Photos T_hammer

darioo

membre approuvé
merci ;)
j'ai acheter une pince à plis cutané, cette daube me trouve 0 tout le temps
quelqu'un a une idée de comment on s'en sert?
c'est une en plastique
je pince le lard, je prends la mesure mais à chaque fois le petit curseur est revenue à 0 le max que j'ai eu c'est 1 mm -.-
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci pour la vidéo mais deja vue, puis en plus le mec 7% il rêve un peu je pense :D
en fait j'appuyer trop fort, résultat en gros ça me donne dans les 9.5 % , donc ces pinces c'est bien de la daube à mes yeux lol
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
merci ;)
j'ai acheter une pince à plis cutané, cette daube me trouve 0 tout le temps
quelqu'un a une idée de comment on s'en sert?
c'est une en plastique
je pince le lard, je prends la mesure mais à chaque fois le petit curseur est revenue à 0 le max que j'ai eu c'est 1 mm -.-
Salut T.

Super shape et une densité au top.
Pour la pince moi même j'ai acheter une électronique pas top non plus.

Elle me trouve 9. Il faut faire 3 fois la mesure pour etre sur. Moi je pince sangle abdo, entre le pec et l le delto ant et cuisse.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je parlais de densité avec meadows , mais pour ton âge , t'es bien parti TH ;)

Salut T.

Super shape et une densité au top.
Pour la pince moi même j'ai acheter une électronique pas top non plus.

Elle me trouve 9. Il faut faire 3 fois la mesure pour etre sur. Moi je pince sangle abdo, entre le pec et l le delto ant et cuisse.

merci ça fait plaisir !
oai la pince au final c'est vraiment un gadget très moyen
j'ai un ami que j'estime dans les 15-16 % ça lui trouve 22, moi je m'estime dans les 10 ou 11 et ça me trouve 9.5 % :depressif:
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Après ds mon cas ces de la flotte sur le bide et non du gras
Dc sa fausse totalement le truc
C'est plutot pour des gens normaux^^
 

darioo

membre approuvé
moi j'ai la pince et sa aussi
71qnces9omL._SL1500_.jpg
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
petite photo prise ce matin

la sèche avance, même si c'est pas encore très sec, il me reste 6 à 8 semaines,puis ce sera terminé pour ce petit dégraissage.
aucune perte de perf pour le moment, juste un peu de fatigue.
je doit être dans les 87 kg environ il me semble, peut être un poil moins, bf dans les 10% je dirait
je vais baisser encore très légèrement les calories,pour le moment ça devrait aller.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
mais,quel type d'effort fais tu au lit,pour avoir les cuisses aussi congestionnées:D;)
tu veux une vidéo? :faim: :D:D
je confirme tes cuisse sont vraiment un point faible chez toi :D:D:D:D:D:p:p

bravo poto superbe vascularisation :):)

merci ;) j’espère être bien plus vascularisée à la fin :cool:

bref mauvaise nouvelles 2 doigts de casser hier suite à une embrouille, j'ai une attelle pour 3 semaines
je vais voir pour m’entrainè quand même comme je peut :android:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Gros TH, toujours bien dodu :). Merci pour les toffs.

Continue mec super boulot
merci à vous ça fait plaisir
là je doit m'entrainer avec 3 doigts cassés et non 2 comme je le penser , j'ai une attelle qui m’immobilise les doigts et le poignet
c'est vraiment pas simple, je fait du très léger en séries de 50 ou 100 avec grosse contraction en full body
heureusement ça brule quand même ça devrait bien limiter la casse

question:
les os guérissent moins vite en sèche non?
due a la restriction et à certaine carences possible?
je devrait remonter les calories le temps de la guérison vous croyez?
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je vien donner des news:
fracture à la main ce répare pas, j'ai donc fait un contrôle et comme je le penser depuis le départ l'os est déplace
du coup peut être des broches dans pas longtemps

à priori c'est 6 semaines sans forcé
des conseils pour évitè de fondre méchant? oO
je garde juste ma diéte de maintien et je prie? lol
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Faut accepter le truc TH, pas le choix..repos obligatoire c'est comme ça.
Si tu ne te soignes pas correctement ça peut te pourrir la vie ensuite et devenir chronique alors c'est quoi 6 semaines off à côté ?

Enfin la vraie question à te poser c'est le pourquoi de cette blessure bête et refaire le truc dans ta tête pour savoir si ça n'aurait pas pu être évité afin de pas refaire la même une prochaine fois.

Le conseil que je peux te donner est de faire une focalisation jambes pendant 6 semaines..mais n'utilise pas ta main

http://www.livestrong.com/article/101639-foods-healing-broken-bones/
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci pour le lien, bon ok bhe repos du coup
je vais degommer mes cuisses, je fait deja du one hand squat lol

je peut vous dire qu'a la reprise je fait 35 heure de muscu par semaine, ça vas chier
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
je peut vous dire qu'a la reprise je fait 35 heure de muscu par semaine, ça vas chier

De rien mec ! par contre ne remets trop d'intensité ni les mêmes charges dès le début, après 6 semaines de repos, le haut va avoir besoin de reprendre gentiment ses habitudes et c'est le meilleur moyen pour se flinguer un pec ou une épaule de reforcer comme un bœuf dès le début..fais 2 semaines de léger sans échec, tranquille
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bon rétablissement poto
Outre le fait comme zane le dit de bosser les cannes
Tu as toujours la possibilité pour le haut de bosser avec bandes élastiques il suffit de les mettre autour du poignet et tu peux réalisé une multitude d'exercices
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
De rien mec ! par contre ne remets trop d'intensité ni les mêmes charges dès le début, après 6 semaines de repos, le haut va avoir besoin de reprendre gentiment ses habitudes et c'est le meilleur moyen pour se flinguer un pec ou une épaule de reforcer comme un bœuf dès le début..fais 2 semaines de léger sans échec, tranquille

oui bien sur, ce serait idiot de me défoncer autre chose des la reprise :)

Bon rétablissement poto
Outre le fait comme zane le dit de bosser les cannes
Tu as toujours la possibilité pour le haut de bosser avec bandes élastiques il suffit de les mettre autour du poignet et tu peux réalisé une multitude d'exercices
ha bon?je voie pas trop
tu aurai un exemple?
merci
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bah à la place de prendre les bandes avec les mains tu fait un tour autour de poignet
Watou en avais parler il me semble
Je mettais casser un doigt à une époque et perso sa m'avais bien aider
 
Retour
Haut