Re : Re: 10 x 10 german volume training
si tu connais les effets neurologiques ,physiologiques des méthodes de travail différentes , et qu'avec un mixe tu arrives au mieux a les faire se compléter , et idéalement se potentialiser , y a pas de problème .
mais avoir suffisamment d'expérience avec tous les types de travail , c'est pas évident .
les meilleurs coach's , ont travaillé avec des clients de tous niveaux , ils ont de plus un acquis de leur propre expérience , soutenue par des lectures de methodologie , par des études faites , etc...
des mises a niveaux constantes , ils ont très peu de chances de foirer une plannif , et au cas , ce sera klks points , klks retouches a faire , mais pas de refonte totale d'un entrainement .
je lis que tu parles de préserver le snc , mais je lis aussi "aller a l'échec" dans certains de tes posts .
je sais une chose par expérience , tu peux bouffer ta séance et celle (s) d'après , juste par ce que tu as voulu faire 2 reps , ou 1 exo , ou 1 série de trop .
chaque exos , a une réponse systémique plus ou moins importante sur ton corps , il faut savoir doser , pas seulement pourquoi , mais comment et quand .
ça fait beaucoup de paramètres a connaitre .
mais pour répondre a ta question . oui , mixer est possible . dans le cas où ce que tu fais n'est pas contre productif du fait des associations .