Projet de cure avec injectables

pzgren

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton intervention.
Je me suis permis de poser la question, car le moteur de recherche du forum n’accepte pas les recherches avec 3 lettres uniquement (HCG).
Et que je n’ai rien vu de tel dans les threads que j’ai pu parcourir…
Et j’en parcours tous les soirs quelques uns ;)
Okay alors tu trouveras dans le section “santé masculine”, un topic entier et récent sur le sujet nommé “HCG : Un sujet vraiment pas clair”.

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches ;-)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Petit update : début de la cure lundi prochain :)

Je passerai sur la balance avant, bien entendu :)

Pour rappel, je prévois 250mg Sustanon + 150mg NPP E3D pendant 12 semaines, avec un kick-start au Dianabol pendant 4 semaines.
HCG à partir de la semaine 3, à hauteur de 250UI E3D, et jusqu'à la relance.
PDS prévue à la semaine 3 pour vérifier les E2 et les valeurs hépatiques (et tout le reste aussi en fait, check-up complet).
Je ferai une seconde PDS 3-4 semaines plus tard pour vérifier tout à nouveau.

Relance au Clomid + Nolva (voir relance de Thor) 3 semaines après la dernière injection de Susta+NPP.

Ma PDS de cette semaine est absolument nickel :)

Edit : J'ai de l'Aromasin en suffisance en cas de besoin. J'ai également une boîte de Dostinex, au cas où la prolactine s'affolerait.
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello !

C'est parti, première injection réalisée avec succès dans le quadriceps.
Légère douleur au moment de piquer, mais rien de bien grave...

Je démarre cette cure aux alentours de 106kg, et d'après la balance à impédencemétrie de la salle où je m'entraîne, 14% BF.

À suivre...
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello !

C'est parti, première injection réalisée avec succès dans la quadriceps.
Légère douleur au moment de piquer, mais rien de bien grave...

Je démarre cette cure aux alentours de 106kg, et d'après la balance à impédencemétrie de la salle où je m'entraîne, 14% BF.

À suivre...
Bonne cure poto!
On va suivre avec intérêt ta progression.

Quadriceps, t'es un warrior toi :thumbsup:
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bonne cure poto!
On va suivre avec intérêt ta progression.
Merci Olivier :)

Quadriceps, t'es un warrior toi :thumbsup:
C’est le plus accessible XD
Ceci dit, je ressens une légère douleur, comparable à une courbature maintenant, mais ça reste léger…

J’ai piqué avec du 23G en 40mm, bien réchauffé la solution dans la main avant injection, et injecté très lentement.

A voir comment ça va évoluer :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Merci Olivier :)


C’est le plus accessible XD
Ceci dit, je ressens une légère douleur, comparable à une courbature maintenant, mais ça reste léger…

J’ai piqué avec du 23G en 40mm, bien réchauffé la solution dans la main avant injection, et injecté très lentement.

A voir comment ça va évoluer :)
C'est normal pour la douleur , moi c'est au petit bonheur la chance , des fois j'ai vraiment mal , des fois légère courbature ou des fois rien du tout

Dans les 3 cas ça ne me dérange pas trop
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avec le temps, il n'y a plus de douleurs du tout. Les muscles s'habituent aux produits exogènes. Après 5 ans de TRT, j'ai pas mal injecté dans les fessiers et épaules.

Au début oui c'était douloureux mais maintenant, je ne sens jamais aucune douleur. Même si je mets 3, 4 ou 5ml dans la fesse. Je fais max 3ml dans l'épaule
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je me doutais bien que ça n'allait pas être sans aucune douleur ou gène, et ça ne me dérange pas du tout, c'est parfaitement gérable :)

On verra les autres muscles... Mes injections font 2,5ml actuellement, E3D. Du coup, les muscles ont bien le temps de récupérer entre les injections, surtout en tournant sur quadri/fessiers/delto... ça fait quand même 6 sites d'injection...

Mais à partir de la semaine 3, HCG vient s'ajouter, donc 2 sites différents le même jour, du coup la tournante se fera sur 3 paires de sites d'injection.
L'injection de HCG se fera avec des seringues à insuline, 0,5ml, moins de douleurs j'imagine... Ceci dit, les aiguilles sont courtes, je pense donc que je vais limiter le HCG aux deltoïdes...

EDIT : Est-ce sage de faire l'injection de HCG le même jour que celle d'anabos, même si dans un site différent ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me doutais bien que ça n'allait pas être sans aucune douleur ou gène, et ça ne me dérange pas du tout, c'est parfaitement gérable :)

On verra les autres muscles... Mes injections font 2,5ml actuellement, E3D. Du coup, les muscles ont bien le temps de récupérer entre les injections, surtout en tournant sur quadri/fessiers/delto... ça fait quand même 6 sites d'injection...

Mais à partir de la semaine 3, HCG vient s'ajouter, donc 2 sites différents le même jour, du coup la tournante se fera sur 3 paires de sites d'injection.
L'injection de HCG se fera avec des seringues à insuline, 0,5ml, moins de douleurs j'imagine... Ceci dit, les aiguilles sont courtes, je pense donc que je vais limiter le HCG aux deltoïdes...

EDIT : Est-ce sage de faire l'injection de HCG le même jour que celle d'anabos, même si dans un site différent ?
Le HCG c'est en SC, pas en IM, donc à faire dans le pli graisseux du bas ventre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah bon ? Il m'avait semblé lire que les deux étaient possibles...

Quoi qu'il en soit, c'est plus facile en SC j'imagine...
Oui bien sur, tu peux aussi en IM mais vu que c'est de l'aqueux, tu ne peux pas mélanger dans la même seringue que tes huileux.

Donc tant qu'à faire, autant envoyer en SC, c'est beaucoup plus simple
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc... J'ai mal calculé en fait...

Mes ampoules de HCG sont livrées avec une fiole de 1ml.
Donc j'ai 5000IU dans 1ml, pour me faire des injections de 250IU, ça me fait donc 0,05ml...
C'est vraiment quasiment rien en fait... Même dans une seringue à insuline de 0,5ml c'est presque rien...
Je me suis trompé d'une dizaine, je pensais faire des injections de 0,5ml...
Pas terrible comme erreur, je le conçois :p
Heureusement que je m'en rends compte maintenant, et pas après injection...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc... J'ai mal calculé en fait...

Mes ampoules de HCG sont livrées avec une fiole de 1ml.
Donc j'ai 5000IU dans 1ml, pour me faire des injections de 250IU, ça me fait donc 0,05ml...
C'est vraiment quasiment rien en fait... Même dans une seringue à insuline de 0,5ml c'est presque rien...
Je me suis trompé d'une dizaine, je pensais faire des injections de 0,5ml...
Pas terrible comme erreur, je le conçois :p
Heureusement que je m'en rends compte maintenant, et pas après injection...

Attention, les fioles de 1ml vendues avec le HCG sont souvent de l’eau stérile et pas bactériostatique

Si c’est le cas, le mélange ne se conserve que quelques jours

Sinon rajoute 3ml
4ml = 5000ui
1ml=1250ui

250ui=0.2ml
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Avec le temps, il n'y a plus de douleurs du tout. Les muscles s'habituent aux produits exogènes. Après 5 ans de TRT, j'ai pas mal injecté dans les fessiers et épaules.

Au début oui c'était douloureux mais maintenant, je ne sens jamais aucune douleur. Même si je mets 3, 4 ou 5ml dans la fesse. Je fais max 3ml dans l'épaule
Bah des fois j'ai l'impression de toucher des endroits sensible au niveau du quad lol , c'est de là que viennent les douleurs

Je dois enfoncer dans des nerfs des fois
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Attention, les fioles de 1ml vendues avec le HCG sont souvent de l’eau stérile et pas bactériostatique

Si c’est le cas, le mélange ne se conserve que quelques jours

Sinon rajoute 3ml
4ml = 5000ui
1ml=1250ui

250ui=0.2ml
Ah merde...

C'est du Pregnyl de chez Europharmma.com...
L'eau bactériostatique, ça se trouve en pharmacie ?
Parce que ça va être chaud de m'en faire livrer avant la semaine 3 de la cure...

Merci pour ces infos... Je n'ai pas assez creusé le sujet HCG visiblement... Erreur de ma part...

Bah des fois j'ai l'impression de toucher des endroits sensible au niveau du quad lol , c'est de là que viennent les douleurs

Je dois enfoncer dans des nerfs des fois
Quand j'ai piqué, j'ai eu de légères contractions musculaires, à mon avis, j'ai dû toucher un nerf au passage aussi :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah merde...

C'est du Pregnyl de chez Europharmma.com...
L'eau bactériostatique, ça se trouve en pharmacie ?
Parce que ça va être chaud de m'en faire livrer avant la semaine 3 de la cure...

Merci pour ces infos... Je n'ai pas assez creusé le sujet HCG visiblement... Erreur de ma part...


Quand j'ai piqué, j'ai eu de légères contractions musculaires, à mon avis, j'ai dû toucher un nerf au passage aussi :D

Pregnyl c’est prévu en oneshot pour les femmes, pas besoin de conservation et c’est bien de l’eau stérile

À ma connaissance, GoldenLabs vend de la bacterio en 10ml
Ils livrent en moins de 7 jours
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah merde...

C'est du Pregnyl de chez Europharmma.com...
L'eau bactériostatique, ça se trouve en pharmacie ?
Parce que ça va être chaud de m'en faire livrer avant la semaine 3 de la cure...

Merci pour ces infos... Je n'ai pas assez creusé le sujet HCG visiblement... Erreur de ma part...


Quand j'›
Tu dois frôler des nerfs

Si tu piques un nerf, tu t’en souviendras toute ta vie, là c’est hurlement direct lol
En fait des fois je sens comme une couche qui est plus sensible à passer lol
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pregnyl c’est prévu en oneshot pour les femmes, pas besoin de conservation et c’est bien de l’eau stérile

À ma connaissance, GoldenLabs vend de la bacterio en 10ml
Ils livrent en moins de 7 jours
D’accord, merci.
Je vais commander de l’eau bactériostatique du coup.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Lendemain de la première injection : le quadri est courbaturé comme après une grosse séance jambes. C'est nettement plus douloureux qu'hier, mais ça reste totalement gérable tout de même :D
Ca fait bizarre de ne sentir qu'un seul quadri courbaturé. D'habitude c'est les deux, avec les fessiers et les mollets :p

Côté feeling, rien de particulier, si ce n'est une libido nettement plus prononcée...
À voir la séance dos-triceps qui arrive ce soir comment est le ressenti :)
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Lendemain de la première injection : le quadri est courbaturé comme après une grosse séance jambes. C'est nettement plus douloureux qu'hier, mais ça reste totalement gérable tout de même :D
Ca fait bizarre de ne sentir qu'un seul quadri courbaturé. D'habitude c'est les deux, avec les fessiers et les mollets :p

Côté feeling, rien de particulier, si ce n'est une libido nettement plus prononcée...
À voir la séance dos-triceps qui arrive ce soir comment est le ressenti :)
Rappel moi les produits que tu utilises pendant ta cure ?
Car tu ne sentiras rien lol , ce n'est pas de la coke lol , et si c'est un ester long attend environ 2 semaines avant de voir la force augmenter
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Rappel moi les produits que tu utilises pendant ta cure ?
Car tu ne sentiras rien lol , ce n'est pas de la coke lol , et si c'est un ester long attend environ 2 semaines avant de voir la force augmenter
Sustanon + NPP
Avec Dianabol oral en kick-start

Séance terminée, congestion énorme !
Bonnes sensations :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui oui c’est exact, le lendemain, s’il y a des effets sur la libido c’est essentiellement psy mais j’aurais tendance à dire tant mieux

Vaut mieux ça que des effets négatifs !

Le Susta est un mix d’Esters mais en % peu de rapide. La nandrolone en phenylpropionate il faut attendre un peu quand même

Le diana c’est très rapide, mais de là à booster la libido j’ai des doutes
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Oui oui c’est exact, le lendemain, s’il y a des effets sur la libido c’est essentiellement psy mais j’aurais tendance à dire tant mieux

Vaut mieux ça que des effets négatifs !

Le Susta est un mix d’Esters mais en % peu de rapide. La nandrolone en phenylpropionate il faut attendre un peu quand même

Le diana c’est très rapide, mais de là à booster la libido j’ai des doutes
Placebo ou pas, ça reste appréciable ;)
 

Talos

membre approuvé
Si tu n'arrives pas â relancer trt à vie , donc tu pourras faire du blast and cruise , ça reste cool
C’est faux si tu rate ta relance ton corps va relancer la testo tout seul petit à petit avec le temps ça peux même mettre 1 ans pour que tes valeurs de testostérone naturel reviens à là normal après tout dépend de l’âge de l’individu
 

Talos

membre approuvé
Lendemain de la première injection : le quadri est courbaturé comme après une grosse séance jambes. C'est nettement plus douloureux qu'hier, mais ça reste totalement gérable tout de même :D
Ca fait bizarre de ne sentir qu'un seul quadri courbaturé. D'habitude c'est les deux, avec les fessiers et les mollets :p

Côté feeling, rien de particulier, si ce n'est une libido nettement plus prononcée...
À voir la séance dos-triceps qui arrive ce soir comment est le ressenti :)
Piques le cadre du haut externe des fessier c’est moins douloureux que les quadriceps je trouve après tout dépend des individus
 
Retour
Haut