IMPORTANT POST -IT ENTRAINEMENT

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

C'est super sympa de ta part de nous avoir informé de ton ressenti tout au long du programme, merci beaucoup.
+reput.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

allez je ne pouvais finir mes feeds sur ces huit semaines sans vous montrer les résultats obtenu soyez indulgent pour les poses c'est a l'arrache ,d'habitude je mets des photos dans le vip mais là sa va avec la continuité de mes posts
encore un grand merci a toi swat :nice:


[url=http://uprapide.com/image/579587-img-0001_1][/URL]



[url=http://uprapide.com/image/579601-img-0004_1][/URL]



[url=http://uprapide.com/image/579610-img-0006_1][/URL]


un grand merci a tous ceux qui mon suivi :nice:
 
I

invité

Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

la vache , 54 ans , respect mon ami
respect-023.gif
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

merci pour le respect swat ta vue j"ai encore de beau reste lol

cette forme là en toute modestie je te la doit pour le temps que tu a passé a me conseiller je me devais d'être sérieux au training et ne pas décevoir
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

Pas mal du tout vieille branche, vraiment pas mal :nice:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

Je plussois, il y en as plus d'un qui rêverai d'être comme ça à ton âge!

Et puis c'est cool de faire partager les non vip.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

merci beaucoup les potos pour vos vos coms ,c'est vraiment sympa :nice:

@ georges merci pour la réput
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

puree que ca envoie. Encore de la bonne motivations. Je me rends compte que quand j'ai une grosse fringale je vais voir le site et les photos et ca coupe l'envie de manger des trucs qu'il faudrait pas... Ca m'a permit de pas faire trop d'ecart pdt les vacances

MEM motivation...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

merci levto je suis flatté que je puisse être une source de motivation pour toi :nice:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

je veux pas faire mon suce boules mais c'est plutot les mecs comme moi qui sommes flattes de votre partage, c'est a dire de ceux qui en ont vraiment chié pour en arrive a ce niveau, qui "vivent" le body chaque jour et qui nous font partager leur savoir et leurs photos... Ca nous permet de progresser, de nous motiver et d'avoir encore plus "envie".

Donc je ne citerai personne par peur d'en oublier mais tous ceux qui sont la depuis un moment, qui envoie du gros, un grand merci. Moi perso ca m'aide quand je galere avec la diete car c'est le plus dur a gerer. Mais bon je vais arreter de pourrir le topic, mais ca meritait d'etre dit car on dit toujours quand ca ne va pas et rarement quand ca va, encore que sur le fofo c'est plutot le contraire.
 
I

invité

Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

Au top barbarrian :clap::clap:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force

Je plussois, il y en as plus d'un qui rêverai d'être comme ça à ton âge!
Ouai moi le premier !!!

je veux pas faire mon suce boules mais c'est plutot les mecs comme moi qui sommes flattes de votre partage, c'est a dire de ceux qui en ont vraiment chié pour en arrive a ce niveau, qui "vivent" le body chaque jour et qui nous font partager leur savoir et leurs photos... Ca nous permet de progresser, de nous motiver et d'avoir encore plus "envie".

Je suis tout à fait d'accord.
merci beaucoup de ton partage !

Et gros respect pour la condition physique !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : 6 Systèmes de formation pour la taille et la force


Ouai moi le premier !!!



Je suis tout à fait d'accord.
merci beaucoup de ton partage !

Et gros respect pour la condition physique !

le but de mes différents feeds était justement de partager mon ressenti pour que cela serve a d'autre ,mission accompli

merci a toi pour tes appréciations sur mon physique :nice:
 
I

invité

Re : LES CLUSTERS

petit up

certains ont incorporé les clusters dans leur entrainement ??
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : LES CLUSTERS

Pas encore watou, bientôt les vacances donc je reste sur ma routine actuelle.

Par contre à la rentrée c'est prévu !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LES CLUSTERS

petit up

certains ont incorporé les clusters dans leur entrainement ??

Oui j'en fait parfois pour mon sdt en répétitions, clusters de base, 5 rep à 92-87% uniquement 3 séries. Hardcore! Je ne ferai pas ça chaque semaine.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LES CLUSTERS

Euh... bon, je le dis quand même: je fais ça depuis 2 semaines pleines, mais.... en fait je me suis gourré dans la méthode, plus qu'à recommencer dès demain :coupsdepoings:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LES CLUSTERS

Tu faisais quoi?

t'as vraiment envie que je me fasse engueuler par Swat, toi :monoeil:

Allez, c'est pas grave, puisque je reconnais m'être planté:

J'ai pris une charge permettant 8 reps, puis j'ai pris 10 secondes de récup, et j'ai recommencé mes reps.
Bien sur, impossible de refaire 8 reps, je pouvais en abattre 6
Puis à nouveau 10 secondes de récup et abattu 4 reps.

Le tout sur 4 séries.

J'ai aussi fait une sorte de "Half Body", c'est à dire jour 1: pecs + cuisses + dos, à raison d'un exercice par groupe musculaire, avec cette méthode, le lendemain épaules + biceps + triceps et abdos.

Egalement, j'ai travaillé en "Dead start" pour tous mes exercices et toutes mes reps.

Alors en me relisant, je vois bien que ça n'a rien à voir avec les Clusters, mais ça m'a changé de ma routine. Ne vous foutez pas de moi :angel_sadangel:

Promis Swat: je fais les Clusters correctement à partir de demain, comme expliqués en première page :)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LES CLUSTERS

J'ai envie de dire, pour le body, que tu bosses comme ci ou comme ça, c'est à titre indicatif. Du moment que tu as un bon ressentis.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LES CLUSTERS

Bah... je dois dire que j'ai de bonnes sensations, et que j'ai l'impression que ça m'a collé des belles rondeurs, un peu comme si j'avais joué sur le sarcoplasmique.

La photo ne me rend pas hommage, je ne suis pas aussi "lisse" que sur le cliché. (Mon appareil est vieux et n'a pas beaucoup de résolution. Greg, je te vois venir avec "vieux" et compagnie...) :)

 
I

invité

Re : LES CLUSTERS

les clusters c'est du rest-pause , mais plus comme un type de travail que comme technique d'intensification .

tu peux refaire le même mais en montant le % du @rm que tu as utilisé ( @8rm => @6rm)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LES CLUSTERS

Okay Swat;

Je pense tester le "cluster Menzer", vu qu'il me reste 3 à 4 semaines devant moi et que je suis super bas en glucides, ça pourrait permettre d'épargner mon glycogène, de travailler en 1 rep. Qu'en penses-tu?
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : LES CLUSTERS

Bah... je dois dire que j'ai de bonnes sensations, et que j'ai l'impression que ça m'a collé des belles rondeurs, un peu comme si j'avais joué sur le sarcoplasmique.

La photo ne me rend pas hommage, je ne suis pas aussi "lisse" que sur le cliché. (Mon appareil est vieux et n'a pas beaucoup de résolution. Greg, je te vois venir avec "vieux" et compagnie...) :)



Puree la masse. Sacre difference avec les photos que j'ai deja vu. T'as envoye du lourd mon cochon...Tas bien progresse du dos et epaules non??
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LES CLUSTERS

Merci Levto. C'est le résultat du travail lourd, j'ai pris un peu d'épaisseur. C'est con que je sois nul en photo et que j'ai un appareil bas de gamme, car je suis vraiment "mieux" que là. :(

Mais bon, se voir comme ça permet de ne pas se reposer sur les lauriers et de faire ce qu'il faut, c'est à dire "la diète de la mort" ah!ah!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : LES CLUSTERS

Oui du lourd mon Max sans aucun doute.

Petit bémol mais c'est pour ton bien mais tes bras sont pas à la hauteur du reste.
Idem quand je me prends en photo, ça ne reflète pas la réalité, ça écrase et masque la définition donc j'imagine bien ta shape actuelle.

Très joli travail
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LES CLUSTERS

Oui, Sho, tu as totalement raison, malheureusement.

A ma décharge, je pourrais dire que mes triceps ont été déchirés, et que comme mes coudes sont abimés, je ne peux pas me permettre des intensités aussi élevées que pour le reste du corps.

Mais en tant que vrai Bodybuilder, je ne me cache pas derrière ça; Il faut que je réussisse à trouver un moyen. Peut être essayer le protocole de Logan, qui a réussi à améliorer, je le cite ses bras "un peu faiblichons"

(Je t'avoue que je matais ta photo avatar et que je voulais te demander comment tu les bosse, ah!ah!)
 
Retour
Haut