Repos total, impossible, je meursGo repos
Massage avec voltaren et poche de glace et Glycine/collagène ED.
Mais je peux mettre mes bras au repos pendant quelques temps oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Repos total, impossible, je meursGo repos
Massage avec voltaren et poche de glace et Glycine/collagène ED.
J’entends repos par repos sur les exercices qui te font mal…Repos total, impossible, je meurs
Mais je peux mettre mes bras au repos pendant quelques temps oui
Je suis d’accord.J’entends repos par repos sur les exercices qui te font mal…
Dire « je douillais mais j’ai réussi à finir la séance » c’est juste de foutre une balle dans le pied.
Peut importe ton programme, si tu ne peux pas faire un exercice à cause de douleurs, change.
Ça va quand même aller t'inquiètes.Séance épaules : RAS aussi.
Je vais conserver les charges plus légères et la série supplémentaire pendant quelques semaines je pense, histoire de bien laisser reposer les biceps…
Dommage…
Oui, je n’en doute pas, mais c’est embêtant quand ça arrive en cureÇa va quand même aller t'inquiètes.
Il faut dire que j’ai vraiment beaucoup beaucoup gagné en force durant ce cycle.Normalement sous nandro c'est l'inverse lol
1 : augmentation de la synthèse et du dépôt de collagène dans les tendons et les ligaments
2 : rétention du liquide articulaire synovial...
En général quand je go Nandro, si j'ai des douleurs tendons qui traînent elles disparaissent...
Ou apparaissent fin de cycle si j'ai trop allumé pendant.
Mais comme dit avec les années on sait se gérer à cause de ce piège...
Donc ça ne m'arrivait plus.
Oui il faut du temps pour qu'ils encaissent, l'inverse de ce qui se passe en cycleDu coup, j’imagine que les tendons n’ont pas eu le temps de s’adapter à la charge.
AbsolumentOui il faut du temps pour qu'ils encaissent, l'inverse de ce qui se passe en cycle
C'est le piège, ça dépend des personnes.
J'ai des potes qui n'ont jamais eut de blessures, moi souvent les tendons.
Le problème c'est que quand tu vois que ça passe et que tu es full effets, tu charges.
Ensuite tu regrettes mdr
Tu peux expliciter stp ?C’est pas un Cruise ça, c’est une cure.
Merci pour les précisions !Je vois pas ce qu’il y a à expliciter.
250 mg, tu resteras que dans le rouge sur certains marqueurs de santé si tes pds sont pas parfaites.
125 mg semaine c’est ce qui se fait couramment (et c’est déjà bien plus qu’un TRT pour 90% des gens).
Donc oui 250 ton corps se repose pas. Et y’a pas besoin d’autant pour maintenir un physique (sauf si t’as un vrai physique body ou dans ce cas des 250/500/750 c’est pas deconnant, mais c’est pour des physiques qu’on voit pas sur MeM).
125 te permettrait de maintenir sans soucis et laisser ton corps se reposer.Merci pour les précisions !
J’ai en effet vu par-ci par-là des dosages de 125mg/semaine.
Je prends bonne note
EDIT : et je n’ai pas vraiment un gros physique de body
User la machine n’est pas le but.125 te permettrait de maintenir sans soucis et laisser ton corps se reposer.
250 tu vas essouffler la machine au bout d’un moment.
Ceux qui tapent 250 ou plus en Cruise c’est vraiment par obligation pour garder une masse musculaire absolument hors norme. Ils sont obligés, mais si ils pouvaient maintenir avec moins, ils le feraient.. car ils savent qu’ils usent la machine prématurément.
Reste encore là question du HCG…User la machine n’est pas le but.
Un Cruise à moindre dosage est parfait.
Je n’ai pas un méga niveau.125mg c'est une TRT
Cruise avec 250mg c'est un minimum , après tout dépend de ton physique , 500mg parfois ne suffit pas , selon le niveau que tu as déjà atteint.
Après ça n'engage que moi , mais si un jour je fais du blast and cruise , je ferai minimum 250mg de test par semaineJe n’ai pas un méga niveau.
J’ai une bonne masse, mais je suis un peu gras quand même.
A 116kg actuellement.