I
invité
ah oui,bravo superbe résultat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci!ah oui,bravo superbe résultat
oui j'ai oublier de dire que je consomme deja 70-80 grammes de malto + certains aliments ig haut pendant l'entrainementVarie tes glucides complexes, et ajoute peut être un peu de glucides rapides, il y a multitude d'aliments qui peuvent t'apporter tes besoins en diversifiant, il n'y a pas que le riz. Les légumineuses, fruits secs autour de l'entrainement, Palatinose etc...
Tu fais massif, bravo
oui j'ai oublier de dire que je consomme deja 70-80 grammes de malto + certains aliments ig haut pendant l'entrainement
je vais me retourné vers l'avoine en poudre alors du coup certainement , même si au final ça me détruit le bide
Faut pas non plus te détruire le bide si ça ne te convient pas. Le riz tu peux aussi l'agrémenter pour lui donner un peu de plus de goût et donc plus sympa à manger.
en gros:Elle ressemble à quoi ta diète pour taper 5000Kcal?
en gros:
350 grammes de proteines
-690 grammes de glucides
-110 grammes de lipides
glucides, à base de riz essentiellement , plus de places pour les légumes là
protéines: whey / caseine / poulet / steak 5% / thon/ oeufs / maquereaux
lipides: huile de colza / poissons gras / beurre d'arachide / j'aune d’œufs
si tu veux le détail et la répartition je peut l’écrire aussi
merci potoje n'aimerais pas être ton chiotte en temps de gastro, qu'est ce qu'il doit ramasser avec une bête pareil !!!!
t'es une machine TH!
merci ça fait plaisir!pour 90kg,tu as une sacrée qualité
merci big @georgesC'est clair ont dirait un pro!
Du coup faut que je critique quand même un peu je trouve que tu manque un peu d'épaule non? Ou c'est la photo?
je manque de volume en fait , sur les trapèzes aussiSur les photos de face ça fait pas 2 grosses boules et de profils elles sont taillées mais pas volumineuses, c'est pour ça que je dis ça.