URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

Merci

membre approuvé
Si t’injecte l’équivalent de 500mg par semaine ça tient 3 semaines
Après c’est un cadeau on va pas se plaindre non plus
Regarde bien le descriptif des prods..je croi que quand il disent 500mg ça veu juste dire 5ml à 100mg ml donc ces le total de mg dans la fiole qu'ils disent...non ?
 

Merci

membre approuvé
Pour le win, il y a une erreure dans le descriptif, une fois ces du 150mg pour 2ml et une autre fois ces du 100mg pour 2ml, et finalement ils écrivent 75ml/ml donc 150 pour 2ml. Ces bien comme je te le disais. Et pour le cut stack ces du 400mgpour 2ml donc du 200mg/ml... Donc mes calculs sont correcte, si tu prend 1ml jour du win ces 8jours ou 16 jours à 0.5ml, et pour le cut stack normalement ces eod 0.5 ml ou plus. Donc si tu prend ton win seul tu durera plus de 16 jours mais bon... Bref je me comprend lol . Bonne curette
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Pour le win, il y a une erreure dans le descriptif, une fois ces du 150mg pour 2ml et une autre fois ces du 100mg pour 2ml, et finalement ils écrivent 75ml/ml donc 150 pour 2ml. Ces bien comme je te le disais. Et pour le cut stack ces du 400mgpour 2ml donc du 200mg/ml... Donc mes calculs sont correcte, si tu prend 1ml jour du win ces 8jours ou 16 jours à 0.5ml, et pour le cut stack normalement ces eod 0.5 ml ou plus. Donc si tu prend ton win seul tu durera plus de 16 jours mais bon... Bref je me comprend lol . Bonne curette
C’est bon je vois ce que tu veux dire ahah
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est cool c'est un cadeau....
mais 100 baous pour si peux, si les prix sont équivalent sur l'ensemble de leur site il y a peu, très peu de chance que je me fournisse chez eux.
 
I

invité

et finalement ils écrivent 75ml/ml donc 150 pour 2ml
tu voulais dire 75mG/ml j'imagine.

On va s'embrouiller a compter n'importe comment, la seule façon de lire c'est en mg par ml.

Que ce soit des fioles de 5 de 10 ou 12ml.

Moi là du coup je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir et ce que je pourrais en faire.
Alors soit on va s'envoyer ça et dire merci pour le geste mais normalement c'est pour se faire une véritable idée de la qualité des prods.......

Et là ça va être dur.

On verra bien.
 

Merci

membre approuvé
Ils sont très chère, mais des vials de 2ml ou 5ml ça me plaît, perso je préfère les empoules pour conserver un stock. Mais à l'utilisation des petits vials de 5ml ces hygiénique..
 

Merci

membre approuvé
@diabolo77, salut. Oui 75mg/ml.. Ces leur énoncé qui est trompeur, enfait ils compte l'ensemble des mg total dans un flacon. Exemple ;un vial 10ml testo p, à 100mg /ml,,, eux ils disent testo p 10ml /1000mg... Tout à fait pour ce faire une idée et un résultat ce sera pas possible...quand je voi que un des boss de Balkan qui sort un New labo à fait sur 1 forum plus de 10 cure complète gratuite, j'en ai été un gagnant près de 600euro de prods..ici ces 16ml de produit lol... Si il y a un belge qui est pas loin de chez moi je lui donne
 
I

invité

c'est sympa les potos, oui pourquoi pas ou si un autre se sent chaud pour faire un vrai retour avec une cure/diète sérieuse. C'était mon intention à la base, je voulais dégraisser c'était l'occas.

Moi là déja faut que je remette les mains sur mes 3 fioles de masteron, que le facteur dit avoir mis dans ma boite aux lettres sur le suivi, alors qu'il a menti, je n'ai rien eu :(
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est sympa les potos, oui pourquoi pas ou si un autre se sent chaud pour faire un vrai retour avec une cure/diète sérieuse. C'était mon intention à la base, je voulais dégraisser c'était l'occas.

Moi là déja faut que je remette les mains sur mes 3 fioles de masteron, que le facteur dit avoir mis dans ma boite aux lettres sur le suivi, alors qu'il a menti, je n'ai rien eu :(

Impeccable poto dès que je reçois je te mp
 
Retour
Haut