien.
J'espère que tu auras gain de cause malgré ces embûches.
Bonjour, j'espère que cette convocation sera positive et qu'ils seront ok pour la prise en charge.
Moi pareilJe croise les doigts poto
Super , au moins tu auras été au fond des choses par la voie classique .
Quand je penses que les prises en charges médicales et autres vont être automatique pour les familles djihadistes rapatriées
je te souhaite le meilleur pour ta convocation poto
Je croise les doigts poto
Merci à vous les potos pour vos coms. Je croise les doigts mais reste malheureusement réaliste sur la situation en France. Je vous tiens au courant comme d'habMoi pareil
pays de merde , y en a que pour les nantis et les réfugiés , ceux qui ont les moyens et ceux qui ne cotisent pas
Déçu pour toi poto, vraiment dégoûté de lire ça, quoi dire de plus que ce que swat06 a dit...
Vraiment navré pour toi
Merci les potos pour vos messages.Sais pas quoi dire poto. Vraiment triste...
Il te reste toujours l'étranger éventuellement
Merci mon amiJe suis désolé pour toi, tu fait les efforts et ont te prive de résultats, le monde à l’envers.
Merci poto, Oui pas facile à accepter, mais faut que je relativise, il ya bien pire dans la vie.Mince , vraiment navré pour toi
Quelle merde.......
Je compatis car ce ne doit pas être évident pour toi ce soir.
Je te souhaite bon courage.
Merci poto, en effet on ne sait pas de quoi l'avenir est faitComme les potos,désolé pour toi!
Peut-etre plus tard,après avoir crée une cagnotte,le pack vacance opération.
Merci body, on va réfléchir à la suiteIdem vraiment dommage pour toi.
Sinon cotiser pour le faire à l'étranger quand tu pourras.