photos barbarrian

On merci pour les précisions barbare, intéressant, n'oublie pas de te reposer également [emoji14]

oui t'inquiète poto pour le repos ça sera a l'horizontal doigts de pieds en éventails hé hé :);) 10340146_656225841110404_7465281813779564350_n.jpg

La ligne et la condition, toujours aussi affutée, bravo franchement pour ça, en revanche, mention particulière pour la qualité de ta peau, les années d'hygiène de vie sautent aux yeux, t'es de très bonne qualité générale [emoji1]

La ligne et la condition, toujours aussi affutée, bravo franchement pour ça, en revanche, mention particulière pour la qualité de ta peau, les années d'hygiène de vie sautent aux yeux, t'es de très bonne qualité générale [emoji1]

Merci mon poto compliments qui me touche
;)

oki
on en parlera dans le blog , niveau protocole, fdp , taxe douane .....çà m'intéresse;)

Fais gaffe, il y a un indien zarbi à moitié à poil où tu prends tes photos...
Tu es dans quel coin là?

Putain j'ai l'impression qu'il fait tjr beau chez toi enfoi*** . heureusement que je suis partit 2semaines en Ardèche en juin/juillet sinon je me serais taper 4 jours de beau temps pour l'été. Lol.

Tjr propre ton physique poto

Putain j'ai l'impression qu'il fait tjr beau chez toi enfoi*** . heureusement que je suis partit 2semaines en Ardèche en juin/juillet sinon je me serais taper 4 jours de beau temps pour l'été. Lol.

Tjr propre ton physique poto

C'est pas chez moi poto mais la ou ma fille et ma mère habite j'y suis trois fois par ans
Merci pour ton com ;)

Tes cuisses l'impression n'est a chaque fois. Tu as des quad hyper allongés, ca te fais des jambes interminable. Adriana Karembeu ne sommeillerait pas en toi? ;p tjr au top ton physique.

Retour