Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu devrais faire maintenant un entrainement plus explosifs avec des MO . c'est peut être dû a ton type de fibres dominantes.
salut atom je viens juste de le finir le programme pour la 2e fois , je l ai utilisé sur une durée de 7 semaines .
la première fois , j ai eu des résultats pas vraiment flagrants , mais cette fois ci je peux t assuré que les résultats sont vraiment la , prise de force et de muscle .
je pense avoir eu une bonne relation cerveau muscles qui très importante , la première fois je fessais mes séries pour faire des séries , je ne m etais pas vraiment mis dans le programme .
la concentration y est pour beaucoup aussi poto.
pour la prise de muscles les poto on put voir le changement lorsque j ai posté mes tofs , et pour la prise de force je l ai bien vu au niveau de mes séries , que j ai toute fini , et surtout au niveau de mes 1RM
rien qu au niveau du DC de 100 kg 1RM je suis passe pour le moment a 115kg
high pull 60kg 1RM a 90kg pour le moment
je sort de ce programme avec l'impression de ne pas avoir surchargé mon snc
@barbarrian , les cycles successifs alternant force et force/hypertrophie , se potentialisent , tu devrais normalement gagner sur tous les tableaux a la fin .
les muscles récupèrent assez vite , le système nerveux peut prendre jusqu'a 6x plus de temps , et parfois les plateaux ou stagnation sont le résultat non pas d'un grand volume de travail , mais d'un snc qui est fatiguée .
auto-régulation est le meilleur moyen de s'entrainer dur sans altérer l'hyperactivité du snc