merciÉnorme le Bestiau
ce serait encore mieux avec plus d’épaules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merciÉnorme le Bestiau
mais carrément je gaspille 30% de mes apports je suis surJe suis sûr que ton manque d'épaules et dû à ta chiasse mexicaine que tu te payes en prise de masse
oui dev nuque à chaque séances épaulesTu fais du dev nuke aussi ?
niveau épaule sur tous les exos , essayes 15 a 30 reps , en travaillant sur le lactique , pump/congestion ( style 6/12/25)
merci ça fait plaisirSuperbe condition, comme d'habitude
Et très jolies perfs au passage, les vidéos sont bien sympa à visionner!
ha oai j'avais pas vue ça comme çaTu as les deltoïdes super dense mais pas hypertrophier ... si je raconte pas de bêtise le 6/12/25 çà pourrait donner çà :
Développé nuque assis X6reps
Élévations latérales aux haltères en mettant l'accent sur le deltoïde latérale X12reps
Développés assis aux haltères X25reps
Le tout en superset pour 3 séries effectives
Que l'on me corrige si j'ai faux
merciTu as aussi les complexes qui tabasse bien
https://www.t-nation.com/training/growth-factor-shoulder-training
j'ai fait l'erreur de regarder tes tes photos... jme suis rhabiller lol c'est démoralisant !
Rolala tes vraiment big mon gros , que dis-je c est un rock un iceberg !!! Vraiment massif !!
Je révèle ton secret : 2 boîtes x 9 nuggets 4x jour + 2 gros buckets de KFC a moitié prix le mardi soir
Salut à toi !
Tu fais une prise de masse tous les ans puis sèche après ?
Pourquoi ne pas faire une prise de masse sur le plus long terme genre monter tout doucement sur plusieurs années çà te ferais perdre moins de temps en sèche (fatigue) ? Après je dis çà comme çà je n'ai pas ton niveau c'est juste une question.
Salut,
Tu t'entraînes toujours en split 5 jours sur 7 ? Ça serait possible de connaitre ta répartition ?
Merci et sacrées perfs au passage !
merci!bien le bench ,
merci!Belle densité et beau physique! La convergente gym80 est pas mal du tout j'aime bien aussi ça isole vraiment bien les pecs