I
invité
donc 4 fioles de mix de 2 ml ça fais donc 8 ml......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
donc 4 fioles de mix de 2 ml ça fais donc 8 ml......
Tu penses que c’est léger ?donc 4 fioles de mix de 2 ml ça fais donc 8 ml......
Si t’injecte l’équivalent de 500mg par semaine ça tient 3 semaines1semaine de cure.
Lol.
Regarde bien le descriptif des prods..je croi que quand il disent 500mg ça veu juste dire 5ml à 100mg ml donc ces le total de mg dans la fiole qu'ils disent...non ?Si t’injecte l’équivalent de 500mg par semaine ça tient 3 semaines
Après c’est un cadeau on va pas se plaindre non plus
C’est bon je vois ce que tu veux dire ahahPour le win, il y a une erreure dans le descriptif, une fois ces du 150mg pour 2ml et une autre fois ces du 100mg pour 2ml, et finalement ils écrivent 75ml/ml donc 150 pour 2ml. Ces bien comme je te le disais. Et pour le cut stack ces du 400mgpour 2ml donc du 200mg/ml... Donc mes calculs sont correcte, si tu prend 1ml jour du win ces 8jours ou 16 jours à 0.5ml, et pour le cut stack normalement ces eod 0.5 ml ou plus. Donc si tu prend ton win seul tu durera plus de 16 jours mais bon... Bref je me comprend lol . Bonne curette
tu voulais dire 75mG/ml j'imagine.et finalement ils écrivent 75ml/ml donc 150 pour 2ml
Pareil pour moi poto @diabolo77, excellente idée Will . En cumulant, tu auras ce qu'il faut pour donner un ressenti ?En sachant que tu envoie en Ed ça va être court ..
Mais oui c est sympa poto diabolo77 je te l’es envoie si tu veux
c'est sympa les potos, oui pourquoi pas ou si un autre se sent chaud pour faire un vrai retour avec une cure/diète sérieuse. C'était mon intention à la base, je voulais dégraisser c'était l'occas.
Moi là déja faut que je remette les mains sur mes 3 fioles de masteron, que le facteur dit avoir mis dans ma boite aux lettres sur le suivi, alors qu'il a menti, je n'ai rien eu
Idem @diabolo77Impeccable poto dès que je reçois je te mp
en espérant qu'on ne se retrouvent pas tous avec une convocation mdr.....Ces en douane ce matin... On verra
Je leur dirai je peux pas j ai piscine mdrrrren espérant qu'on ne se retrouvent pas tous avec une convocation mdr.....
2 mlPour La tranquillité d'esprit, on peu savoir si ces du 2ml ou 5ml... merci
Le win ces un huileux ? @RoidsFrance de merci pour le cadeaux