Salut les potos
Mettant fait mal vendredi au dc assez lourd, douleur épaule et haut du pec droit. Je ne suis pas parti sur un training 5X5 où il faut mettre lourd.
J'ai choisi l'option du GVT 10X10 ,
Première séance ce midi comme avait dit swat il faut trouver le bon poids et pour le dc j'ai pris trop lourd (ça tirait dans l'épaule mais douleur gérable) jusqu'à la 5ème série 10rep- 6 et 7 ème série 9 reps 8ème et 9ème série 8 reps et la dernière série 7 reps
Pour le soulevé de terre, c'était le bon poids 10 rep pour les 10 séries, je pense augmenter la charge la semaine prochaine.
La séance a duré 45 minutes ( 60 secondes de repos entre chaque série), congestion moyenne, fatigué après les 10 séries de SDT.
Par contre mon ressenti de la séance c'est comme si il me manquait quelque chose, c'est bizarre de ne faire que 2 exercices. En plus en ce moment des soucis perso donc le mental pas complètement dedans.
Voici le programme pris dans la section entraînement je vais voir pour rajouter du cardio les jours de repos
Lundi:
pectoraux et dos
-developpé couché 10 séries de 10 répétitions
-deadlift (SDT) 10 séries de 10 répétitions
Mercredi:
Jambes, mollets, et abdos
- SQUAT ou front squat = 10 sets of 10 reps
-3 séries de 15 + pour les mollets et abdos
Vendredi:
Épaules, biceps, triceps
- developpé militaire debout 10 séries de 10 répétitions
biceps and triceps - 3 séries de 10
curl barre ou curl haltere =3 séries de 10
triceps barre au front ou dips=3 séries de 10
Pour la diète j'ai rajouté 30g d'avoine en pré training, là je tourne à 2200 calories
Bonne soirée