bodykris
membre approuvé
sur les boîtes :Bonjour ou ce trouve cette page pour vérifier l’authenticité des produit hilma biocare ????
www.hilmabiocare.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sur les boîtes :Bonjour ou ce trouve cette page pour vérifier l’authenticité des produit hilma biocare ????
Bonjour ou ce trouve cette page pour vérifier l’authenticité des produit hilma biocare ????
Bonjour @Jarka84C’est bon merci j’ai trouvé, le produit que j’ai commandé sur hilmabiocare Shop et bien authentique c’est bien un produit original hilma biocare
C’est vraiment dommage que vous ne vendez pas de HCG vous êtes une source fiable il manquerait plus que ça et aussi du HMG est vous seriez au top même si vous l’êtes déjà j’ai passé commande elle doit arriver aujourd’hui longue vie à RoidBuddyBonjour @Jarka84
Moi, Andrea, je suis uniquement affilié à la boutique en ligne Roidbuddy.eu et j'envoie un e-mail à [email protected]. Je ne sais pas ce que vendent les autres sources. Surtout HCG qui est interrompu.
Roidbuddy.eu est le représentant officiel de Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma. Et nous garantissons que toutes les marques que nous représentons sont d'origine originale.
Je viens de recevoir ma commande de chez RoidBuddy et je dois dire que c’est parfait temp de livraison emballage tout est parfait c’était ma premiere commande et je pense qu’il y en aura beaucoup d’autre Merci Andrea vous êtes au top et encore longue vie à RoidBubbyBonjour @Jarka84
Moi, Andrea, je suis uniquement affilié à la boutique en ligne Roidbuddy.eu et j'envoie un e-mail à [email protected]. Je ne sais pas ce que vendent les autres sources. Surtout HCG qui est interrompu.
Roidbuddy.eu est le représentant officiel de Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma. Et nous garantissons que toutes les marques que nous représentons sont d'origine originale.
Tu as pris quoi ?Moi aussi première commande reçu chez RoidBuddy, encore merci à Andrea pour ses réponses à mes différentes difficultés sur la création du compte.
Très bien emballé et temps de livraison plutôt bien. Bonne source, à promouvoir.
Cypio, tren enan, primo, cut stack, aromasin et halo.Tu as pris quoi ?
Ça sent la cure testo/primo/trenCypio, tren enan, primo, cut stack, aromasin et halo.
Tu crois ...Ça sent la cure testo/primo/tren
J'aime bien ce combo, j'ai fais une comme ça, je trouve le résultat fabuleux niveau qualité.Tu crois ...
c'est mon objectif, mettre un peu de muscle de qualité. Je préfère ce genre d'approche qui prend un peu plus de temps mais qui ne te déçoit pas. Un petit kick avec du halo pour commencer.J'aime bien ce combo, j'ai fais une comme ça, je trouve le résultat fabuleux niveau qualité.
La seul chose qui manqueBonne nouvelle, si tout va bien dans quelques temps du HCG sera disponible sur roidbuddy.
Rien d'officiel encore.
Je suis de ton avisLa seul chose qui manque
Bonjour quelqu’un a déjà testé le Primobolan de chez Roidbuddy ? Bonne qualité ? Car souvent contrefait
j'en ai donné à un ami de la salle il en était très content, on retrouve également une 10aines de test sur ce produit tous positif à des dates différentes.Bonjour quelqu’un a déjà testé le Primobolan de chez Roidbuddy ? Bonne qualité ? Car souvent contrefait