Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo je prenais de la glucosamine mais à partir d'un certain stade ça ne faisais plus trop effet je trouve.

@Julien59 oui c'est le moment de s'entraîner à 2, je suis en deload en vu de la compet samedi donc je bosse à 50%, on pourra manipuler les mêmes barres comme ça ;)

I

invité

GEORGES,je suis depuis de longues années sous glucosamine et chondrosulf pharmacie
je pense que cela a plutôt son utilité en traitement de fond,pour limiter les "dégâts"
je pense pas qu'il faut s' attendre a des "guérisons"totales,mais si cela évite une partie des séquelles plus tard,cela a quant même son utilité

Ricken

membre approuvé
Jolies barres, toujours aussi impressionnant. Désolé pour ta blessure, je n'ai pas mieux à dire que les autres, en éspérant que ta forme reviendra vite!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut!
Alors comme Gollum et Reyka je reviens de compet, verdict (RAW)
Pesé à 122,1 kg
squat 235
couché 165 (comme d'hab...)
sdt 300 (enfin repassé la barre des 300 depuis blessures)

1er à l'indice, c'est à dire au rapport poids de corps et poids soulevé je suis 1er toutes catégories :D

Voilà rapidement, j'aurai les vidéos dans la semaine évidemment ;) et je suis qualifié pour les championnat de France en avril. En attendant je suis épuisé donc saladier de pâtes bolo et au pieu!

Dernière édition:
I

invité

excellent georges félicitations poto bravo
images

I

invité

Cool ça ! Plus qu'à se préparer comme il faut pour tout arracher en mars !

Vu que je vais vite devenir une masse je vais te coller au cul ça va te motiver ahah

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitations George pour tes perfs
Et merde pour la suite comme ont dit!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Félicitation a toi :)

Juste pour info, il procède a des contrôles anti-dopages ou pas ?

atom

membre approuvé
vétéran
Super poto !

Félicitations, c'est la juste récompense de tous tes efforts !

The show must go on !

ronualld

membre approuvé
vétéran
mes félicitations,très beau résultat,il ne te reste plus qu'a prendre soins de toi pour la suite;)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous! Ça fais plaisir.
Il y a une paire de grosse tête de FA en France que j'aimerai faire tomber en Avril, donc là ça vas chier, à 200% dans la prepa.
En plus j'ai retrouvé un boulot sur les chantiers donc je devrai avoir un peu plus de moyen financier, juste moins de temps pour manger et moins de repos mais bon... On ne peut pas tout avoir.

En tout cas encore enrichissante cette compétition, j'ai encore appris des choses des anciens, comme par exemple la possibilité de mettre un bandeau de scotch sur mon coude pour calmer les tendinites pendant le mouvement en compet!

Après cette semaine de repos je vais certainement me faire la méthode doug Hepburn, c'est l'idéal pour moi, du mi-lourd et beaucoup de séries pour peu de reps donc je vais améliorer ma technique, surtout au squat et couché ou pas le choix je vais énormément bosser mon pontage parce que les perfs de grimpent pas...
Ça quelques moi puis partir sur la méthode Lilliebridge, beaucoup plus intense et plus de repos.

Dernière édition:
Retour