Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
mes veines n'ont pas totalement disparue ça fait plaisir:

trés en forme en ce moment, juste mes genoux qui me refont souffrir
je vais donc changer d'approche en attendant que ça aille mieux encore une fois:

- leg extension séries de 15 ou leg curl
-squat: séries de 10-12
-presse à cuisse: séries de 50 à 100 rep

je n'ai jamais testé les séries de 100 aux cuisses, à voir si ça peut être bénéfique
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Avec des charges légères ??
les séries de 100?

oui obliger je ne peut pas faire la presse avec trop lourds, donc en gros je met la charge pour en faire 50-60 d'un coup :/

je sais qu'à la base il faut la charge pour des séries de 20 environ et finir en rest pause donc à voir...
je vais essayer de monter la charge pour en faire 20-30 voir si ça tiens
 

darioo

membre approuvé
je me demander si tu fessait du pyramidales :) pour les 50 reps ? ok je comprend , et tu vois des résultats ?? les mème que quand tu pousse lourd avec des séries de 8/15 rep .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je me demander si tu fessait du pyramidales :) pour les 50 reps ? ok je comprend , et tu vois des résultats ?? les mème que quand tu pousse lourd avec des séries de 8/15 rep .
je viens de testé donc je peut pas répondre :)
mais je pense franchement, que les résultats seront bien moins bon qu'en lourd, je ferai ça uniquement les périodes ou j'ai mal aux genoux,histoire de ne pas rester sans rien faire ;)
 

no pain no result

membre approuvé
photos prises à froid au réveil cette fois ci:


Felicitation pour ton physique j'adore tes cuisses vraiments un homme avec des belles cuisses c'est magnifique, j'entends trop souvent les gars de la salle dire ra les cuisses ça sert à rien, ra tu as plus de cuisse que moi… brefff un physique homogène comme toi j'adore ainsi que epaules, pecs et bras. JE suis un chouille moins fan de ton dos ;-) mais un grand bravo.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
2 photos prises hier:

alors oui, parfois je suis blanc et parfois bronzer merci l’éclairage lol

je congestionne super bien, un très bon ressenti, j'ai changer quelques exo, le range rep et franchement ça fait du bien.
je vais voir si les séries plus longues et contrôlées vont me réussir sur les pec demain
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sacré dos et on voit qu'il y a les bras qui vont avec !

Le golgothe est toujours la!!!

merci les gars ;)
toujours à bloc!!:android: mes abdos sont entrain de bien ce voilés mais la masse augmente c'est le principal.
encore 1 à 2 mois de prise de masse celons l’évolution du Bf,et en suite petite sèche de 8 à 10 semaines histoire de retomber à 10 ou 11 % :cool:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les mem!


photo prise hier lors de ma séance bras

pdc: dans les 88 kg , ça bouge pas trop malgré 4400 calories

cette semaine j'ai fait 5 grosses séances, dont enfin une vraie séance de cuisses (+2 rappel)
-squat: 5x170 kg libre complet
-Sdt jambes tendue: 5x180 kg
je suis content que mes perf restent à peu prés correctes malgré la blessure

-je continue à bombarder sur les pec! j'ai changer de méthode, poids plus léger et vraiment à chercher la contraction et la sensation. je n'ai plus que 1 rappel par semaine pour laisser plus de repos

-je continue à ce rythme jusqu'à juin environ , en suite descente progressive des calories pour une amorce de sèche en douceur
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Tu penses vraiment ne pas avoir le niveau? Tu es enorme T!
Tu viserai qu'elle catégorie?

faut que je parvienne à gagner encore en masse et surtout en qualité , quand je voie des physiques comme notre amis castle , je me dit que j'ai encore une longue route devant moi ;)

là si je devais en choisir une ce serait body -80 kg je pense.


petite photo prise hier pendant mon entrainement maison:
 
Dernière édition:
I

invité

faut que je parvienne à gagner encore en masse et surtout en qualité , quand je voie des physiques comme notre amis castle , je me dit que j'ai encore une longue route devant moi ;)

là si je devais en choisir une ce serait body -80 kg je pense.


petite photo prise hier pendant mon entrainement maison:

Pas le niveau pour la compétition ?? :ennuyé:o_O:grands yeux:

on est pas pourtant pas dans "coin humour et détente " lol :cool:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Nous sommes toujours insatisfait de ce que nous avons!

En tout cas, des photos que tu nous présente là, tu as les epaules bien assez larges pour assumer le faite de monter sur scène ;-)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Nous sommes toujours insatisfait de ce que nous avons!

En tout cas, des photos que tu nous présente là, tu as les epaules bien assez larges pour assumer le faite de monter sur scène ;-)
toujours insatisfait, ça je le reconnait et c'est ce qui nous permet d'avancer ;)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Quand je regarde ton physique et celui Castle vous êtes pareil, donc pas une si longue route. Puis aussi, vous avez deux physique complètement différent l'un de l'autre.
 
Retour
Haut