Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Autre question :
Quid de l'Anadrol pour remplacer le Dianabol en kick-start ?
6 semaines à 200mg/jour semblent recommandées pour un meilleur résultat qu'avec le Diana.

Je sors ces informations du livre Stéroïdes Anabolisants 1996, que @Freezer a mis à disposition sur ce forum :)

Toujours avec 500mg/semaine de Testo Cypio et 500mg/semaine de Deca-Durabolin, les deux injectés en deux injections par semaine, soit 2X250mg/semaine.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
@jerryp
Sans trop dézinguer ta diète, voici les modifs que je ferai.
A voir avec tes besoins, objectif et macros bien entendu.
J'espère j'ai rien oublié lol


Repas 1 :
70g de muesli avec des myrtilles (je suis pro avoine mais muesli ça va)
15g de beurre de noix/cacahuètes
250g de fromage blanc (remplacer par des oeufs) tu peux faire un pancake aussi si avoine + oeufs
2 oeufs (à compléter avec ceux du dessus pour les macros)
1 kiwi

Total : 662kcal, 39g de protéines, 60g de glucides, 28g de lipides.

Collation 1 :
50g de whey (c'est beaucoup 50g)
50g de noix de cajou/amandes
Total : 477kcal, 55g de protéines, 18g de glucides, 22g de lipides.

Repas 2 :
200g de blanc de poulet/dinde (le boeuf c'est bon aussi le midi, à moins que tu sois en lean mass ?)
50g de riz (+ légumes ??)
1cas d'huile (tu peux jongler avec les huiles de lin, colza, poissons, noix, noisette, afin de varier les sources)
1cas de vinaigre de cidre
Total : 556kcal, 56g de protéines, 41g de glucides, 19g de lipides.

Pre-Workout : (quelle heure le pré et le training ?)
50g de whey (c'est beaucoup)
15g de beurre de noix/cacahuètes
1 banane
Total : 408kcal, 50g de protéines, 36g de glucides, 8g de lipides.

In-Workout :
15g EAA (+ vitargo, malto et compagnie) en été ça change la donne au niveau du jus, un petit vitargo avec des électrolytes c'est sympa.
Total : 60kcal, 15g de protéines, 0g de glucides, 0g de lipides.

Repas 3 : (si repas PWO +1h voir 1h30 ok)
200g de blanc de poulet/dinde
50g de riz (si workout) (et si pas workout tu manges quoi avec ?) le must c'est brocoli ou choux, choux fleurs si t'aimes lol
1cas d'huile (à voir avec quoi tu vas jongler comme cité plus haut)
1cas de vinaigre de cidre
Total si workout : 556kcal, 56g de protéines, 41g de glucides, 19g de lipides.
Total si pas workout : 373kcal, 52g de protéines, 2g de glucides, 18g de lipides.

Pre-Sleep :
50g de caséine ( pourquoi de la caséine ?)
Si tu as faim tu peux placer ici ton fromage blanc 0% pour sa caséine.
Ou du skyr....
Ou du fr blanc avec 20g de prote en poudre à la fraise, ça fait comme un YOP :)
Moi le fr blanc me fout des reflux gastriques, donc c'est skyr fruits rouges car je dors mal le ventre vide...

10g de beurre de noix/cacahuètes
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Autre question :
Quid de l'Anadrol pour remplacer le Dianabol en kick-start ?
6 semaines à 200mg/jour semblent recommandées pour un meilleur résultat qu'avec le Diana.

Je sors ces informations du livre Stéroïdes Anabolisants 1996, que @Freezer a mis à disposition sur ce forum :)

Toujours avec 500mg/semaine de Testo Cypio et 500mg/semaine de Deca-Durabolin, les deux injectés en deux injections par semaine, soit 2X250mg/semaine.
200mg d'anadrol ED ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Encore un truc si tu es dans une optique de lean masse vu ta diète pas très haute en glucides, je partirai pas forcément sur du déca mais du NPP si tu veux rester dans la nandrolone.
Le stack déca / anadrol ou diana c'est plutôt pour les gros bulk et faut monter les glucides.
Tu vas faire + de flotte aussi, mais l'eau ça permet au muscle d'avoir plus de place pour travailler et ça part ensuite.
Alors oui je connais des mecs qui utilisent du déca et restent propre, mais c'est des compétiteurs et ça gère à max niveau diététique et ils connaissent leurs corps.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Encore un truc si tu es dans une optique de lean masse vu ta diète pas très haute en glucides, je partirai pas forcément sur du déca mais du NPP si tu veux rester dans la nandrolone.
Le stack déca / anadrol ou diana c'est plutôt pour les gros bulk et faut monter les glucides.
Tu vas faire + de flotte aussi, mais l'eau ça permet au muscle d'avoir plus de place pour travailler et ça part ensuite.
Alors oui je connais des mecs qui utilisent du déca et restent propre, mais c'est des compétiteurs et ça gère à max niveau diététique et ils connaissent leurs corps.
Moi je suis propre :)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Autre question :
Quid de l'Anadrol pour remplacer le Dianabol en kick-start ?
6 semaines à 200mg/jour semblent recommandées pour un meilleur résultat qu'avec le Diana.

Je sors ces informations du livre Stéroïdes Anabolisants 1996, que @Freezer a mis à disposition sur ce forum :)

Toujours avec 500mg/semaine de Testo Cypio et 500mg/semaine de Deca-Durabolin, les deux injectés en deux injections par semaine, soit 2X250mg/semaine.
Le souci, c'est que le Diana est plus efficace sur une période plus longue, donc dosage plus bas et minimum 8 semaines, donc pour un kick en effet une autre molécule est plus efficace.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
@jerryp
Sans trop dézinguer ta diète, voici les modifs que je ferai.
A voir avec tes besoins, objectif et macros bien entendu.
J'espère j'ai rien oublié lol


Repas 1 :
70g de muesli avec des myrtilles (je suis pro avoine mais muesli ça va)
15g de beurre de noix/cacahuètes
250g de fromage blanc (remplacer par des oeufs) tu peux faire un pancake aussi si avoine + oeufs
2 oeufs (à compléter avec ceux du dessus pour les macros)
1 kiwi

Total : 662kcal, 39g de protéines, 60g de glucides, 28g de lipides.

Collation 1 :
50g de whey (c'est beaucoup 50g)
50g de noix de cajou/amandes
Total : 477kcal, 55g de protéines, 18g de glucides, 22g de lipides.

Repas 2 :
200g de blanc de poulet/dinde (le boeuf c'est bon aussi le midi, à moins que tu sois en lean mass ?)
50g de riz (+ légumes ??)
1cas d'huile (tu peux jongler avec les huiles de lin, colza, poissons, noix, noisette, afin de varier les sources)
1cas de vinaigre de cidre
Total : 556kcal, 56g de protéines, 41g de glucides, 19g de lipides.

Pre-Workout : (quelle heure le pré et le training ?)
50g de whey (c'est beaucoup)
15g de beurre de noix/cacahuètes
1 banane
Total : 408kcal, 50g de protéines, 36g de glucides, 8g de lipides.

In-Workout :
15g EAA (+ vitargo, malto et compagnie) en été ça change la donne au niveau du jus, un petit vitargo avec des électrolytes c'est sympa.
Total : 60kcal, 15g de protéines, 0g de glucides, 0g de lipides.

Repas 3 : (si repas PWO +1h voir 1h30 ok)
200g de blanc de poulet/dinde
50g de riz (si workout) (et si pas workout tu manges quoi avec ?) le must c'est brocoli ou choux, choux fleurs si t'aimes lol
1cas d'huile (à voir avec quoi tu vas jongler comme cité plus haut)
1cas de vinaigre de cidre
Total si workout : 556kcal, 56g de protéines, 41g de glucides, 19g de lipides.
Total si pas workout : 373kcal, 52g de protéines, 2g de glucides, 18g de lipides.

Pre-Sleep :
50g de caséine ( pourquoi de la caséine ?)
Si tu as faim tu peux placer ici ton fromage blanc 0% pour sa caséine.
Ou du skyr....
Ou du fr blanc avec 20g de prote en poudre à la fraise, ça fait comme un YOP :)
Moi le fr blanc me fout des reflux gastriques, donc c'est skyr fruits rouges car je dors mal le ventre vide...

10g de beurre de noix/cacahuètes
Merci pour ces précisions :)
Pour ce qui est des huiles, je fais déjà une tournante avec plein d’huiles différentes.

Et je change aussi de temps en temps la viande de poulet par du bœuf ou du saumon, j’avais oublié de le préciser…

Le pré-workout c’est 1h avant l’entraînement, et le post, c’est dans l’heure qui suit l’entraînement.

Le reste je peux adapter sans soucis :)

200mg d'anadrol ED ?
Oui, c’est la dose recommandée (4 comprimés de 50mg) dans le livre stéroïdes anabolisants 1996.

Encore un truc si tu es dans une optique de lean masse vu ta diète pas très haute en glucides, je partirai pas forcément sur du déca mais du NPP si tu veux rester dans la nandrolone.
Le stack déca / anadrol ou diana c'est plutôt pour les gros bulk et faut monter les glucides.
Tu vas faire + de flotte aussi, mais l'eau ça permet au muscle d'avoir plus de place pour travailler et ça part ensuite.
Alors oui je connais des mecs qui utilisent du déca et restent propre, mais c'est des compétiteurs et ça gère à max niveau diététique et ils connaissent leurs corps.
En cure je compte bien monter les glucides pour grossir plus, le low-carb, c’est juste maintenant pour sécher très lentement ;)

Le souci, c'est que le Diana est plus efficace sur une période plus longue, donc dosage plus bas et minimum 8 semaines, donc pour un kick en effet une autre molécule est plus efficace.
Ok, donc je vais plutôt me tourner vers Anadrol pour le kick :)
Merci pour les précisions!
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Idéalement en pyramidal...
50/50/100/100/sem
Ensuite tu verras si tu peux pousser sur 6 semaines à 100, si ton foie est pas trop touché et si l'anadrol te coupe pas l'appétit, pas de gros ES...
Dans le doute bilan hépatique...
Libre à toi ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Idéalement en pyramidal...
50/50/100/100/sem
Ensuite tu verras si tu peux pousser sur 6 semaines à 100, si ton foie est pas trop touché et si l'anadrol te coupe pas l'appétit, pas de gros ES...
Dans le doute bilan hépatique...
Libre à toi ;)
Après il aura sans doute des effets secondaires les premières semaines vu que ça va tout chambouler

Regarde moi je n'ai plus d'ES

Je viens de repenser à pourquoi je stocker à chaque fois au niveau des cuisses , car je suis une femme (132pg/ml) :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pas de soucis pour un pyramidal 50/50/100/100.

Je compte de toute manière faire des prises de sang régulières avant, pendant et après la cure, quoi qu’il arrive.

Je n’ai jamais été fort sujet aux ES (encore des E :p), mais mieux vaut être prudent.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Alors moi hier je suis tombé en panne dans une ville pas trop loin de chez moi.
Et j'ai pris la première entrée de parcking pour me garer, juste à coté d'un labo mdr !
Donc par curiosité, en rentrant j'ai regardé le site du labo et j'ai vu qu'il font les PdS hormones sans ordonnance.
Suffit de les mailer pour avoir un devis !
Parce que les labos dans la ville à 5 min de chez moi, sans ordonnance tu peux rêver pour faire les hormones....
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Alors moi hier je suis tombé en panne dans une ville pas trop loin de chez moi.
Et j'ai pris la première entrée de parcking pour me garer, juste à coté d'un labo mdr !
Donc par curiosité, en rentrant j'ai regardé le site du labo et j'ai vu qu'il font les PdS hormones sans ordonnance.
Suffit de les mailer pour avoir un devis !
Parce que les labos dans la ville à 5 min de chez moi, sans ordonnance tu peux rêver pour faire les hormones....
Et du coup, tu as pu repartir avec ton bilan sanguin complet !!!
Mais à pieds….
Y’avait pas un garagiste à côté du labo par hasard mdrrrr :D
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Et du coup, tu as pu repartir avec ton bilan sanguin complet !!!
Mais à pieds….
Y’avait pas un garagiste à côté du labo par hasard mdrrrr :D
Non ! mdr
Je suis rentré dans le labo leur demander de l'eau pour mon vase d'expansion :D
Très gentilles et jolies, faut juste pas y aller en tee shirt en été...
Avant j'allais dans un magasin acheter mes boites de fléchettes, les nanas souriaient en été je me suis grillé tout seul lol
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
La testo cipionate et le Deca durabolin, une injection par semaine c'est suffisant, c'est correct ?
Ou vaut-il mieux opter pour deux injections par semaine ?

D'après ce que j'ai lu sur la demi-vie de ces composés, une injection par semaine serait assez, mais je préfère demander pour être sûr :D
 

Matsor

membre approuvé
La testo cipionate et le Deca durabolin, une injection par semaine c'est suffisant, c'est correct ?
Ou vaut-il mieux opter pour deux injections par semaine ?

D'après ce que j'ai lu sur la demi-vie de ces composés, une injection par semaine serait assez, mais je préfère demander pour être sûr :D
Médicalement parlant c’est prescrit comme une injection toutes les 2-4 semaines. Quand la dose est une dose de TRT ca convient à la majorité des patients. Maintenant plus la dose monte et plus les ES aussi et de même pour les effets ressentis de la fluctuation. A partir de ce moment là, C’est un peu la préférence de chacun qui entre en jeu. certains préfèrent des injections plus fréquentes voire même journalière.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Médicalement parlant c’est prescrit comme une injection toutes les 2-4 semaines. Quand la dose est une dose de TRT ca convient à la majorité des patients. Maintenant plus la dose monte et plus les ES aussi et de même pour les effets ressentis de la fluctuation. A partir de ce moment là, C’est un peu la préférence de chacun qui entre en jeu. certains préfèrent des injections plus fréquentes voire même journalière.
Journalières, carrément oO

Donc pas vraiment de manière optimale d'injecter ?
J'ai bien entendu prévu un AI pour contrer les effets secondaires hormonaux.

EDIT : Je ne suis pas dans un contexte médical, mais plutôt à la recherche de performances et de masse.
 
Retour
Haut