Re : Photos Alias LJ
oui mais moi les sous que je dépense ces juste 70e chez mp et puis la nourriture ces normal faut bien mangé meme si on fait pas de diéte et le coaching voila ces juste que en ce moment sa fait un peu beaucoup car pas trop de revenue mais sinon je trouve pas d éxageration
Je viens de voir seulement vos message, mon histoire a donné naissance a un debat lol.
Merci encore a vous tous pour vos post messieurs, ca me touche enormement
Il est vrai, comme SWAT, l'a souligné, que mon but est de faire de la competition, donc oui il faut un certain budget pour cela, meme dans des caté ou l'on n'est pas encore trop lourds.
Un budget que j'ai calculé bien entendu.
Pour ma part, j'ai ma compagne qui m'a proposé evidemment de m'aider financierment a me procurer complements, aides etc, pour monter sur les planches.
Mais j'ai refusé, je prefere qu'elle mette son argent de coté en guise d'un meilleur investissement.
C'est peut etre stupide et une erreur de ne pas en profiter, mais je prefere pour le moment travailler dur ou me debrouiller par moi meme, que de la penaliser financierement, meme si elle me dis qu'elle a les moyens.
+1 avec shogun : la communication est une donnée importante dans un couple, encore + quand on est un passionné de body.
PS : merci a ceux qui m'ont mis de la reput'