Pourquoi la passion du BB?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Je vais pas te rassurer Alibaba mais y en a pleins de tarlouzes en tutu. Même a la salle :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

HS ON

C'est de beaux parcours personnels tout sa ! On voit bien que derrrière le body y a un truc pour chacun de nous...
Moi aussi j'étais fan des grosse brut genre stallone, shwarzy et compagnie...
Aujourd'hui je me dis heureusement que la mode américaine de l'époque à eu cette impact car si on avait kiffé, aimer les films de danse genre: dirty dancing, west side story...
Y en aurait pas mal en tutu..........:roflmao:

Je vais pas te rassurer Alibaba mais y en a pleins de tarlouzes en tutu. Même a la salle :D

Alibaba, tu veux qu'on se lance dans les stats pour voir en % combien il y a de gays americains qui pratiquent le BB, qu'on rigole un coup ???

West Side Story ? Dirty Dancing ? Tu es certain de parler de ces fims là, plutôt machos dans leur genre, et
qui vantent l'amour hétéro pur et dur ? Surtout Dirty Dancing ? Ce qui induirait que faire de la danse c'est être gay ?
Il vont être contents les danseurs de salsa et les danseurs de hiphop.

Tu veux qu'on parle de l'univers de la danse de compétition, plus macho, plus hétéro que ça tu meurs ? Ou du flamenco, si tu n'es pas un homme, un vrai, tu ne danses pas.

Et Gregorius a en partie raison, des "tarlouzes" en tutu, moi je dirais des gays, oui il y en a plein avec des gros muscles et du poil, et des grosses voix, et là moi je suis



:mdr:



Tu vois Alibaba, le BodyB, la musculation, m'ont appris une chose, quand tu rentres dans une salle de muscul, tu laisses ta race, ta couleur, tes préférences et tes soucis, au vestiaire. Tu laisses ton travail au vestiaire, ta femme et tes enfants tu les laisses aussi. La passion du BB c'est aussi vivre cette passion sans remarquer chez les autres s'ils sont noirs, blancs, jaunes, juifs, arabes ou gays, ou lesbiennes, ou même voilées, on en a à la salle, on s'en tape.

HS OFF
 

Molty

membre approuvé
Tu vois Alibaba, le BodyB, la musculation, m'ont appris une chose, quand tu rentres dans une salle de muscul, tu laisses ta race, ta couleur, tes préférences et tes soucis, au vestiaire. Tu laisses ton travail au vestiaire, ta femme et tes enfants tu les laisses aussi. La passion du BB c'est aussi vivre cette passion sans remarquer chez les autres s'ils sont noirs, blancs, jaunes, juifs, arabes ou gays, ou lesbiennes, ou même voilées, on en a à la salle, on s'en tape.


En voila une belle parole!
C'est exactement l'etat d'esprit que tous le monde devrait avoir.
On a tous des problemes, on est tous differents mais une fois dans la salle on est paisible et on a envie de donner le meilleur de nous memes!
posté via portable
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?


Tu vois Alibaba, le BodyB, la musculation, m'ont appris une chose, quand tu rentres dans une salle de muscul, tu laisses ta race, ta couleur, tes préférences et tes soucis, au vestiaire. Tu laisses ton travail au vestiaire, ta femme et tes enfants tu les laisses aussi. La passion du BB c'est aussi vivre cette passion sans remarquer chez les autres s'ils sont noirs, blancs, jaunes, juifs, arabes ou gays, ou lesbiennes, ou même voilées, on en a à la salle, on s'en tape.


La burka c'est top pour la sèche en plus :egypt:!

Plus sérieusement je suis complétement d'accord avec toi, d'ailleurs je remarque que les "racailles" sont beaucoup plus modestes et discrètes à la salle que dans la rue :D

Et arrêtez de faire l'amalgame tarlouze / physique, comme le dit Danny des body gays il y en a un paquet, ensuite faut bien s'imprimer que c'est pas les plus gros qui baisent le plus, ça m'a toujours un peu lourdé ces raccourcis, comme quand certains gros qui n'ont aucun succès avec la gente féminine se rassurent en traitant de gay le mec tout fin en t-shirt moulant qui se tape une bombe.

Dans ma salle c'est la même rengaine: les vetements de training lycra ça fait pédé, les cheveux longs ça fait pédé, les shorts un peu courts ça fait pédé, le leg curl où on sort le cul ça fait pédé...

En attendant ils sont tous en chien devant le premier laideron qui débarque à la salle car avec leurs sens de la conversation aussi aiguisé qu'une brique, leurs gueules immondes et leurs hygiène douteuse ils n'ont jamais touché une fille depuis leur dernière virée à la frontière espagnole.

Alors que l'on parle de pedz en rigolant, je suis le premier à le faire, mais faudrai peut être pas tout mélanger non plus...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Stop ! On arrète là...

C'est pas ce que j'ai voulu dire...(pour Danny et les autres)

j'ai pris l'exemple d'acteur dont tu sens la testo à travers les films rien de plus...pour dire que sa à eu de l'imfluence sur les masses...et sur les gars qui aimment le muscle...

Les films de dance pour faire une opposition radical.

"en tutu" une exprétion qui veut dire ce qu'elle veut dire...

Pour le reste chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses, c'est pas mon problème!!!

Je connais quelque gays qui sont cool, je ne les juges pas, mais j'ai un petit peu mal pour eux, il ne savent pas ce qu'il manquent...:brows:

:th_looking:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Pas de soucis Alibaba ;)
Je disais ça avec de l' humour.

HS: Les 40 voleurs sont tous hetero ? :mdr:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

HS: Les 40 voleurs sont tous hetero ? :mdr:[/QUOTE]

SA faut demander à celui qui à écris les contes des milles et une nuit...:gathering:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

FIN DEFINITIVE DU HS.

Tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, on reprend la discussion sur "Pourquoi la Passion du BB".

Maintenant que nos avons tous bien discutés et pris de la détente (sans jeu de mots), on revient tranquille au débat.

Plus de flood, plus de troll.

Toutefois deux mises au points:

Dirty Dancing, si Patrick Swayze pue pas la testo à plein nez dans le film, je me demande alors qu'avaient toutes ces femmes à se pâmer d'extase à la sortie du film, c'était l'hystérie. C'est ça puer la testo.

Quant à savoir si les 40 voleurs était gays, j'ai lu les Mille et Une Nuits dans le texte, et ça s'enfile grave. Sans compter les 7 nains, les membres de la communauté de l'Anneau, l'équipage de Star Trek, les deux Cow Boys des Mystères de l'Ouest, Laurel et Hardy, Tom et Jerry, Pif et Hercule, Starsky et Hutch, Danny Wilde et Brett Sinclair, tous les copains de Conan le Barbare, et tous les mecs en jupe dans les peplums, sans compter les écossais en kilt.

Alors, passion du bodybuilding donc.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Oui c'est beaucoup +++ intéressant...Car là on était carrément en dessous de la ceinture:doctor:


:gossip::gossip::gossip:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

...

Quant à savoir si les 40 voleurs était gays, j'ai lu les Mille et Une Nuits dans le texte, et ça s'enfile grave. Sans compter les 7 nains, les membres de la communauté de l'Anneau, l'équipage de Star Trek, les deux Cow Boys des Mystères de l'Ouest, Laurel et Hardy, Tom et Jerry, Pif et Hercule, Starsky et Hutch, Danny Wilde et Brett Sinclair, tous les copains de Conan le Barbare, et tous les mecs en jupe dans les peplums, sans compter les écossais en kilt.

Alors, passion du bodybuilding donc.

:lol::wavetowel::roflmao: tu m' a tué Danny !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Très belle histoire zanboy

salut zane tres belle ecriture . je peut pas te donné plus de reput mais sache que j attent la suite avec impatience

Sympa de lire vos histoires romancées et détaillées, Zane et Saperlipopette ! +1


Merci les gars, content que ça vous plaise, j' attends plus de retour pour écrire la suite parce que vous n' êtes que 4 pour l'instant à vouloir la lire...:music_whistling:

Je vais pas te rassurer Alibaba mais y en a pleins de tarlouzes en tutu. Même a la salle :D

ça se passe de commentaires...


HS ON


Et Gregorius a en partie raison, des "tarlouzes" en tutu, moi je dirais des gays, oui il y en a plein avec des gros muscles et du poil, et des grosses voix, et là moi je suis

HS OFF




Je confirme mon Danny


Je connais quelque gays qui sont cool, je ne les juges pas, mais j'ai un petit peu mal pour eux, il ne savent pas ce qu'il manquent...:brows:

:th_looking:


tu parles de choses que tu ne connais pas... La plupart savent ce qu' il manque puisque la plupart ont connus des filles avant contrairement à toi qui n'a jamais rien essayé avec un mec...c' est peut-être toi qui ne sait pas ce que tu manques au fond....? ^^ :oops:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Zane pourquoi tu dis que ça ce passe de commentaires alors que tu confirme les dires de Danny qui dit que j' ai en partie raison ?
Je comprends pas :D
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

No Comment Zane...:sick:
j'apprécis également ton parcour et ta façon de relater, je reste la-dessus.

On dit que ya que les cons qui changent pas d'avis, j'ai le mien sur la question, et préfert être un gros con.

Aller les gars on était bien parti, on continu sur la passion BB c'est plus cool...On s'en fou des dérapages:busted_cop::gun_sniper::blowup:

:gathering::gathering:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

ouais..j' avais juste envie d'ouvrir ma gueule sur ce point là, c' est tout...

continuons avec la passion du body avant que le modo Danny ne repasse dans le coin..^^
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Bon zane on attend la suite :D

Ps : à ce que je vois je n'étais pas le seul à etre moche maigre et petit ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Pour revenir au sujet.
Je me demande parfois comment on pourrais vivre sans le body quand on y devient accro.

J' ai un collegue qui a du arreter a cause des responsabilités professionnelles et familiales et a fini par faire des crises de nerfs, des depressions et au final des tentatives de suicides...

Il m' a dit qu' il ne pouvait plus vivre sans penser a la fonte et encore plus en ce voyant fondre.

Je me dis que meme si quelque part c' est une dependance physique (chimique), j' en suis bien content.
 

Patou

membre approuvé
Re : Pourquoi la passion du BB?

puisque zane se fait désirer, je dois dire que moi aussi j'attends la suite :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Te fait pas prier Zane lol
 

shwarzy38

MEMBRE
Re : Pourquoi la passion du BB?

Ah ouais le body quand on commence c'est pour la vie lol ou jusqu'à quand on soit obliger d'arrêter.

Moi perso j'y pense toute le temps comme surement beaucoup ici ^^!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

ça dépens de ce que l'on appelle être "obligé d'arrêter" et aussi dans quelle mesure.

Si c'est à la suite d'un accident, là oui c'est moche et y a vraiment de quoi devenir dépressif.

Si c'est par obligations professionnelles ou familiales, ça, ça se gère, il y a toujours moyens de caser 2-3 grosses séances dans la semaine et manger plusieurs fois par jour.

Donc le body sauf handicap physique y a pas vraiment "d'excuses" pour arrêter.

Si après il est impératif de faire 5 entrainements de 2h par semaines, 60 semaines par an pour être heureux dans le body bon là c'est plus compliqué :shutup:

edit: Veux la suite du récit Zane aussi!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Moi, m'en fous de la suite du récit de Zane:zoo_taz:

Sauf la scène de cul, sinon le reste j' m en tape
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Moi, m'en fous de la suite du récit de Zane:zoo_taz:

Sauf la scène de cul, sinon le reste j' m en tape

Surtout s'il y a des zeppelins, parce que sans zeppelins c'est comme Waterloo, morne plaine. Donc zane tu serais bien obligé de nous poster la partie 2.
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Je vends les chapitres 2 et 3 de l'historie de zane.

par MP les potos
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

HS ON

Tu vois Alibaba, le BodyB, la musculation, m'ont appris une chose, quand tu rentres dans une salle de muscul, tu laisses ta race, ta couleur, tes préférences et tes soucis, au vestiaire. Tu laisses ton travail au vestiaire, ta femme et tes enfants tu les laisses aussi. La passion du BB c'est aussi vivre cette passion sans remarquer chez les autres s'ils sont noirs, blancs, jaunes, juifs, arabes ou gays, ou lesbiennes, ou même voilées, on en a à la salle, on s'en tape.

HS OFF

réput, no comment

Bon zane on attend la suite :D

Ps : à ce que je vois je n'étais pas le seul à etre moche maigre et petit ^^

toutes vos expériences et vos récits sont intéressants à lire, et je trouve cela sympa que vous acceptiez de dévoiler un peu de votre vie privée
j'ai vu tes photos manu, tu n'étais pas si moche que ça
tu etais : moche maigre et petit

pour ma part j'etais moche, gros , et grand, des épaules pas plus larges que les hanches.
petio je n'aimais pas le sport, obèse j'avais du mal à me déplacer, même les filles au collège couraient plus vite que moi.

et puis un jour le prof de sport m'a sorti pendant l'eps : "gros petit gros toute la vie" cela m'a marque au fer rouge, des années après je repense à ce jour et à l'humiliation, les collibets qui ont suivis derrière, je ne connais pas la haine ni la vengeance, mais j'ai nourri ma motivation de toutes ces insultes.

ma plus grande victoire terminer troisième aux épreuves sportives en mars à presque 40 balais et devant des jeunots d'une vingtaine d'années pour certains.de mon centre de secours nous etions 30 inscrits, alors j'en suis fier de ma troisième place.

pour le body je m'y suis véritablement mis après avoir eu un accident de moto
je retrouvais un physique que j'avais connu et cela m'étais impossible à vivre, et puis la maladie, la perte de mes enfants, je me suis raccroché à la vie comme cela, par le biais de la musculation

pour certains la muscu c'etait pour ressembler à un héros de bd ou de série pour ma part c'etait pour avoir un physique présentable, j'arrive aujourd'hui à me regarder, et chaque jour m'apporte un peu plus de satisfaction, l'ambition s'affirme avec les résultats, et j'ai soif d'aller encore loin
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Tres interessant et touchant ton recit Mills.

Je suis touché par les critiques blessantes de ton ancien prof d' eps.

C' etait pareil pour moi au college, sauf que j' etais petit,maigre et misanthrope donc je detestais les sports d' equipes.

Le genre qu' on choisi en dernier pour jouer au foot ou au basket. J' avais 3 de moyenne une année, car mon prof me

degoutais tellement que j' en sechais les cours d' eps :D

Bref, tout ça pour dire qu' en ayant connu le body, j' ai bien changé, au point de choquer mes anciennes connaissances qui

me regarde d' un autre point de vue.

Plus le meme point de vue du squelette anorexique
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

suite...^^


Le jeune G. se découvre bien plus qu' une occupation.. et même s' il est incompris, il n'a que faire des remarques décourageantes des autres : " ça te passera" , "tu vas te lasser".. la seule chose qui lui importe est cette sensation de bien-être qui envahit tout son petit corps à chaque entraînement et l' impression d' être enfin heureux, tellement fou et complètement libre.
L' année suivante, il entre dans une salle d' haltérophilie pour la première fois..une de ses salles à l'ancienne où règne un tableau noir et de la craie pour écrire les charges, de la magnésie fait office de gants, il y' a un espace haltérophilie au fond de la salle.. Immédiatement, le jeune homme est saisi par cette ambiance "pur et dur" à l' ancienne. Dès lors, il comprend qu' il devra faire ses preuves sur des exercices de base...du couché, du rowing, du terre et du squat..s'il veut être accepter par les autres membres de l' association.. Il mettra 2 ans avant de maitriser les bases de l' entraînement.
N' ayant pas encore de notion en nutrition et encore moins en recharge post-workout, il ne rentre pas immédiatement chez ses parents pour manger, n' amène pas de shaker à la salle.. il lui arrive même de sortir directement après l' entraînement et de faire une recharge au houblon..
Sa "diète" de l' époque ressemble à celle de n' importe quel ado...:censored:



la suite début de semaine

bon dimanche
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

intéressant Zane de lire ton parcours,
en voyant le résultat aujourd'hui, je mesure le boulot que tu as accompli
bravo mec tu es une vraie source de motivation ...
vivement la suite

bon aller fini les :nopity:
sincère!
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Pourquoi la passion du BB?

Bon moi aussi je vais raconter comment je suis venu à la muscu,parce que la tournure des échanges m'a fait question.

Quand j'étais au collège et au lycée,je me la jouais petit intello qui méprisait le sport et les sportifs : m'en est resté le goût de la lecture. Mais j'étais en fait très complexé, mal dans ma peau, pas doué en sport sauf pour la course de fond, je sentais que j'étais capable de quelque chose. A l'adolescence c'était pire : je voyais des bons potes qui avaient un cerveau et n'en étaient pas moins des sportifs heureux, dont deux copains togolais qui avaient vraiment de superbes physiques. Mais tant que je suis resté dans ce bahut de curés, je n'osais pas, même si je n'en étais pas vraiment conscient. Pour faire l'homme je m'étais mis à la clope et fumais des joints. J'étais puceau évidemment.
Les choses ont commencé à changer quand je suis devenu étudiant. Au début j'avais l'impression que le monde s'élargissait tous les jours, un vrai bonheur après des années tristes et comprimées. C'était la bringue, une période aussi où j'ai noué des amitiés qui durent toujours, autour de pintes de bières. Mais à un moment donné, comme insidieusement il y a un malaise qui s'est installé. J'étais libre, mais toujours seul, même si j'avais mes potes. Avec les filles j'étais pas doué du tout, et je me trouvais toujours très mal foutu.

Le déclic ça été quand un de ces très bons potes, le meilleur, et qui l'est resté, c'est levé une belle fille. Je me suis rendu compte alors que moi c'était de mon pote que j'étais amoureux. J'ai compris brutalement que j'étais homo. Je le savais depuis plus longtemps me suis-je rendu compte après, mais j'avais toujours réussi à me le dissimuler. Là ça été un coup de bambou derrière la tête et sur le coup j'ai pensé au suicide tellement ça me paraissait impensable. Mais ça été aussi une libération. J'ai mis du temps à cracher le morceau aux potes, mais je savais où j'en étais. Et c'est à ce moment là que j'ai franchi la première fois le seuil d'une salle de muscu. Je voulais me donner les moyens de séduire les mecs et j'avais envie d'essayer de ressembler un peu à ce qui chez les mecs me plaisaient : des types bien balancés, athlétiques, pas massifs ça n'a jamais été mon truc, mais une belle harmonie d'ensemble et quelque chose de nerveux, de sec dans le physique.
J'étais certain que je n'arriverais pas à rien de pareil en ce qui me concernait, mais je voulais au moins paraître moins freluquet. Et ça en fera peut-être marrer quelques uns mais depuis que je me savais homo, je me sentais devenu un mec. Cela n'a jamais mieux marché avec les filles qu'à cette période, plus de complexe, je n'étais pas devenu un tombeur, mais j'étais bien plus naturel et ça faisait que le courant passait. Et puis j'avais pris du respect pour l'effort physique. J'ai donc commencé régulièrement la muscu dans une salle de quartier, plutôt bonne ambiance, sur l'entraînement ce n'était pas très pro et moi je n'ai rien fait pour me renseigner. Sur le temps je progressais quand même, c'est ma mère qui m'a fait une réflexion une fois, que je m'étais emplumé et ça sentait le compliment.

Je n'ai jamais arrêté la muscu depuis, sauf circonstances professionnelles et j'ai continué à la Réunion quand je me suis installé. Mais j'ai passé un cap quand après avoir déménagé, je me suis inscrit dans la salle près de chez moi, sur le conseil d'un body builder ami. La salle m'a tout de suite plu : déjà toute une floppée d'haltères de 1 kg à 60, du beau matos bien entretenu et tout pour la muscu, à part quelques appareils de cardio. Et là j'ai changé de perspective. Les mecs qui s'entraînaient ont commencé à me faire des réflexions sur ma (mauvaise) technique, à m'indiquer comment se positionner ; on s'est mis à parler de diète, de plan d'entraînement ; et sur tous ces plans, j'ai grâce à eux et aux patrons de la salle considérablement progressé. Sur le plan physique cela n'a pas été spectaculaire, mais je vois que j'ai plus gagné en trois ans, que les dix premières années. Et si j'ai toujours aimé la muscu, là je suis devenu accro. C'est devenu un vrai besoin, une respiration nécessaire dans la journée ; un moment où le corps reprend ses droits, où l'on souffre et l'on se bat avec plaisir parce qu'on a des objectifs dans la tête et qu'on éprouve de la fierté à gagner un corps plus beau. Le jour où j'ai enfilé un débardeur sans avoir l'air ridicule j'étais vraiment heureux aussi bizarre que cela puisse paraître. Je suis encore loin de ressembler au genre de mecs qui me plaisent et peut-être que je n'y arriverais jamais, mais j'en suis moins sûr qu'au début, cela ne me paraît plus inaccessible, je vois que je peux m'en rapprocher, que c'est une question de bien bosser, les mouvements, la diète... et peut-être les AAS même si je ne suis toujours pas décidé (je me rends compte que c'est sacrément complexe à bien gérer et du coup je me demande si le jeu en vaut bien la chandelle par rapport à mes objectifs) : pour moi c'est comme une ascèse et je ne pourrais plus m'en passer tellement elle m'a apporté y compris en m'aidant à assumer mon homosexualité sans complexe (et sans tutu).
:devil3:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi la passion du BB?

Très courageux de poster ton histoire pirate.

Je te souhaite d'atteindre le physique auquel tu aspires.
 
Retour
Haut