Peau détendue du ventre après perte de poids.

I

invité

hum , si j'ai une douleur klk part comme au genou , ou a l'épaule , pour ma part , je faisl'inverse , c'est dire au lieu d'éviter les douleurs avec les exos , je vais faire de la haute fréquence justement , tous les jours je vais faire du dev militaire , du front squat , ou du deadlift si c'est le bas du dos .

et pour moi çà marche mieux que du repos .

bien sûr , j'ajoute de la floss bande , beaucoup de travail de pompe , pour la congestion et permettre une bonne irrigation de l'endroit et permettre aux nutriments de pénétrer via le flux sanguin et permettre meilleure réparation et récupération.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos
je vous joins des photos de ce jour à froid, six mois que je n'avais pas fait de photos.
Résultat pas de progression.....va falloir que je bouge ma diète et mon training....Poids actuel 80.3 kg pour 1m80

Bonne journée

Pièces jointes

• 17 Janvier 2016 (1).jpg
    17 Janvier 2016 (1).jpg
    542 KB · Affichages: 269
  • 17 Janvier 2016 (2).jpg
    17 Janvier 2016 (2).jpg
    552 KB · Affichages: 265
  • 17 Janvier 2016 (3).jpg
    17 Janvier 2016 (3).jpg
    741.2 KB · Affichages: 255
  • 17 Janvier 2016 (4).jpg
    17 Janvier 2016 (4).jpg
    698.6 KB · Affichages: 264

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pas de progression mais pas de régression non plus et quand ont vois de ou tu part , le corps a parfois besoin de souffler c'est chose faite il n'y a plus qu'à s'atteler a la tâche bon courage poto :)

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos voici quelques news me concernant.
Infiltration épaule droite il y a quelque semaines + problème de disque L5.
J'ai continué tout de même le training.
Niveau condition je suis actuellement à 85kg (pas top..). Je pense que toutes mes diètes répétées ont eu raison de mon métabolisme. Donc j'ai décidé de changer de diète d'augmenter mes calories et rajouter enfin des glucides.... Je vous joins ma diète et un descriptif de mon intratraining.
Pour le training je suis sur 4 séances par semaine avec cardio modéré tous les soir pendant 40 minutes.
Si vous voyez des anomalies dans ma diète n'hésitez pas.
Bonne journée

Pièces jointes

• Diète Juin 2016.JPG
    Diète Juin 2016.JPG
    83.4 KB · Affichages: 189
  • Intra training.JPG
    Intra training.JPG
    85.5 KB · Affichages: 219
Dernière édition:
I

invité

2100kcals , c'est peu , mais bon si tu réintroduis les glucides , tu pourras monter lentement

je ferais quand même 150g de glucides par jour pour commencer , dont la majorité , avant et pendant l'entrainement , le reste le matin .

si tu fais du cardio modéré le soir , autant n'avoir aucun glucides 4/6h avant , de cette façon , tu tapes dans les graisses (comme le matin a jeun ) .

l'énergie , il faut l'avoir pour la séance , donc avant et pendant , sinon cortisol etc.....

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci de tes conseils @SWAT06 ;). J'arrête les glucides au repas de 14h et je fais le cardio après le repas du soir donc vers 21h30 et à 23h caséine.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour suivre les conseils de swat à partir de demain, mon dextrose que je prenais en post training, je vais le mettre en intra.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon journal.

Mais j'ai continué à suivre le forum qui reste à mes yeux le meilleur concernant la musculation. Bravo à tous ceux qui le font vivre,je reste admiratif devant les connaissances de swat, thor, maxence, barbarrian (j'en oublie...).......

Pour moi 2016, année très difficile que ce soit sur le plan prof ou privé (comme je dis il y a toujours pire, donc je ne vais pas me plaindre).

Musculation et diète mise de coté ces derniers mois donc résultat catastrophiques sur mon physique. Demain je reprends le chemin de la salle et de la diète, j'espère retrouver mon mental donc ma motivation!

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2017, pleine de réussite et surtout la santé.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci vanack je te souhaite une bonne année et quel t'apporte un nouvel élan dans la réussite de tes objectifs :)

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
retour à la salle depuis le 2 janvier, à raison de 4 séances par semaine.
Je suis parti sur une diète céto (en cétose faible depuis la semaine dernière), je ne sais pas si c'est le meilleur choix, je vais voir dans les prochaines semaines.
Je suis parti en date du 2 janvier avec un poids de 105,5 kg ( et oui grosse prise de merde!!! :(), samedi matin pesée à jeun 100,5 kg.
Le chemin est encore long pour atteindre une ligne correcte...

Bonne soirée à tous;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bon courage poto et ne lâche rien :) le chemin est encore long comme tu dit mais tu y est arrivé une fois je ne doute pas que tu y arrivera encore ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu es sur la bonne voie, c'est l'essentiel.
J'espère que 2017 sera meilleure pour toi.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Le poids continue à descendre doucement, ce matin 99.1 kg. Pour le moment toujours sur une base diète céto (trop faible en calories...) et sur 4 trainings par semaine.Je n'ai pas inclus de cardio par rapport aux diètes précédentes.
Pour m'aider dans cette remise en forme et éviter les erreurs du passé, j'ai fait appel au coaching de @Thor49 . Il travaille sur le sujet.

Bon week à tous

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

Le poids continue à descendre doucement, ce matin 99.1 kg. Pour le moment toujours sur une base diète céto (trop faible en calories...) et sur 4 trainings par semaine.Je n'ai pas inclus de cardio par rapport aux diètes précédentes.
Pour m'aider dans cette remise en forme et éviter les erreurs du passé, j'ai fait appel au coaching de @Thor49 . Il travaille sur le sujet.

Bon week à tous

bien mon poto , et sur les conseils de Thor tu ne peut que progresser :)

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Mise en place de la diète (3 jours sans carb , le 4 ème avec des carb ainsi de suite) et du training (4 séances par semaine et surtout une approche très différente du training de ce que je faisais auparavant) de @Thor49 . Vive les courbatures...:mort:
Motivé à fond les ballons!!!!;)
Niveau poids: 101 kg pour 1m80, j'étais beaucoup trop bas en calories, Thor a rectifié cela.
Je partagerai avec vous mon évolution au fil du temps

Bon week à tous

Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petit up me concernant, Thor a changé ma diète depuis 2 semaines , le poids commence enfin à chuter.
Niveau poids je suis à 98.3 kg. J'ai commencé début janvier à 102 kg.
Mon 1er objectif est de descendre en dessous des 90 kg, sans trop y laisser de muscles. Le chemin est encore long, mais ça va le faire.
Bon dimanche à tous

I

invité

c'est sincère vanack , tu as la volonté et les capacités d'arriver a tes objectifs :clapping:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
On a trouvé la cause (d'où l'importance des prises de sang), on a plus qu'à écouter ton corps!!! Tu vas y arriver.

Retour