Promo RoidsMania.com !

Yaya97

membre approuvé
2 fioles meditech Susta 400 même contenance cote à côté
2 fioles meditech equipoise 400 même contenance côte à côte mais les 2 ont un peu plus de contenance que le susta mais les 4 fioles de même couleurs après c'est sûrement comme ça. Mais par compte j'ai reçu une autre commande dequipoise 400 ou la c'est un peu plus foncer Bizarre non
 

Talos

membre approuvé
2 fioles meditech Susta 400 même contenance cote à côté
2 fioles meditech equipoise 400 même contenance côte à côte mais les 2 ont un peu plus de contenance que le susta mais les 4 fioles de même couleurs après c'est sûrement comme ça. Mais par compte j'ai reçu une autre commande dequipoise 400 ou la c'est un peu plus foncer Bizarre non
De mon côté les 2 fioles susta deca meditech font la même taille mais quand je les met côte à côte j'ai l'impression que le susta manque 1ml, c'est assez étrange…
et la couleur et texture est la même, pareil pour la fiole la pharma. Après peut être que ça veut rien dire ?
 

Yaya97

membre approuvé
De mon côté les 2 fioles susta deca meditech font la même taille mais quand je les met côte à côte j'ai l'impression que le susta manque 1ml, c'est assez étrange…
et la couleur et texture est la même, pareil pour la fiole la pharma. Après peut être que ça veut rien dire ?
Après dans les fiole 10ml I à pour la plupart que 8ml au final. Apres la couleur veut sûrement rien dire
 

Yaya97

membre approuvé
De mon côté les 2 fioles susta deca meditech font la même taille mais quand je les met côte à côte j'ai l'impression que le susta manque 1ml, c'est assez étrange…
et la couleur et texture est la même, pareil pour la fiole la pharma. Après peut être que ça veut rien dire ?
Moi aussi les fioles Susta le niveau es plus bas que le boldo et para
 
Les gars attention a ne pas parler de notre méthode de dissimulation publiquement sinon c'est une pierre dans l'eau, ne donnez rien comme information sur les forums, communiquez entre vous en privé si vous le souhaitez, si vous avez des questions sur notre méthode de préparation de colis nous avons un chat et un email pour cela disponible 365 jours l'année ;-)

Bonne année à tous !

L'équipe RoidsMania
 
Dernière édition:

BLITZ93

membre approuvé
moi j ai passé 2 commende chez eu a 1000 euro chacune
1 er 16 décembre 2018 2 eme colis devrais etre livré demain je pense dans le 1 er colis j ai eu des cachet en miete photo en preuve on a trouvé une solution ensemble
2 éme commande 29 décembre 2018 j'attend faut etre patient
se site fait de bonne réduction et le chat c est grave utile et il propose de bon labo ! black dragon et meditech
pas contre magnus que des retour de merde les gas a fuire !! certain concurrent le mette beaucoup en avant pour plus de profi je pense
 
I

invité

Les gars attention a ne pas parler de notre méthode de dissimulation publiquement sinon c'est une pierre dans l'eau, ne donnez rien comme information sur les forums, communiquez entre vous en privé si vous le souhaitez, si vous avez des questions sur notre méthode de préparation de colis nous avons un chat et un email pour cela disponible 365 jours l'année ;-)

Bonne année à tous !

L'équipe RoidsMania
@RoidsMania.com
j'ai fais le ménage dans les messages , dis moi si tu vois d'autres indiscrétions a enlever .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok swat06 j ai percuté après , quand tu a dit que t’avais compris .. et tu a tout à fait raison :emoji_thumbsup:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
trop tard , vu la surveillance ....voila voila....
c est comme les cas qui se films a 300 en becane alors qu ils ont une chaine yt...bref
 

Talos

membre approuvé
MERCI DE NE PAS RÉVÉLER DES DÉTAILS :mad::mad::mad:
Tout les produits sont authentique donc aucun problème, je partagerais mes ressenties ici à la fin du cycle.

Je ferais certainement ma prochaine commande sur roidsMania ils ont de bon labo à proposer et pas de la merde comme Magnus ><.
Concernant ma prochaine commande j'hésite entre Meditech ou La Pharma ou Thaiger Pharma, qui peut me faire un classement entre c'est 3 labo? merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

y a pas tous les labos , malheureusement , les tiens n'ont pas été testés certainement :(

Peut être choisir des labos testés , si le feedback des forums sont indécis.
 
I

invité

Les gars attention a ne pas parler de notre méthode de dissimulation publiquement sinon c'est une pierre dans l'eau, ne donnez rien comme information sur les forums, communiquez entre vous en privé si vous le souhaitez, si vous avez des questions sur notre méthode de préparation de colis nous avons un chat et un email pour cela disponible 365 jours l'année ;-)

Bonne année à tous !

L'équipe RoidsMania


Je vais devoir sévir la prochaine fois qu'un membre fera ce genre d'erreur par une exclusion , et elle sera longue .
A bon entendeur
 
Bonjour à tous,

Nous sommes ultra content de vous informer que notre nouvelle méthode d'envoi en standard à passer pour le mois de janvier les douanes Françaises à 100 %.

Nous gardons la méthode d'envoi en standard "classique" pour les très petites commandes en standard, et upgradons vers la méthode d'envoi standard "premium" gratuitement si la commande passe une somme acceptable (montant à notre suggestion pour le moment, mais les commandes avec 2 paquets de clen par exemple reste bien en standard classique).

Le délais d'envoi est de +- 10 jours une fois que la commande a quitté notre entrepôt.

Nous recommandons toujours l'envoi express qui reste LA valeur sure en terme de réception de paquet mais cette nouvelle méthode est très prometteuse, l'envoi de ce standard premium se fait a partir d'un autre pays qui n'est pas sous les projecteurs des douanes.

Pour info nous n'avons pas de retard pour le moment sur nos envois (sauf quelques colis a gauche a droite en attente du restock par le labo, mais rien a grande échelle)

Nous restons biensur disponible 7/7 pour répondre à toutes vos question sur notre chat, ou par email à supportAroidsmania.com quand notre chat est hors ligne.

L'équipe RoidsMania
 
Bonjour à tous !

Comme d'habitude nous faisons notre retour du mois :

Livraison :

Grande nouvelle
, on a eu 0 colis perdu pour le mois de Février toute méthode confondue ! la principale raison est notre nouvelle méthode d'envoi a partir d'un pays alternatif particulièrement efficace ainsi que notre méthode de dissimulation très aboutie.


Délais :

Pas de retard notable, mais gardez bien en tête ces quelques points :


- Votre colis doit remonter vers le pays d'envoi qui n'est pas le notre, ça prend du temps

- Le taux de passage très élevé demande une préparation méticuleuse des paquets, ce n'est pas un produit qu'on peut mettre en vrac dans une boite avec 3 bouts de papier collant, il y a un gros processus manuel de notre équipe pour chaque colis.

- Si un produit est hors stock, nous attendons la prochaine livraison du labo au cas ou celui ci nous livre le produit manquant que nous avons demandé afin d'éviter un maximum les échanges de produits.


Nouveaux produits :

Nous rentrons du LIV 52 Himalaya et nous arrivons avec une nouvelle gamme complète de SARMS, on mettra les fiches produits courant Avril une fois les prix avec le labo bien fixé, si vous voulez qu'on rentre d'autres produits n'hésitez pas a nous le demander, on a pas toujours tout sous la main mais on peut au moins y regarder.


Promos :

- Du 1er Mars jusqu'au 15 Avril : - 20 % sur Meditech et Alpha Pharma avec le code MEDIAP20 et toujours -5 % supplémentaire si vous réglez en Bitcoin.

- Pour les commandes de + de 200 € nous rajoutons gratuitement un paquet d' Alphabol [Methandienone 10mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma (jusqu'à épuisement du stock)

Si vous avez d'autres questions, vous savez ou nous trouver... le service client c'est en privé/chat/mail pas sur ce fil :)

L'équipe RoidsMania
 
Dernière édition:
@RoidsMania.com plus de produit black dragon toujours remplacé par meditech ! faite en sorte qu on puisse avoir du black dragon svp

Bonjour BLITZ93,

On fait toujours le maximum pour l'avoir en stock, on sait que c'est un labo très apprécié par nos clients, mais Black Dragon n'a malheureusement pas toujours tout en stock quand on commande chez eux et on a souvent la surprise au moment d'ouvrir le réapprovisionnement de ne pas trouver tous les produits commandés :) On ne peut pas dire que Black Dragon soit très communicatif sur l'état de leurs stocks... Mais tout a fait d'accord avec toi :)

Gregory
 
Bonjour à tous,

Comme promis le Liv52 DS est rentré à 9 € la boite :

http://roidsmania.com/fr/produit/liv-52-ds-60-tabs-himalaya/

DS signifique Double size, ce sont des cachet de 550mg au lieu des normaux 275mg

Les Sarms arrivent d'ici +- 2 ou 3 semaines, on attend la livraison du labo.

Voila ce que nous aurons en stock en SARMS :
  • GW501516
  • S4
  • LGD 4033
  • MK 677
  • MK 2866 10 Mg
  • YK 11
Promo de - 20 % toujours en cours jusqu'au 15 Avril sur Meditech et Alpha Pharma avec le code MEDIAP20

Greg
 
I

invité

Je vais devoir sévir la prochaine fois qu'un membre fera ce genre d'erreur par une exclusion , et elle sera longue .
A bon entendeur

Je ne crois pas avoir révélé la méthode d'envoi dans mon message. Je voulais simplement indiquer que la méthode actuel nous empêche de vérifier le code des produits sur le site du fabriquant ce qui me parait crucial.

Je suis le premier à avoir mentionné de ne pas donner de détails sur la méthodologie.
 
Retour
Haut