I
invité
Re : Superhero programme de thib'
il est pas loin de faire l'unanimité ce prog' :nice:
il est pas loin de faire l'unanimité ce prog' :nice:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci d'avoir mis ce programme!!!!je suis à ma 4eme semaine tout ce passe bien,c'est tres dur!de tres bon resultats au niveau de mes epaules et trapeze!augmentation de quelques kg sur certaines barre,j'en suis vraiment content,pour l'instant je le tiens,c'est vrai que le squat et sdtr sont tres eprouvant pour moi!!!mardi dernier j'ai du lacher la barre à la derniere rep sinon j'allais vomir mos pré-training c'est veridique!!cette semaine je vais essayer d'integrer du neural charge avant la seance,je donnerai mes retour apres!
quand tu en arrives à ce point au moins une fois, tu sais ce que veut dire s'entrainer à fond. Je ne dis pas qu'il faille gerber à chaque entrainement mais se donner à fond à chaque fois.Arf Thor en mode vidange :lol:
Je suis jamais arrivé a ce point ! C' est chaud quand même
quand tu en arrives à ce point au moins une fois, tu sais ce que veut dire s'entrainer à fond. Je ne dis pas qu'il faille gerber à chaque entrainement mais se donner à fond à chaque fois.
quand tu en arrives à ce point au moins une fois, tu sais ce que veut dire s'entrainer à fond. Je ne dis pas qu'il faille gerber à chaque entrainement mais se donner à fond à chaque fois.
voila j'ai terminé les 4 premieres semaines de ce programme!!
vraiment d excellente sensations à chaques seances!mais quand meme hard surtout les jambes!
pour ce qui est des resultats,je trouve mes trapeze et delto plus gros et mes jambes aussi!j'en suis vraiment content!
la suite du prog lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!