Photos T_hammer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion T_Hammer
  • Date de début Date de début
elles en disent suffisamment sur ton investissement , t'inquiètes ;)
merci @SWAT06 !

c'est vrai que quelquefois les tofs ne nous rendent pas justice , mais enfin depuis le temps que l'ont te suis ont ne peux que constater ton ascension tu est et a juste titre toi comme kass dwayne julien etc les petits jeunes du forum qui nous régalent avec leurs partages et leurs progressions :finger::)

merci @barbarrian
les anciens de Mem nous fournissent une bonne source de motivation :cool:

C'est clair ! T'a bien éclaté et ça c'est top poto ! Faut continuer encore plus fort

merci @Gregorius !
pas de soucis, je me donne toujours à fond :android:

Bon travail poto j'ai remarqué qu'on a à peu près les mêmes mesures (taille/poids/tour de bras et cuisse similaires) ^^

J'avais loupé tes news l'ami .

Super physique j'aime beaucoup ce genre ;) les resultats sont la les perfs aussi .

bonne seche a toi .

Bon travail poto j'ai remarqué qu'on a à peu près les mêmes mesures (taille/poids/tour de bras et cuisse similaires) ^^
merci @F87
c'est cool ça, tu à l'air tout de même plus sec pour le moment ;)

bravo progression indéniable
merci @triumph ;)

J'avais loupé tes news l'ami .

Super physique j'aime beaucoup ce genre ;) les resultats sont la les perfs aussi .

bonne seche a toi .

merci @RogueFazer

pour les perf j’espère pouvoir les faire décoller un peu + à la prochaine pdm :)
surtout mon DC qui reste vraiment limite :arghh:

Il y a de la viande ! Good job T

C'est clair qu'une fois goûter au SDT tu ne peux plus t'en passer, j'aime aussi beaucoup la variante Rack pulls tu t'éclates !

m'étonne plus de voir la progression , tu construis de bonnes bases , donc les résultats payent .:handok:

merci pour vos commentaires :)

je sèche doucement, mais j'ai le temps, quitte à y mettre encore 3-4 mois :cool:

j'essaye surtout de ne pas perdre en perf, pour le moment, ça ne bouge pas

passage à le tondeuse, du coup quelques photos
(à froid depuis 48 heures)

(obliger de mettre les photos en petite taille, sinon c'est flou, merci mon portable pourrit :tete: )

sinon ça avance toujours doucement,mon tour de taille diminue tout doucement, ce seras vraiment l'endroit le plus compliqué, il faut que je perde encore 10-12 cm je pense

Dernière édition:
Excellent taf poto. Powa tu as un pied chez les gros la! Chapeau. Vivement que j en sois aussi de ce monde. Du beau boulo mon pote.

les photos parle d'elles même poto quel progression ont voie l'investissement respect pour ton taf vraiment du beau boulot :finger:;)

merci beaucoup,vos commentaires sont une vraie source de motivation!

la séche se poursuit, je suis toujours motiver à 100% :android:

Retour