RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Jarka84

membre approuvé
C’est bon merci j’ai trouvé, le produit que j’ai commandé sur hilmabiocare Shop et bien authentique c’est bien un produit original hilma biocare
 
C’est bon merci j’ai trouvé, le produit que j’ai commandé sur hilmabiocare Shop et bien authentique c’est bien un produit original hilma biocare
Bonjour @Jarka84
Moi, Andrea, je suis uniquement affilié à la boutique en ligne Roidbuddy.eu et j'envoie un e-mail à [email protected]. Je ne sais pas ce que vendent les autres sources. Surtout HCG qui est interrompu.
Roidbuddy.eu est le représentant officiel de Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma. Et nous garantissons que toutes les marques que nous représentons sont d'origine originale.
 

Jarka84

membre approuvé
Bonjour @Jarka84
Moi, Andrea, je suis uniquement affilié à la boutique en ligne Roidbuddy.eu et j'envoie un e-mail à [email protected]. Je ne sais pas ce que vendent les autres sources. Surtout HCG qui est interrompu.
Roidbuddy.eu est le représentant officiel de Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma. Et nous garantissons que toutes les marques que nous représentons sont d'origine originale.
C’est vraiment dommage que vous ne vendez pas de HCG vous êtes une source fiable il manquerait plus que ça et aussi du HMG est vous seriez au top même si vous l’êtes déjà j’ai passé commande elle doit arriver aujourd’hui longue vie à RoidBuddy
 

Jarka84

membre approuvé
Bonjour @Jarka84
Moi, Andrea, je suis uniquement affilié à la boutique en ligne Roidbuddy.eu et j'envoie un e-mail à [email protected]. Je ne sais pas ce que vendent les autres sources. Surtout HCG qui est interrompu.
Roidbuddy.eu est le représentant officiel de Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma. Et nous garantissons que toutes les marques que nous représentons sont d'origine originale.
Je viens de recevoir ma commande de chez RoidBuddy et je dois dire que c’est parfait temp de livraison emballage tout est parfait c’était ma premiere commande et je pense qu’il y en aura beaucoup d’autre Merci Andrea vous êtes au top et encore longue vie à RoidBubby
 

TDS

membre approuvé
Moi aussi première commande reçu chez RoidBuddy, encore merci à Andrea pour ses réponses à mes différentes difficultés sur la création du compte.
Très bien emballé et temps de livraison plutôt bien. Bonne source, à promouvoir.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi aussi première commande reçu chez RoidBuddy, encore merci à Andrea pour ses réponses à mes différentes difficultés sur la création du compte.
Très bien emballé et temps de livraison plutôt bien. Bonne source, à promouvoir.
Tu as pris quoi ?
 

TDS

membre approuvé
J'aime bien ce combo, j'ai fais une comme ça, je trouve le résultat fabuleux niveau qualité.
c'est mon objectif, mettre un peu de muscle de qualité. Je préfère ce genre d'approche qui prend un peu plus de temps mais qui ne te déçoit pas. Un petit kick avec du halo pour commencer.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Posté par une autre source, mais qualité au top.

Hilma Biocare Viagron 100 mg_tab 10tabs_box.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour quelqu’un a déjà testé le Primobolan de chez Roidbuddy ? Bonne qualité ? Car souvent contrefait
j'en ai donné à un ami de la salle il en était très content, on retrouve également une 10aines de test sur ce produit tous positif à des dates différentes.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
De nombreux clients ne comprennent pas les commandes avec remises et commandent sans remise.

Tout en bas de ce lien vous avez la liste des promotions

Capture d’écran du 2022-10-07 09-23-21.png


Une remise de 5% est accordée pour l'achat de 5 unités d'un produit.
Vous devez sélectionner l'onglet 1X5 et passer une commande.
Une remise de 10% est accordée pour l'achat de 10 unités d'un produit.
Vous devez sélectionner l'onglet 1X10 et passer une commande.

Validez avec
Capture d’écran du 2022-10-07 09-26-01.png


Et ensuite visualisez votre panier pour valider la commande.
Capture d’écran du 2022-10-07 09-24-38.png
 
Retour
Haut