Re : Pourquoi la passion du BB?
Je vais pas te rassurer Alibaba mais y en a pleins de tarlouzes en tutu. Même a la salle
Je vais pas te rassurer Alibaba mais y en a pleins de tarlouzes en tutu. Même a la salle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est de beaux parcours personnels tout sa ! On voit bien que derrrière le body y a un truc pour chacun de nous...
Moi aussi j'étais fan des grosse brut genre stallone, shwarzy et compagnie...
Aujourd'hui je me dis heureusement que la mode américaine de l'époque à eu cette impact car si on avait kiffé, aimer les films de danse genre: dirty dancing, west side story...
Y en aurait pas mal en tutu..........:roflmao:
Tu vois Alibaba, le BodyB, la musculation, m'ont appris une chose, quand tu rentres dans une salle de muscul, tu laisses ta race, ta couleur, tes préférences et tes soucis, au vestiaire. Tu laisses ton travail au vestiaire, ta femme et tes enfants tu les laisses aussi. La passion du BB c'est aussi vivre cette passion sans remarquer chez les autres s'ils sont noirs, blancs, jaunes, juifs, arabes ou gays, ou lesbiennes, ou même voilées, on en a à la salle, on s'en tape.
Tu vois Alibaba, le BodyB, la musculation, m'ont appris une chose, quand tu rentres dans une salle de muscul, tu laisses ta race, ta couleur, tes préférences et tes soucis, au vestiaire. Tu laisses ton travail au vestiaire, ta femme et tes enfants tu les laisses aussi. La passion du BB c'est aussi vivre cette passion sans remarquer chez les autres s'ils sont noirs, blancs, jaunes, juifs, arabes ou gays, ou lesbiennes, ou même voilées, on en a à la salle, on s'en tape.
...
Quant à savoir si les 40 voleurs était gays, j'ai lu les Mille et Une Nuits dans le texte, et ça s'enfile grave. Sans compter les 7 nains, les membres de la communauté de l'Anneau, l'équipage de Star Trek, les deux Cow Boys des Mystères de l'Ouest, Laurel et Hardy, Tom et Jerry, Pif et Hercule, Starsky et Hutch, Danny Wilde et Brett Sinclair, tous les copains de Conan le Barbare, et tous les mecs en jupe dans les peplums, sans compter les écossais en kilt.
Alors, passion du bodybuilding donc.
Très belle histoire zanboy
salut zane tres belle ecriture . je peut pas te donné plus de reput mais sache que j attent la suite avec impatience
Sympa de lire vos histoires romancées et détaillées, Zane et Saperlipopette ! +1
HS ON
Et Gregorius a en partie raison, des "tarlouzes" en tutu, moi je dirais des gays, oui il y en a plein avec des gros muscles et du poil, et des grosses voix, et là moi je suis
HS OFF
Je connais quelque gays qui sont cool, je ne les juges pas, mais j'ai un petit peu mal pour eux, il ne savent pas ce qu'il manquent...:brows:
:th_looking:
Moi, m'en fous de la suite du récit de Zane:zoo_taz:
Sauf la scène de cul, sinon le reste j' m en tape
HS ON
HS OFF
Bon zane on attend la suite
Ps : à ce que je vois je n'étais pas le seul à etre moche maigre et petit ^^