I
invité
avec cet exo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'aime bien la répartition faite ici, je vais tester ce petit programme qui m'a l'air sympa.
si j'ai bien compris par exemple pour le jour 1: lors des 6 semaines il n'y a que A. DC qui change de rep range.??!!?? c'est bien ca?
il faut que je me penche sur certain exo dont je ne connais pas l'appéllation, je vais allez voir ca sur youtube
ok nikel merci barb!oui c'est bien cela sur A- DC haltères------4 x 6 /1er semaine et 2ème ---4 x 6 ---4 x 5 / 3ème semaine et 4ème ---4 x 5 ---4 x 4 / 5 ème semaine et 6 ème---4 x 4
Intéressant. Gros volume par contre, avec des temps de récup plutôt courts pour des charges lourdes. Faut encaisser, c'est pas pour les faibles au niveau mental.
(Quand je dis "faut encaisser", je parle bien sur d'un pratiquant qui va effectuer ce type de training dans le but de progresser, et donc s'imposer certaines charges. C'est sur que si on à affaire à un "pratiquant entretien", c'est pas la même difficulté.)
Bref: les gains me paraissent évidents si on est capable.
juste les dips entre bancs qui sont risqués
Monday (Shoulders conjugate/Traps)
A. Seated dumbbell press
4 x 6-8 reps
B1. Upright rowing
3 x 10-12 reps
B2. Seated incline lateral raise
3 x 10-12 reps
C. Arnold press
3 x 8-10 reps
D. Lateral raise
1 x 100 reps (take pauses if needed)