Photos T_hammer

Kartou

membre approuvé
vétéran
Jean-Claude_Van_Damme_June_2,_2007,_cropped.jpg


JCVD sors du corps de Kass !

Gros physique TH, tu dois être impressionnant en vrai vu le rapport poids taille bf !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
fin de prise de masse:
-90-91 kg dans les 14-15% je dirait (?)
j'ai pris moins de poids qu'à mon habitude, moins de force aussi, mais je suis bien plus propre

toujours du retard sur les pec, mais d’après mon entourage ça ce comble petit à petit, c'est donc sur la bonne voie ;)

le mois de Juin sera de la stabilisation, je vais descendre les calories chaque semaines, comme ça en Juillet je commencerai à perdre doucement

objectif: 10% de bf , en suite go prise de masse de nouveau

je pense qu'en 8-10 semaines c'est jouable
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
photos prises hier, fin de prise de masse:
(le déséquilibre des biceps sur la première photo est due aux positions des bras, un plus ouvert que l'autre :depressif: )
-bf aux alentour des 14 ou 15 % je dirait
-pdc 90-91 kg



objectif: revenir à 10%
puis go prise de masse de nouveau
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci! ;)
12%? je me voie plus gras que ça moi, dans tout les cas une sèche ne fera pas de mal :cool:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
la descente calorique commence, deja perdu un peu de poids avec 3800-4000 calories, certainement de la flotte.

je vais continuer à baisser pour attaquer début juillet vers les 3200 calories, total calorique , qui en général, me permet deja de sécher pas mal.

photo prises hier à chaud:

 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Impressionnante cette vascularité!

Bon courage pour tenir ta diète ;)
merci ;)
j'ai acheter une pince à plis cutané, cette daube me trouve 0 tout le temps
quelqu'un a une idée de comment on s'en sert?
c'est une en plastique
je pince le lard, je prends la mesure mais à chaque fois le petit curseur est revenue à 0 le max que j'ai eu c'est 1 mm -.-
 
Retour
Haut