Khain
membre approuvé
Oui, je l'ai terminé 2 semaines avant la fin, je ne me régalais plus et j'avais du mal à finir mes séances, les 6 secondes c'est hard quand même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Re : 5x5 de Reg Park
Petit déterrage de topic
Juste pour apporter mon retour sur ce programme !
Comme je l'ai précisé dans mon topic sur mon évolution j'ai commencé la muscu par ce programme et j'ai vraiment beaucoup pris, que ce soit en force comme en masse ( je suis passé de 75 kg à 115kg avec beaucoup de gras en plus biens sur) et j ai vraiment pris de la force (je suis passé de 60 à 135 au coucher et de 90a 205 au sdt...) et sa en seulement 8 mois donc je peut affirmé que ce programme est efficace et très bien construit du moment où vous envoyer les kcals et le repos suffisant ! Sa ma vraiment donné une bonne base solide pour démarrer la muscu et je le recommande à tous !
ca marche merci watou!justement , plus tu vas en faire plus tu vas avoir de force , de stabilité de facilité avec les grosses chargs . ce sont des muscles qui récupèrent vite .
regardes klokov , les haltérophiles , les powerlifteurs , ils en mangent constamment .
Super programmeSalut à tous! Je compte commencer ce programme dès lundi(je me lasse de ma routine actuelle donc il me faut un programme qui me fasse repartir de plus belle) mais pensez vous que je pourrais suivre étant donner que je suis en seche?
Salut,
En faite je cherche à me planifier une progression en force et en masse et essayer de sécher par la suite.
J'ai suivie un programme made in l'ours pendant 3 mois avec une bonne progression en force. J'ai par la suite essayer de faire du sheiko sur 4 jour mais là je me suis cramer. Je teste depuis le 7/5/3, j'ai une bonne progression pour le terre mais pour le reste pas d'évolution. D'un autre coté je m'entraine les midi a jeûne depuis 5 semaines maintenant donc pour la force c'est pas terrible je pense (après j'ai perdu 5kilos et je suis assez contant de moi).
Mon boulot et ma vie de famille ne me permettes de m'entrainer maintenant que les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
J'arrête de raconter ma vie, donc je cherche un programme ou des programmes pour la masse et pour la force. A priori j'ai du mal a faire les deux en même temps. Et le 5*5 sur trois jours je l'avais fais il y a quelques temps et m'avais bien aider pour le squat.
Décidément je l'aime bien ce post lol.
J'avais une question, je pratique le SDT traps Bar Partiel très lourd, et j'ai une douleur qui fait son apparition souvent quand je veux mettre beaucoup de poids, elle se situe au niveau du dentelé, elle est tel que j'ai actuellement une petite déchirure !
Je pense bien entendu que c'est un défaut au niveau postural, car apparemment le dentelé a une corrélation avec la posture et le maintient du haut du corps ainsi qu'une liaison avec l'omoplates.
Avez vous déja eu ce cas ? une aide ?
J'ai illustré l'endroit ou j'avais mal sur la photo si dessous, et justement l'image illustre bien la posture que je peux avoir quand il y a beaucoup de poids, mes épaules passent de l'avant et mes pecs se contracte énormément sentant presque que ça me comprime le dentelé.
@SWAT06 @georges @maxence47 @Thor49 etc... je fais appel a votre expérience.