Projet de cure avec injectables

Freezer

membre approuvé
vétéran
La testo cipionate et le Deca durabolin, une injection par semaine c'est suffisant, c'est correct ?
Ou vaut-il mieux opter pour deux injections par semaine ?

D'après ce que j'ai lu sur la demi-vie de ces composés, une injection par semaine serait assez, mais je préfère demander pour être sûr :D
Tout les jours à la seringue insuline, plus simple et stable.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Sauf si tu es sec sur les épaules par exemple, auquel cas tu seras en IM avec les 10mm de l’insu

Ou alors dans le biceps
Je suis pas ultra sec, et je pense que je vais en rester aux injections deux fois par semaine en IM :p

EDIT: les seringues à insuline que j’ai font 5mm, donc ultra-court…
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde !

J’ai reçu par erreur de Golden Labs un flacon de glutathione.
Alors j’ai trouvé ce que c’était et à quoi cela pouvait servir, par contre ce que je n’ai pas trouvé, c’est le comment s’en servir…

Est-ce injecté en IM, ou en SC ?
À quel dosage et fréquence ?

Merci !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde !

J’ai reçu par erreur de Golden Labs un flacon de glutathione.
Alors j’ai trouvé ce que c’était et à quoi cela pouvait servir, par contre ce que je n’ai pas trouvé, c’est le comment s’en servir…

Est-ce injecté en IM, ou en SC ?
À quel dosage et fréquence ?

Merci !
Salut !

Sauf erreur de ma part, le glutathion Golden avait été testé sur Meso et les résultats n’étaient pas bon.

 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde !

J’ai reçu par erreur de Golden Labs un flacon de glutathione.
Alors j’ai trouvé ce que c’était et à quoi cela pouvait servir, par contre ce que je n’ai pas trouvé, c’est le comment s’en servir…

Est-ce injecté en IM, ou en SC ?
À quel dosage et fréquence ?

Merci !
200mg I.M. ED
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Me revoilà après un temps d'absence :)

J'ai changé de travail il y a peu, et je travaille maintenant en pauses, soit 06h-14h, soit 14h-22h, soit 22h-06h.

Je me demandais un si certains ici sont dans le même cas, et si oui, comment ils géraient les changements d'horaires.

06-14 et 14-22 ça va, je décalle simplement mes trainings du soir au matin etc...

Mais en travail de nuit, je ne sais pas encore trop quelle est la meilleure solution... Aller m'entraîner après le travail, et avant d'aller dormir quelques heures, ou alors en rentrant du travail, je vais dormir, puis je vais m'entraîner au réveil, soit dans l'après-midi...

A priori, je pars plutôt sur l'idée d'aller dormir quelques heures après le travail, puis d'aller m'entraîner au réveil... Mais je n'ai pas encore testé...

Sinon pour ce qui est d'une future cure, je pense démarrer dans le courant du mois de mai, mais ça reste à confirmer.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pour rappel, voici ce que je prévoyais en cure :

S1-12
Deca-Durabolin : 500mg/semaine
Testo Cypionate : 500mg/semaine

En deux injections, le lundi et le jeudi.

S1-6
Anadrol : 100mg ED
Tudca : 500mg ED

S3-15
HCG : 250UI E3D

Relance au moins après S15, mais à confirmer avec PDS :
Clomid + Nolvadex, selon le protocole de Thor.

Exemestane : selon PDS
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Me revoilà après un temps d'absence :)

J'ai changé de travail il y a peu, et je travaille maintenant en pauses, soit 06h-14h, soit 14h-22h, soit 22h-06h.

Je me demandais un si certains ici sont dans le même cas, et si oui, comment ils géraient les changements d'horaires.

06-14 et 14-22 ça va, je décalle simplement mes trainings du soir au matin etc...

Mais en travail de nuit, je ne sais pas encore trop quelle est la meilleure solution... Aller m'entraîner après le travail, et avant d'aller dormir quelques heures, ou alors en rentrant du travail, je vais dormir, puis je vais m'entraîner au réveil, soit dans l'après-midi...

A priori, je pars plutôt sur l'idée d'aller dormir quelques heures après le travail, puis d'aller m'entraîner au réveil... Mais je n'ai pas encore testé...

Sinon pour ce qui est d'une future cure, je pense démarrer dans le courant du mois de mai, mais ça reste à confirmer.
Tu travailles en "poste" et non pas en pause mdr

Moi aussi je suis en 5*8
Je fais :
04h-12h
12h-20h
20h-4h

Quand je suis du matin , je dors jusqu'à 15h puis je vais m'entraîner

Quand je suis d'apres midi , je m'entraîne après le taff

Et quand je suis de nuit , je m'entraîne vers 15h
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu travailles en "poste" et non pas en pause mdr

Moi aussi je suis en 5*8
Je fais :
04h-12h
12h-20h
20h-4h

Quand je suis du matin , je dors jusqu'à 15h puis je vais m'entraîner

Quand je suis d'apres midi , je m'entraîne après le taff

Et quand je suis de nuit , je m'entraîne vers 15h
Nonon, chez moi on dit en "pauses", ou alors pour faire cool, en "shifts" :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Me revoilà après un temps d'absence :)

J'ai changé de travail il y a peu, et je travaille maintenant en pauses, soit 06h-14h, soit 14h-22h, soit 22h-06h.

Je me demandais un si certains ici sont dans le même cas, et si oui, comment ils géraient les changements d'horaires.

06-14 et 14-22 ça va, je décalle simplement mes trainings du soir au matin etc...

Mais en travail de nuit, je ne sais pas encore trop quelle est la meilleure solution... Aller m'entraîner après le travail, et avant d'aller dormir quelques heures, ou alors en rentrant du travail, je vais dormir, puis je vais m'entraîner au réveil, soit dans l'après-midi...

A priori, je pars plutôt sur l'idée d'aller dormir quelques heures après le travail, puis d'aller m'entraîner au réveil... Mais je n'ai pas encore testé...

Sinon pour ce qui est d'une future cure, je pense démarrer dans le courant du mois de mai, mais ça reste à confirmer.
Quand tu es de nuit , rentre chez toi et dort puis entraine toi après , car tu ne tiendras jamais , quand il sera 6h du mat tu voudras juste te coucher , donc oublie le fait de vouloir t'entrainer mdr
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Quand tu es de nuit , rentre chez toi et dort puis entraine toi après , car tu ne tiendras jamais , quand il sera 6h du mat tu voudras juste te coucher , donc oublie le fait de vouloir t'entrainer mdr
Etant actuellement en train de faire ma première nuit, c'est un peu ce que je suis en train de me dire :D
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
En passant, j'aime beaucoup ta signature :
Eat clen , tren hard , anavar give up , dbolish your haters and always winn
:D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Etant actuellement en train de faire ma première nuit, c'est un peu ce que je suis en train de me dire :D
Quand je suis d apres midi et que je switch pour être de nuit , je dors jusqu'à 11h pour rester éveiller jusqu'à 4h du mat , je m'entraîne comme d'hab à 15h

Et quand je suis de nuit , je rentre chez moi vers 4h45 , et je dors jusqu'à 12h45 , puis rebolotte je m'entraîne à 15h
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mais le pire pour moi ce sont les matins , je dois me lever à 2h30 , impossible de fermer l'oeil de la nuit , donc sieste en début d'aprem obligatoire

Mais sinon à part les horaires décalés , ça ne me change pas ma routine , ça ne m'empêche d'aller à ma salle , j'ai mes heures de sommeil (sauf quand je suis du matin mdr)

Sinon ça paye bien , quand t'as une vie solo t'as + de temps pour toi , mais si t'as une vie de famille t'as - de temps à leur consacré qu'un métier avec des horaires de journée . Et un dernier inconvénients , la fatigue , je trouve que le 5*8 fatigue plus (du moins à certaines périodes)

Le taff de nuit c'est souvent tranquille , souvent nuit netflix mdr. Ce qui explique pourquoi t'es là à cette heure là mdr. Bon moi je te laisse je vais dodo , bon courage
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Mais le pire pour moi ce sont les matins , je dois me lever à 2h30 , impossible de fermer l'oeil de la nuit , donc sieste en début d'aprem obligatoire

Mais sinon à part les horaires décalés , ça ne me change pas ma routine , ça ne m'empêche d'aller à ma salle , j'ai mes heures de sommeil (sauf quand je suis du matin mdr)

Sinon ça paye bien , quand t'as une vie solo t'as + de temps pour toi , mais si t'as une vie de famille t'as - de temps à leur consacré qu'un métier avec des horaires de journée . Et un dernier inconvénients , la fatigue , je trouve que le 5*8 fatigue plus (du moins à certaines périodes)

Le taff de nuit c'est souvent tranquille , souvent nuit netflix mdr. Ce qui explique pourquoi t'es là à cette heure là mdr. Bon moi je te laisse je vais dodo , bon courage
C'est en effet plus tranquille :D

Je n'en suis qu'aux débuts des horaires décalés, et en effet, jusque là, c'est l'horaire du matin que j'aime le moins aussi...

Mais je m'arrange toujours pour avoir du temps avec la famille, même si c'est clair que c'est réduit par rapport à un boulot aux heures de bureau...

La fatigue, on s'y fait quand même, même si parfois ça peut être pesant...

EDIT : Bonne nuit du coup !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Me revoilà après un temps d'absence :)

J'ai changé de travail il y a peu, et je travaille maintenant en pauses, soit 06h-14h, soit 14h-22h, soit 22h-06h.

Je me demandais un si certains ici sont dans le même cas, et si oui, comment ils géraient les changements d'horaires.

06-14 et 14-22 ça va, je décalle simplement mes trainings du soir au matin etc...

Mais en travail de nuit, je ne sais pas encore trop quelle est la meilleure solution... Aller m'entraîner après le travail, et avant d'aller dormir quelques heures, ou alors en rentrant du travail, je vais dormir, puis je vais m'entraîner au réveil, soit dans l'après-midi...

A priori, je pars plutôt sur l'idée d'aller dormir quelques heures après le travail, puis d'aller m'entraîner au réveil... Mais je n'ai pas encore testé...

Sinon pour ce qui est d'une future cure, je pense démarrer dans le courant du mois de mai, mais ça reste à confirmer.
Mon dernier taf c'était ça, j'ai plutôt régressé.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mais le pire pour moi ce sont les matins , je dois me lever à 2h30 , impossible de fermer l'oeil de la nuit , donc sieste en début d'aprem obligatoire
J'ai connu ça en 4x8, horrible...
Mais en 5h/13h.
Le seul truc que tu penses en rentrant c'est le canapé mdr.
Fallait surtout pas que je me pose sinon je dormais toute l'après m lol.
Donc après le repas coup de pied au cul et salle, mais quand t'es KO c'est pas tes meilleures séances...
Et même après une courte sieste j'étais épave.
Quand je suis passé en 2/8 c'était mieux au niveau du rythme.
 
Retour
Haut