Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
attention au choix des exercices , si tu sollicites les mêmes muscles , tu surcharges trop
là tu avais les bras/épaules avec les battling rope , avec les dips , et un peu avec les burpees .

tu as plus de chance de garder une relative bonne technique si tu laisses un poil de repos entre, par exemple avec les jambes au milieu , ou les abdos .
Tu as raison poto, je vais améliorer cela pour demain;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Je vous joins des photos de ce soir à froid.
Avec l'ajout des glucides, j'ai l'impression d'être plus rempli.
Je suis dans les 2000 calories par jour.
J'ai repris quasiment 2 kg, je suis à 78.9.
Bonne soirée à tous.
 

Pièces jointes

  • 21 Juillet 2018 (1).jpg
    21 Juillet 2018 (1).jpg
    784.1 KB · Affichages: 267
  • 21 Juillet 2018 (2).jpg
    21 Juillet 2018 (2).jpg
    829.8 KB · Affichages: 250
  • 21 Juillet 2018 (3).jpg
    21 Juillet 2018 (3).jpg
    850.4 KB · Affichages: 261
  • 21 Juillet 2018 (4).jpg
    21 Juillet 2018 (4).jpg
    317.7 KB · Affichages: 254
  • 21 Juillet 2018 (5).jpg
    21 Juillet 2018 (5).jpg
    886.7 KB · Affichages: 262

ronualld

membre approuvé
vétéran
Si,une agence publicitaire passe sur ton journal,concernant les diètes pour maigrir,ils vont te sauter dessus,pour le avant et après:grands yeux::D;).

Non,mais sans déconner,quelle métamorphose entre le avant et après,ce qui est sur,c'est que ton résultat est le mérite d'un mec super tenace.

Chapeau;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si,une agence publicitaire passe sur ton journal,concernant les diètes pour maigrir,ils vont te sauter dessus,pour le avant et après:grands yeux::D;).

Non,mais sans déconner,quelle métamorphose entre le avant et après,ce qui est sur,c'est que ton résultat est le mérite d'un mec super tenace.

Chapeau;)
Merci beaucoup Ronuald pour ton message :oops:;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos.
Petit up: le poids se stabilise avec le rajout des glucides à 79,5 kg.
Je vous joins des photos de ce matin après le training.
Je pense que ça sera les dernières photos pour quelques temps. En effet, il faut que je continue à travailler en qualité sur le long terme. En espérant aussi que ma peau reprenne avec le temps de l'élasticité....:mad:
Je fais des essais avec la diète, avec pour objectif de reprendre du volume sans faire trop de lard.:tete: Donc j'ajuste au fil de l'eau.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bonne soirée à tous.;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0177.jpg
    IMG_0177.jpg
    152.8 KB · Affichages: 242
  • IMG_0178.jpg
    IMG_0178.jpg
    153.6 KB · Affichages: 238
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    145.6 KB · Affichages: 239
  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    145.5 KB · Affichages: 960
  • IMG_0176.jpg
    IMG_0176.jpg
    151.9 KB · Affichages: 248

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Petites news, le poids est de 81,9kg, je maintiens le cap.
J'ai incorporé à la fin de mes trainings du cardio comme @SWAT06 et @RogueFazer m'avaient conseillé.
J'ai fait appel à @Viper pour la partie diète, car avec toutes mes diètes sévères, j'ai bien ralenti mon métabolisme...Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bon week-end à tous
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Si je peux te donner un dernier conseille2sur les finisher type tabata ou hiit ne te focalise pas sur du tempo 20/10 30/30 20/30 etc , trouve ton tempo adéquate sur les deux phase ca peux très bien être du 13 secondes d effort 22 de récup 15 d effort 26 de récup etc tout est malléable à toi de trouver me bon compromis entre ta capacité aerobique et vo2Max ,

Le principal c est que tu tienne le.tabata ou hiit ou autre entier , je vois plein de mecs pu nana démarre tellement fort et tenir que 5 ou 6 round ... Et exploser en plein milieu ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si je peux te donner un dernier conseille2sur les finisher type tabata ou hiit ne te focalise pas sur du tempo 20/10 30/30 20/30 etc , trouve ton tempo adéquate sur les deux phase ca peux très bien être du 13 secondes d effort 22 de récup 15 d effort 26 de récup etc tout est malléable à toi de trouver me bon compromis entre ta capacité aerobique et vo2Max ,

Le principal c est que tu tienne le.tabata ou hiit ou autre entier , je vois plein de mecs pu nana démarre tellement fort et tenir que 5 ou 6 round ... Et exploser en plein milieu ;)

Merci poto, je prends bien note de tes conseils;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos
Alors un petit retour après première semaine de diète de @Viper , perdu 2 kg en une semaine avec pourtant une augmentation des calories (1800 calories).Poids 79,9 kg
Il m'a remis la diète à jour pour cette nouvelle semaine, on augmente encore les calories. Je passe à 2000 calories, cela me fait bizarre de remanger "autant" après tous ces mois de diète à 1200-1300 calories. Je ne vous cache pas je suis toujours anxieux de reprendre du gras, mais il a toute ma confiance.
Il va falloir que je me rapproche de poto @SWAT06 pour définir mon neurotype, car je découvre cela!

Sinon je réfléchis à une cure uniquement avec de la testo cypio à raison de 500mg par semaine.

Petit HS: Je continue de partager mais je trouve que la qualité du forum subit la médiocrité de certains posts de beaucoup de nouveaux inscrits.
Depuis que je suis inscrit, je n'ai jamais rien dit, mais là pour certains c'est pathétique! o_OCe n'est que mon avis:mort: Heureusement qu'il reste le noyau dur avec des interventions plus que pertinentes (swat, thor, barbarian, maxence....)

Bon dimanche à tous;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut les potos
Alors un petit retour après première semaine de diète de @Viper , perdu 2 kg en une semaine avec pourtant une augmentation des calories (1800 calories).Poids 79,9 kg
Il m'a remis la diète à jour pour cette nouvelle semaine, on augmente encore les calories. Je passe à 2000 calories, cela me fait bizarre de remanger "autant" après tous ces mois de diète à 1200-1300 calories. Je ne vous cache pas je suis toujours anxieux de reprendre du gras, mais il a toute ma confiance.
Il va falloir que je me rapproche de poto @SWAT06 pour définir mon neurotype, car je découvre cela!

Sinon je réfléchis à une cure uniquement avec de la testo cypio à raison de 500mg par semaine.

Petit HS: Je continue de partager mais je trouve que la qualité du forum subit la médiocrité de certains posts de beaucoup de nouveaux inscrits.
Depuis que je suis inscrit, je n'ai jamais rien dit, mais là pour certains c'est pathétique! o_OCe n'est que mon avis:mort: Heureusement qu'il reste le noyau dur avec des interventions plus que pertinentes (swat, thor, barbarian, maxence....)

Bon dimanche à tous;)
Merci pour ta confiance et bon dimanche à toi également ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
1200 - 1300 calories? Mais comment tu faisais pour tenir debout vanack?
Avec ce surplus de calories tu dois te sentir bcp plus pleins et tu dois retrouver d'excellente sensations au training.

Ne te fais pas de soucis pour la prise de gras. Vu les connaissances de Viper il va te concocter un truc au petits oignons :emoji_ok_hand:
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
1200 - 1300 calories? Mais comment tu faisais pour tenir debout vanack?
Avec ce surplus de calories tu dois te sentir bcp plus pleins et tu dois retrouver d'excellente sensations au training.

Ne te fais pas de soucis pour la prise de gras. Vu les connaissances de Viper il va te concocter un truc au petits oignons :emoji_ok_hand:
ça allait je tenais, mon corps avait du s'habituer...:mort:
oui ça fait du bien de remanger, meilleures sensations au training;)
 
I

invité

j'essayerais d'abord cypio sur 8 semaines a 250mg , tu as repris les kcals , faut pas tout mettre au max a la fois .
8 semaines , c'est bien , tu commences a faire du gain avec un programme vers la 4ème semaine , une fois l'adaptation des nouveaux stimulis , les charges , l'intensité en marche , çà te fais 4 semaines pour être au top , plein focus , sans la fatigue d'un cycle de 12 semaines a la fin .
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
j'essayerais d'abord cypio sur 8 semaines a 250mg , tu as repris les kcals , faut pas tout mettre au max a la fois .
8 semaines , c'est bien , tu commences a faire du gain avec un programme vers la 4ème semaine , une fois l'adaptation des nouveaux stimulis , les charges , l'intensité en marche , çà te fais 4 semaines pour être au top , plein focus , sans la fatigue d'un cycle de 12 semaines a la fin .
Merci poto de tes conseils. Je vais suivre cela alors.;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les potos,

Je voulais adresser un grand merci à @SWAT06 avec qui j'ai échangé sur le neurotype. Grâce à lui j'ai pu définir mon neurotype et je sais comment bien orienter mes trainings.

Merci pour ta disponibilité mon poto;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

un petit point:
-niveau diète toujours suivi par @Viper , on monte les calories tranquillement et ça se déroule bien. Cette semaine 2100 calories (soit 800 à 900 calories de plus que cet été...). Il est très à l'écoute , donc top !
-le poids stabilisé à 79.8kg ce matin.
-training sur 5 séances par semaines en suivant mon neurotype, merci @SWAT06 , ça déroule impeccable
-peu de cardio en ce moment comparé aux mois précédents.

Je vous joins des photos de ce matin, si je n'avais pas ce surplus de peau je serai pas trop mal.... mais là je crois que c'est mort pour ce surplus de peau.....:mad::tete: faut que je me fasse une raison...

Bon week-end à tous
 

Pièces jointes

  • 13 Octobre 2018 (1).jpg
    13 Octobre 2018 (1).jpg
    144.9 KB · Affichages: 245
  • 13 Octobre 2018 (2).jpg
    13 Octobre 2018 (2).jpg
    149.5 KB · Affichages: 245
  • 13 Octobre 2018 (3).jpg
    13 Octobre 2018 (3).jpg
    165.5 KB · Affichages: 229
  • 13 Octobre 2018 (4).jpg
    13 Octobre 2018 (4).jpg
    161.9 KB · Affichages: 244
I

invité

mort , non , faudrait juste que tu penses a une plastie abdominal , parce que tout le reste de ta vie , tu ne verras pas l'amélioration que tu as eu , mais en grande partie la seule chose qui te gêne et qui t'empêchera d'être zen et toi même .

Pas de lipo , juste a retendre a retirer un poil de peau , retendre , et hop 1 mois après tu seras un autre homme .

Le budget sera déjà rentabilisé , dès la fin de l'op .

Sinon , tu seras toujours en train de parler de çà , et tes efforts ne seront jamais gratifiants malheureusement.
Tu sais que a chaque fois que t'enlèvera tes fringues , tu ne diras " whaou! bien quand même lol" , mais plutôt " arf! si j'avais pas cette peau en plus..." ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

un petit point:
-niveau diète toujours suivi par @Viper , on monte les calories tranquillement et ça se déroule bien. Cette semaine 2100 calories (soit 800 à 900 calories de plus que cet été...). Il est très à l'écoute , donc top !
-le poids stabilisé à 79.8kg ce matin.
-training sur 5 séances par semaines en suivant mon neurotype, merci @SWAT06 , ça déroule impeccable
-peu de cardio en ce moment comparé aux mois précédents.

Je vous joins des photos de ce matin, si je n'avais pas ce surplus de peau je serai pas trop mal.... mais là je crois que c'est mort pour ce surplus de peau.....:mad::tete: faut que je me fasse une raison...

Bon week-end à tous

Vanack, l’homme qui ne lache jamais, un bel exemple de percévérence.

Merci.
 
Retour
Haut