Toons
membre approuvé
en diète:
le sans gluten me réussi deja très bien, plus de douleurs à l'estomac, ventre beaucoup plus plat bref que du positif
+1 Pour le sans Gluten malgré les remarques que l'on m'a faite lorsque j'ai donné mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
en diète:
le sans gluten me réussi deja très bien, plus de douleurs à l'estomac, ventre beaucoup plus plat bref que du positif
ça dépends des personnes aussi, sur moi c'est radical+1 Pour le sans Gluten malgré les remarques que l'on m'a faite lorsque j'ai donné mon avis
les séries de 100?Avec des charges légères ??
je viens de testé donc je peut pas répondreje me demander si tu fessait du pyramidales pour les 50 reps ? ok je comprend , et tu vois des résultats ?? les mème que quand tu pousse lourd avec des séries de 8/15 rep .
photos prises à froid au réveil cette fois ci:
Felicitation pour ton physique j'adore tes cuisses vraiments un homme avec des belles cuisses c'est magnifique, j'entends trop souvent les gars de la salle dire ra les cuisses ça sert à rien, ra tu as plus de cuisse que moi… brefff un physique homogène comme toi j'adore ainsi que epaules, pecs et bras. JE suis un chouille moins fan de ton dos ;-) mais un grand bravo.
hihi entièrement d'accord des chochottes ces ptis gars ;-)@no pain no result
merci ça fait plaisir!
j'adore faire les cuisses, avant ma blessure c’était mon groupe préférer.
le problème de beaucoup de gens en salle,c'est qu'ils ne sont pas prêts à souffrir, et les cuisses... ça fait mal
(mais c'est ça qui est bon )
Sacré dos et on voit qu'il y a les bras qui vont avec !
Le golgothe est toujours la!!!
tu as un très très bon niveau T_
merci!Tu penses faire ces compet un de ces jours ?
Tu penses vraiment ne pas avoir le niveau? Tu es enorme T!
Tu viserai qu'elle catégorie?
168 cm pour 90 kgpoids et taille actuellement ?
Pas le niveau pour la compétition ??
on est pas pourtant pas dans "coin humour et détente " lol
ok t'a pas encore poster de photos? j'ai pas trouverOn fait la même taille mais y a 17kg d'écart et au moins 5% de bf
toujours insatisfait, ça je le reconnait et c'est ce qui nous permet d'avancerNous sommes toujours insatisfait de ce que nous avons!
En tout cas, des photos que tu nous présente là, tu as les epaules bien assez larges pour assumer le faite de monter sur scène ;-)