Peau détendue du ventre après perte de poids.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
tu peux être fier de ta transformation que de chemin parcouru depuis le début , preuve une nouvelle fois que la persévérance paye toujours ;)
 

Mr.R

membre approuvé
Superbe évolution ! Pour le ventre et les poignée d'amour, j'ai moi aussi le soucis, je stocke facilement et c'est un calvaire!

Mais je me dis qu'avec le temps, ça finira par ce cimpenser. Et on ce vois toujours plus gras que ce que l'on ai !

Bon courage
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Mr.R. Tu connais les même misères que moi....Mais on s'accroche:)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos voici les news, toujours en céto depuis le 25 mai
Poids de départ avant la céto 82.5 ce matin 78.7.
Je pense bientôt arrêter la diète céto. Mon ressenti sur la céto c'est vraiment une diète intéressante mais je pense que la prochaine fois que j'en ferai une j'essaierai d'être "on"....
Après je pense stabiliser tout ça et après réintroduire tout doucement des hydrates..
Bon week à tous
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les potos
Petite news toujours en céto, le poids ne bouge quasiment plus, je suis à 79 kg, mais je pense que je me suis un peu affiné au regard du miroir.
Je ne sais pas encore si je continue la céto jusqu'à fin juillet ou mi-août...à réfléchir.
Ci-joints petites photos de ce soir
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • 20150719_212628.jpg
    20150719_212628.jpg
    511.4 KB · Affichages: 207
  • 20150719_212635.jpg
    20150719_212635.jpg
    561.7 KB · Affichages: 217
  • 20150719_212657.jpg
    20150719_212657.jpg
    658.5 KB · Affichages: 348
  • 20150719_212716.jpg
    20150719_212716.jpg
    712.9 KB · Affichages: 218

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les potos

Petite news je continue la diète céto jusqu'au 15 août. Le poids ne bouge plus (79 kg)
Par contre étant en congés pendant 15 jours je me suis dit qu'il était grand temps de changer de training.
En effet cela fait quelques années que je m'entraîne en split, et là après avoir parcouru le forum je vais m'essayer au fullbody à raison de 3 séances par semaines lundi-mercredi-vendredi.
Toujours dans l'idée de perdre du poids les jours de repos je ferai du cardio 45 minutes.

Voici une séance type bien inspirée du post de @SWAT06
3 séries par exercices
1) Squats complet - 15 reps
2) Tractions - 10 répétitions
3) developpé militaire debout - 10 reps
4) développé couché - 10 reps
5) Dips - 12 reps
6) Curls barre - 10 répétitions
7) trapèzes - 15 reps
8) Stiff -Legged Deadlifts - 15 reps
9) Cable crunches 8-10 reps

Est ce que ce programme vous paraît cohérent?

Bonne soirée
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos, voici quelques news me concernant.

Diète cétogène finie début septembre.Vraiment content de cette diète même si je pense que j'ai laissé du muscle pendant cette diète.
Poids à la fin de la céto 80.5 kg pour 1m80.

Depuis je réintroduis tout doucement des glucides.Je tourne à un peu plus de 2000 calories ( en pièce jointe ). Je sais que ce n'est pas suffisant ( et qu'il y a beaucoup de poudre mais pas évident au taf en gros j'y suis de 08h30 à 20h)
si je me base sur le calcul qu'avait fourni @barbarrian. Mais j'y vais par étape, trop peur de refaire du lard.

- pour un Homme = 13,707 x Poids (kg) + 492,3 x Taille (m) - 6,673 x Age (an) + 77, 607
1123.974+886.14-253.574+77.607=1834.147
Lorsque le TMR est calculé, il s’agit de le multiplier par un facteur dépendant de l’activité physique sur 24h :
- Activité physique légère : x 1,56=2861.269
- Activité physique modérée : x 1,64=3008.001
- Activité physique intense : x 1,82=3338.147


Poids actuel 82 kg.

Niveau training fin du full body pour le moment , très content de ce training.
Je suis parti sur du half body. 20 min de cardio en fin de séance et 60 minutes de cardio les jours sans training.

J'ai un projet de cure pour décembre (ma dernière cure datant de juillet 2014) à base de testo propio et masteron p.(injection 100mg eod par produit) pendant 8 semaines -HCG 2*250ui par semaine pendant la cure. Et relance classique de Thor.J' ai tout en stock, ne reste plus qu'à me trouver des fioles stériles.

Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • Diète après céto.JPG
    Diète après céto.JPG
    97.1 KB · Affichages: 175
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
très bien poto ta persévérance et tes sacrifices ainsi que ton investissement ont payé soit content de toi :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ça fait plaisir de lire des membres comme toi,pleins de bonne volonté.

les résultats,sont ta récompense;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Comme les potos, du bon boulot!Merci pour le partage.
J'ai attaqué une céto récemment aussi.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci de vos retours les potos.
En tout cas je vous remercie tous de votre motivation ainsi que de l'apport de vos connaissances. Ce forum est une mine d'or!
Grâce à vous j'ai découvert plein de choses et je continue... que ce soit au niveau du training, de la diète et la chimie.
Comme exemple,avant je ne calculais jamais mes calories, maintenant tout est sous excel.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit , j'espère que la céto te réussira.
Moi, quasiment pas de fringale et une motivation au taquet par contre c'est vrai que tu sens plat et un gros manque de congestion
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci à toi, oui pas de fringales non plus à mon grand étonnement.

La congestion est "variable" mais ça va encore pour le moment lol.
 

Tchoupy

membre approuvé
Salut Vanack, perso j'ai pris chez bac-water pas de problèmes... :) continue dans ta lancée étant moi même ancien obese.. je ne peux que t'encourager :)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos, concernant le training je souhaiterai partir en décembre sur un 5x5 (post de @SWAT06 ), dans le but de prendre de la force et de la masse
Mes points faibles ; bras-abdos- épaules-trapèze-mollets, en fait il ne reste pas grand chose en point fort.....lol

Donc training 3 fois par semaine -lundi,mercredi et vendredi.
Training le midi de 12h15 à 13h30
1- squat 5x5
2- DM debout 5x5
3- Bench press 5x5
4- SDT 5x5
Est ce que ce programme vous parait cohérent? Les jours sans training dois-je continuer à faire du cardio (entre 45 et 60 min)? Et je pense rajouter des glucides en pré-training environ 30 g d'avoine.
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu veux faire tout ça dans la même séance?
Et en 1h15?

Ça te fait 45series...
Je pense que tu t'es inspiré du 5*5 de reg park. Mais a mon avis tu n'auras jamais le temps de faire ça en 1h15.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui @feuerman je me suis inspiré du 5×5 de reg Park en supprimant des exercices par manque de temps. Donc je vais voir pour réduire encore cela.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Programme modifié .....:oops:
J'essaie cela dès la semaine prochaine
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut les potos
Mettant fait mal vendredi au dc assez lourd, douleur épaule et haut du pec droit. Je ne suis pas parti sur un training 5X5 où il faut mettre lourd.
J'ai choisi l'option du GVT 10X10 ,
Première séance ce midi comme avait dit swat il faut trouver le bon poids et pour le dc j'ai pris trop lourd (ça tirait dans l'épaule mais douleur gérable) jusqu'à la 5ème série 10rep- 6 et 7 ème série 9 reps 8ème et 9ème série 8 reps et la dernière série 7 reps
Pour le soulevé de terre, c'était le bon poids 10 rep pour les 10 séries, je pense augmenter la charge la semaine prochaine.
La séance a duré 45 minutes ( 60 secondes de repos entre chaque série), congestion moyenne, fatigué après les 10 séries de SDT.
Par contre mon ressenti de la séance c'est comme si il me manquait quelque chose, c'est bizarre de ne faire que 2 exercices. En plus en ce moment des soucis perso donc le mental pas complètement dedans.


Voici le programme pris dans la section entraînement je vais voir pour rajouter du cardio les jours de repos
Lundi:
pectoraux et dos
-developpé couché 10 séries de 10 répétitions
-deadlift (SDT) 10 séries de 10 répétitions
Mercredi:
Jambes, mollets, et abdos
- SQUAT ou front squat = 10 sets of 10 reps
-3 séries de 15 + pour les mollets et abdos
Vendredi:
Épaules, biceps, triceps
- developpé militaire debout 10 séries de 10 répétitions
biceps and triceps - 3 séries de 10
curl barre ou curl haltere =3 séries de 10
triceps barre au front ou dips=3 séries de 10


Pour la diète j'ai rajouté 30g d'avoine en pré training, là je tourne à 2200 calories
Bonne soirée
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos, voici quelques news.

Niveau poids malgré quelques écarts pendant les fêtes, le poids n'a pas bougé je suis toujours à 80.5 kg, je me suis puni au cardio...

Par contre j'enchaîne les blessures, toujours douleurs à l'épaule droite et sur le haut du pec droit. Et cette semaine au soulevé de terre un crac dans les lombaires (douleur qui irradie dans les fesses). Malgré tout j'ai continué le training cette semaine en faisant du léger.

Niveau training je suis toujours sur le GVT. Je vais changer début février, sur quoi je ne sais pas encore, peut-être du full body

Avec tout ça j'ai repoussé mon projet de cure.
Bonne journée à vous
 
I

invité

dur de maintenir correcte la technique sur 10 séries de 10 même si c'est léger (60/70%)
sur les mouvements d'isolation (comme on appelle çà) encore çà va et c'est fait pour , moins drainant pour le snc , et moins agressif que sur les gros exos , les blessures sont souvent dûes a des mouvements répétitifs (du moins les tendinites)qui fatiguent les tendons/ligaments plus que les muscles eux même , qui ont la particularité de s'adapter et progresser plus vite qu'eux .
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci @SWAT06 de ton retour.
Pour le training et me remettre de mes soucis as tu des idées. Car pour le moment vu mes douleurs aux lombaires, je ne me vois pas faire du squat ou du soulevé de terre. Et même mon épaule ce midi avec le développé militaire chaud.....
 
Retour
Haut