Projet de cure avec injectables

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah ben oui je me doute bien que les produits jouent un gros rôle, mais l’entraînement et la nutrition doivent être étudiés aussi tout de même
Non.
Ça sa vient avant les produits normalement si on suit le cours logique des choses.

Si t’en viens à demander conseil sur la diète et l’entraînement alors que t’en a plein le cul c’est que t’as fais les choses à l’envers.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Non.
Ça sa vient avant les produits normalement si on suit le cours logique des choses.

Si t’en viens à demander conseil sur la diète et l’entraînement alors que t’en a plein le cul c’est que t’as fais les choses à l’envers.
Oui, bien sûr, je suis parfaitement d’accord avec toi, j’ai dû mal m’exprimer.
Bien entendu que diète et training passent avant la chimie !!

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
" ma testo était toujours trop haute pour relancer, du coup, je me suis dit merde, go cruise :D"

J'ai de la peine à comprendre la logique?

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ba tu verras que beaucoup sont très évasifs.
Y’a beaucoup de non dits et de mytho.
Ça dépend de la personne qui demande.
De mon côté j'ai des personnes très ouverte qui sont cohérentes dans leurs propos.
Et d'autres qui sont clairement mytho.
Entre "vieux" ça parle plus que si un jeune demande à un vieux.
Par exemple, j'ai un ancien compétiteur qui luime disait carrément "moi le ventipulmin, c'était directement à la pompe dans la bouche" "la plupart des gens qui aurait fait comme moi, seraient mort d'une crise cardiaque".
Lui il est honnête pour ma part, il a jamais fait de relance, et actuellement il tourne à une ampoule de sustanon par semaine.
Il a 68 ans.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
" ma testo était toujours trop haute pour relancer, du coup, je me suis dit merde, go cruise :D"

J'ai de la peine à comprendre la logique?
J’hésitais toujours entre relancer et cruise.

Lors de la dernière PDS, ma testo était encore trop élevée pour relancer.
Du coup, je me suis dit que j’avais pas envie d’affronter la déprime de la PCT, et que de toute façon j’allais curer à nouveau dans quelques mois, donc je me suis dit que j’allais cruiser.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ça dépend de la personne qui demande.
De mon côté j'ai des personnes très ouverte qui sont cohérentes dans leurs propos.
Et d'autres qui sont clairement mytho.
Entre "vieux" ça parle plus que si un jeune demande à un vieux.
Par exemple, j'ai un ancien compétiteur qui luime disait carrément "moi le ventipulmin, c'était directement à la pompe dans la bouche" "la plupart des gens qui aurait fait comme moi, seraient mort d'une crise cardiaque".
Lui il est honnête pour ma part, il a jamais fait de relance, et actuellement il tourne à une ampoule de sustanon par semaine.
Il a 68 ans.
Personne n’est identique il faut croire…

Freezer

membre approuvé
vétéran
Personne n’est identique il faut croire…
Moi je suis assez ouvert sur ma consommation, j'ai été un peu touche à tout, mais je reconnais que ces dernier temps je reste en cruise amélioré, je ne recherche plus trop les progrès mais la maintenance.
ça fait des mois que je n'ai plus fait de cure, les derniers temps je teste juste une molécule par dessus mon cruise pour voir comment je réagis mais j'ai plus l'envie de suivre un vrai protocole.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Moi je suis assez ouvert sur ma consommation, j'ai été un peu touche à tout, mais je reconnais que ces dernier temps je reste en cruise amélioré, je ne recherche plus trop les progrès mais la maintenance.
ça fait des mois que je n'ai plus fait de cure, les derniers temps je teste juste une molécule par dessus mon cruise pour voir comment je réagis mais j'ai plus l'envie de suivre un vrai protocole.
Personne ne m'a jamais demandé si je touchais aux produits, même si je pense que certains qui m'ont approchés s'en doutaient peut-être. Ceci dit, si on me pose la question un jour, je n'ai aucun intérêt à le cacher.
Mon entourage proche est au courant, tout comme mon médecin aussi...

De mon côté, j'ai encore bien un blast ou l'autre qui va suivre :D

Freezer

membre approuvé
vétéran
Personne ne m'a jamais demandé si je touchais aux produits, même si je pense que certains qui m'ont approchés s'en doutaient peut-être. Ceci dit, si on me pose la question un jour, je n'ai aucun intérêt à le cacher.
Mon entourage proche est au courant, tout comme mon médecin aussi...

De mon côté, j'ai encore bien un blast ou l'autre qui va suivre :D
Moi, mais alors ça m'avait surpris à l'époque, mais j'ai vraiment eu l'impression de rentrer dans une secte, ma première cure après 2 semaines, les "gros" on commencé à me dire plus facilement bonjour et certains sont venu me demander "ou tu trouve tes produits ? parce que j'ai vu que tu as bien bougé" une personne de mon entourage m'a sorti "maintenant c'est quand même trop musclé" alors que de mon coté, je trouvais que j'avais pas spécialement bougé exagéré.
ça m'avait vraiment surpris, les anciens sont venu me dire avec bienveillance "fait quand même attention avec les produits" ça j'ai assez apprécié je dois dire, il faut dire que j'avais déjà la 40aine ça à peut-être joué sur le fait qu'ils n'ont pas été dans la critique.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Moi, mais alors ça m'avait surpris à l'époque, mais j'ai vraiment eu l'impression de rentrer dans une secte, ma première cure après 2 semaines, les "gros" on commencé à me dire plus facilement bonjour et certains sont venu me demander "ou tu trouve tes produits ? parce que j'ai vu que tu as bien bougé" une personne de mon entourage m'a sorti "maintenant c'est quand même trop musclé" alors que de mon coté, je trouvais que j'avais pas spécialement bougé exagéré.
ça m'avait vraiment surpris, les anciens sont venu me dire avec bienveillance "fait quand même attention avec les produits" ça j'ai assez apprécié je dois dire, il faut dire que j'avais déjà la 40aine ça à peut-être joué sur le fait qu'ils n'ont pas été dans la critique.
Ah c'est sympa dans ce sens...

De mon côté, j'ai vraiment beaucoup bougé en très peu de temps, surtout lors de la dernière cure. Mais je m'entraînais totalement dans mon coin, dans une salle "de remise en forme". Je pense que personne n'avait vraiment l'expérience pour se rendre compte de quelque chose...
J'étais de très loin le plus musclé de cette salle.
Ce n'est plus le cas maintenant depuis quelques jours.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
En deux semaines ?
Sa me paraît fou de voir de telles différences en si peu de temps.

Jerryp

membre approuvé
vétéran
En deux semaines ?
J'imagine que ça dépend de la molécule...

Ma dernière cure, Anadrol en kick-start, Testo Cipio et Deca. En 2 semaines, j'ai bien gonflé. De la flotte, certes, mais ça se voyait à mort.

Edit : après vérification, après 2 semaines, j'étais à +8kg déjà...

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J’hésitais toujours entre relancer et cruise.

Lors de la dernière PDS, ma testo était encore trop élevée pour relancer.
Du coup, je me suis dit que j’avais pas envie d’affronter la déprime de la PCT, et que de toute façon j’allais curer à nouveau dans quelques mois, donc je me suis dit que j’allais cruiser.
Oui ça j'ai compris mais tu disais que ta testo était de toute façon haute? Ça veut dire dans la fourchette standard quand tu en rajoutes pas ?

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Oui ça j'ai compris mais tu disais que ta testo était de toute façon haute? Ça veut dire dans la fourchette standard quand tu en rajoutes pas ?
Plus haut encore que la fourchette standard. Je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais encore largement au dessus de la norme.

Freezer

membre approuvé
vétéran
En deux semaines ?
Moi j'ai rien vu, ce sont les autres qui ont remarqué, mais la première cure j'ai littéralement explosé niveau poids et gains et j'étais même pas haut en produits, c'était susta/deca 250/250mg je suis même descendu à 125mg pour le deca ensuite (en même temps la moitié de la cure c'était du pharma, je sais pas si ça à joué).
Je dois encore avoir une photo de mon bras à l'époque, le avant après était ouf de chez ouf, si je la retrouve je la poste.

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai rien vu, ce sont les autres qui ont remarqué, mais la première cure j'ai littéralement explosé niveau poids et gains et j'étais même pas haut en produits, c'était susta/deca 250/250mg je suis même descendu à 125mg pour le deca ensuite (en même temps la moitié de la cure c'était du pharma, je sais pas si ça à joué).
Je dois encore avoir une photo de mon bras à l'époque, le avant après était ouf de chez ouf, si je la retrouve je la poste.
Moi je veux des gros bras que si c'est pas de la flotte

Freezer

membre approuvé
vétéran
le changement était assez flag je trouve.

Capture d’écran_2020-03-15_11-37-50.png

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Avec plaisir pour voir si la différence saute aux yeux, sa serait intéressant.

Susta DK quand j’entends les anciens, c’était très répandu à l’époque en première cure.

Retour