Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Après ça n'engage que moi , mais si un jour je fais du blast and cruise , je ferai minimum 250mg de test par semaine

Après je n'ai pas la vérité absolue , et c'est possible que les autres ne soient pas d'accord avec moi , mais pour moi 125mg autant faire une relance
D’accord.

Rien n’empêche de commencer petit, et si ça ne suffit pas, d’augmenter ceci dit…

Toujours rien pour le HCG ?

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello.

Toujours de bonnes sensations au training, poids toujours entre 115 et 116kg.
J’ai l’impression que ça descend très légèrement, mais rien de bien méchant.

Tout est toujours dans le vert :)

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Normalement sous nandro c'est l'inverse lol
1 : augmentation de la synthèse et du dépôt de collagène dans les tendons et les ligaments
2 : rétention du liquide articulaire synovial...
En général quand je go Nandro, si j'ai des douleurs tendons qui traînent elles disparaissent...
Ou apparaissent fin de cycle si j'ai trop allumé pendant.
Mais comme dit avec les années on sait se gérer à cause de ce piège...
Donc ça ne m'arrivait plus.
Il y a un rapport entre collagène et cartilage? (Désolé si la question est débile..)
La nandronone protége/ réparé juste les tendons, ou aussi le cartilage des articulations?

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il y a un rapport entre collagène et cartilage? (Désolé si la question est débile..)
La nandronone protége/ réparé juste les tendons, ou aussi le cartilage des articulations?
honnêtement la nandrolone ça répare rien, sinon à l'arrêt les douleurs ne reviendraient pas.
Pour le collagène, il parait que c'est mieux d'en prendre, mais pareil, je n'ai pas remarqué de bénéfice avec ou sans.

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
honnêtement la nandrolone ça répare rien, sinon à l'arrêt les douleurs ne reviendraient pas.
Pour le collagène, il parait que c'est mieux d'en prendre, mais pareil, je n'ai pas remarqué de bénéfice avec ou sans.
Moi non plus rien remarqué pour le collagène...
Probablement un truc qu'il faut prendre sur des années

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

• Picsart_23-09-01_10-05-53-141_copy_1039x1847.jpg
    Picsart_23-09-01_10-05-53-141_copy_1039x1847.jpg
    531.4 KB · Affichages: 57

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je viens de commencer dans une nouvelle salle, un peu plus old school.
Avant, j'étais dans une salle grand public où j'étais le plus balèze de tous.
Maintenant, je me sens presque maigrichon :D
Mais seulement presque :p

Ca fait plaisir de s'entraîner auprès de gars qui sont là pour ça aussi. Je pense que ça va pouvoir me faire évoluer aussi.

Encore plein de choses à apprendre

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je viens de commencer dans une nouvelle salle, un peu plus old school.
Avant, j'étais dans une salle grand public où j'étais le plus balèze de tous.
Maintenant, je me sens presque maigrichon :D
Mais seulement presque :p

Ca fait plaisir de s'entraîner auprès de gars qui sont là pour ça aussi. Je pense que ça va pouvoir me faire évoluer aussi.

Encore plein de choses à apprendre
J’ai toujours trouvé que ça avait du bon aussi parfois de changer d’ambiance et de climat pour l’entraînement.
J’ai remarqué que parfois sa relançait une progression.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
J’ai toujours trouvé que ça avait du bon aussi parfois de changer d’ambiance et de climat pour l’entraînement.
J’ai remarqué que parfois sa relançait une progression.
Je suis totalement d'accord.

Après 2 ans dans une salle "grand public", et d'autres nombreuses années de home training, ça fait du bien de se retrouver parmi des gens qui ont déjà un certain niveau

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pour avoir accès à différents types de machines j’y trouve un intérêt également !
Je suis d'accord.

Ceci dit, j'ai la chance d'avoir maintenant une salle très bien équipée, et payer un abonnement ailleurs n'aurait pas trop de sens...

J'ai la chance d'avoir un IFBB Pro qui s'entraîne tous les jours dans cette salle aussi, soit une mine d'informations :)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord.

Ceci dit, j'ai la chance d'avoir maintenant une salle très bien équipée, et payer un abonnement ailleurs n'aurait pas trop de sens...

J'ai la chance d'avoir un IFBB Pro qui s'entraîne tous les jours dans cette salle aussi, soit une mine d'informations :)
Euh alors pour en avoir aussi dans ma salle c’est ceux qui partagent le moins souvent…

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bon, plutôt que de relancer, vu que je prévois une cure tren pour l'automne/hiver, et que j'ai pas spécialement envie de jouer avec la déprime de la PCT, je suis parti en cruise à 125mg de Testo E. par semaine.

Mon poids a un peu baissé, je suis à 114kg, soit +6 par rapport à avant la dernière cure.

Ma définition musculaire s'est un peu améliorée, j'ai perdu encore un peu de flotte.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bon, plutôt que de relancer, vu que je prévois une cure tren pour l'automne/hiver, et que j'ai pas spécialement envie de jouer avec la déprime de la PCT, je suis parti en cruise à 125mg de Testo E. par semaine.

Mon poids a un peu baissé, je suis à 114kg, soit +6 par rapport à avant la dernière cure.

Ma définition musculaire s'est un peu améliorée, j'ai perdu encore un peu de flotte.
Tu l’avais caché ça petit cachotier :D

Retour